[Coupe] Le Nuffle-Thon S3

 
Partager Rechercher
Perdu 1-0 contre les nurgles de matthieur, mais quel match !

Matthieur reçoit, mais je m'incruste vite dans sa défense. au tour 8, je me retrouve à 3 cases du td, il suffisait d'une esquive, raté, évidement.

2 ème mi temps, me reste 7 joueurs, contre 11 , je fais une percée, stoppée par son pestigor. On se vole la balle jusqu' au tour 13, et il finit par marquer au tour 16.

Je le félicite car il a bien tenu son match, il joue bien les nurgles.

Avec 8 joueurs pour mon prochains match, cela va être dur.
Citation :
Publié par coach evil
Perdu 1-0 contre les nurgles de matthieur, mais quel match !

Matthieur reçoit, mais je m'incruste vite dans sa défense. au tour 8, je me retrouve à 3 cases du td, il suffisait d'une esquive, raté, évidement.

2 ème mi temps, me reste 7 joueurs, contre 11 , je fais une percée, stoppée par son pestigor. On se vole la balle jusqu' au tour 13, et il finit par marquer au tour 16.

Je le félicite car il a bien tenu son match, il joue bien les nurgles.

Avec 8 joueurs pour mon prochains match, cela va être dur.
J'ai aussi fait un compte-rendu sur le topic de la journée, tu m'avais demandé de le faire
Acyn joue des elfes il me semble, tu pourras te venger en lui tapant dessus au prochain match
Citation :
Publié par Trollynet
Pour départager les meilleurs seconds, on prend les mêmes critères (et dans le même ordre) qu'en saison régulière, je suppose ? (point, équipes minus, TD etc etc....)
Oui
Citation :
Publié par Trollynet
Pour départager les meilleurs seconds, on prend les mêmes critères (et dans le même ordre) qu'en saison régulière, je suppose ? (point, équipes minus, TD etc etc....)
Pour l'instant les meilleurs 2eme sont 2 avec 9 point. Mathieur et Trollynet.
Seul Coach Al et ses ogres peuvent encore faire la surprise en gagnant leur J3 et sortir Mathieur (sauf erreur) de la coupe !
Bonne chance à Coach-Al et à Mathieur qui serait ravis de participer à la phase finale de sa première compétition JOL

misterP comme Pronostique ?
Citation :
Publié par Mister Patate
Pour l'instant les meilleurs 2eme sont 2 avec 9 point. Mathieur et Trollynet.
Seul Coach Al et ses ogres peuvent encore faire la surprise en gagnant leur J3 et sortir Mathieur (sauf erreur) de la coupe !
Bonne chance à Coach-Al et à Mathieur qui serait ravis de participer à la phase finale de sa première compétition JOL

misterP comme Pronostique ?
Si Coach Al gagne à +2 il prend même la tête de son groupe et à ce moment c'est Furlow qui m'éjecte en prenant ma place de meilleur deuxième
Oui Coach Al, en gagnant, obtiendrait une place en phase finale avec ses gobs

Il reste à jouer :

- coach evil vs acyn : ?

- Tevesh vs Coach Al : ?

- Pancho vs mohand : ?

- inféria vs Gulinn : ?

Il serait temps de prendre vos rendez-vous, plus que 5 jours ! (A part pour Coach Al qui est en vacances)
Citation :
Publié par Alexiel

- Tevesh vs Coach Al : ?
Je veux la date pour suivre le match en live et savoir si je joue en PO ou pas !
Je passe en PO sur ma première compétition

Désolé Coach Al pour ta défaite en J3 qui te fait perdre la place
P4, c'était se faire réformer pour un truc du genre qui craignait un peu quand même, quoi. Mais bon, moi, comme ils ont estimé que j'étais tout à fait viable pour défendre la patrie (si si ), j'ai dû objecter ma conscience pour pas me faire couper les cheveux

Et bing, 18 mois au lieu de 12 !


JE savais meme pas qu il pouvait augmenter la durée dans ce cas. POur ma part ct plutot cool a part les classes, le reste je l ai fait au ministere, detaché au service general (la glande quoi, mettre en place les tables pour les reunions et organiser les evenements sportifs).

Non je n etais pas pistonné
Citation :
Publié par Riper
Ah oui c'est vraiment un truc de vieux, déjà que j'ai trouvé la JAPD chiante^^
Oui, je me souviens de d'jeun's qui se plaignaient dans un reportage télé en disant qu'ils perdaient un jour à aller à çà.... Quand tu te dis qu'avant, c'était 12 mois que t'y passais, y'a de quoi relativiser, tout de même....
Les qualifiés pour les 1/4 de la Nuffle-Thon sont priés de quitter la ligue IG Nuffle-Thon S3 pour postuler dans la ligue IG :

[JOL] Nuffle Thon Playoffs

Petit rappel :

(1)
- Mister Patate P1
- Furlow P2
- Alexiel P3
- Tomtomb P4
- Tilvert P5
- Endersat P6

(2)
- Matthieur P1
- Trollynet P6
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés