JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Auto/Moto
Répondre
Partager Outils Rechercher
Attel Malagate

vw eos?

edit : et volvo c70 si je dis pas de conneries, j'ai un doute sur la capote, mais ça doit être du dur.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Bha, le coupé-cabriolet BMW série 3 ?
Mothra

Il n'y a que la 335i qui corresponde a ta demande je crois, si tu veux quelque chose de sportif (exit volvo et Eos quoi). Sinon faut oublier cabrio et t'as plein de choix, ou toit rigide et t'as plein de choix aussi.
Silx
Alpha & Oméga

Si j'en avais les moyens j'me lacherais la-dessus :

Avec le toit panoramique, peut-etre en noir avec vitres teintées.
bangalter
Alpha & Oméga

Merci pour vos réponses ! J'avais déjà vu ces voitures mais elles font toutes plus de 4m5 en longueur. Enfin bon, 4m6 pour la série 3, je pense pouvoir faire un effort pour si peu. Mes parents conduisent une bmw m6 (4m9) grosse galère à garer dans Paris, j'ai pas envie de me trouver dans cette situation haha.

Pour l'instant je pars sur la série 3, j'irai voir de plus près chez le concessionnaire.
L'eos et la volvo c70 (bel et bien avec un toit rigide, je viens de revérifier) me plaisent pas trop, à priori Mothra a cité la bonne raison . Et je tiens absolument à avoir un cabriolet, l'été je la conduirai à Sarajevo, gros kiff avec le beau temps là bas !
Erlum
Alpha & Oméga

Tu parles de Paris, fais gaffe si t'achètes une grosse cylindrée pour faire de la ville, c'est pas vraiment fait pour ça...
Vox
Alpha & Oméga

Avec 40K de budget ca va t'as l'embarras du choix.
Ca parlait de cab alors mes yeux se sont ecarquillés, j'etais au taquet pour te pondre un pavé de comparo.. et apres j'ai lu toit rigide.
Des bm et des merco on en voit à tous les coins de rue, j'te voyais déjà en camaro moi.
Pourquoi tu veux un toit rigide, t'as un garage non ? Tu sais les capotes modernes offrent la meme isolation & insonorisation.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bangalter Voir le message
Merci pour vos réponses ! J'avais déjà vu ces voitures mais elles font toutes plus de 4m5 en longueur. Enfin bon, 4m6 pour la série 3, je pense pouvoir faire un effort pour si peu. Mes parents conduisent une bmw m6 (4m9) grosse galère à garer dans Paris, j'ai pas envie de me trouver dans cette situation haha.
Citation:
Il n'y a que la 335i qui corresponde a ta demande je crois, si tu veux quelque chose de sportif (exit volvo et Eos quoi). Sinon faut oublier cabrio et t'as plein de choix, ou toit rigide et t'as plein de choix aussi.
Après il y a le compromis 335d, qui à titre personnel me convient plus que la 335i.
On perd légèrement en performances, mais on y gagne considérablement en consommation ( je tourne autour de 5,5-6L en rase campagne, 7L sur autoroute et 8L en ville ), et le moteur est très souple.
Sinon, pour conduire une 335d coupé, ça se gare facilement, ce n'est pas si gros que ça, et c'est pratique ( 4 vraies grandes places, un très grand coffre, un moteur extraordinaire ).
bangalter
Alpha & Oméga

Bien sûr que j'ai pensé à la Camaro (ainsi qu'à la Mustang etc), mais bien trop grand pour la ville (la bm série 3 c'est vraiment le grand max niveau taille, le truc c'est que j'aime pas du tout les citadines pour répondre à Erlum) et c'est mort en Bosnie, on me la volerait vite fait, c'est une voiture qu'on remarque trop (les bm c'est déjà limite, mais y'en a de plus en plus à Sarajevo donc ça passe).
Pis bon, au bled mes parents l'utiliseront aussi vu que ça sera notre seule voiture là bas, et ma mère a trop de peur de conduire des voitures aussi imposantes (la m6 c'est uniquement mon père qui la conduit quoi..).
Et la capote en toile c'est juste impossible à avoir au bled, y'aura toujours un con pour la défoncer juste pour le fun. Et j'sais pas mais je me sens plus en sécurité avec un "vrai" toit" .

Dernière modification par Bangalter ; 07/05/2013 à 22h55.
Cyphen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Silx Voir le message
Si j'en avais les moyens j'me lacherais la-dessus :

Avec le toit panoramique, peut-etre en noir avec vitres teintées.
Elle est superbe cette voiture. Un type dans le bâtiment ou je bosse a la même en gris sombre avec les vitres teintées justement ^^
Attel Malagate

Chelou les 4 LED sur le concept car de Renault :

Source : http://www.turbo.fr/photos-voiture/p...un-115258.html
DK Da House Yacht
Alpha & Oméga

Ca fait vraiment enfantin dans l'état.
Enfin ça doit venir des bandes affreuses et de la couleur.
Dans le même style, elle envoie. Pourtant j'aime pas la A1. Mais collector.

House Music Is A Gift ☝
WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !

Mothra

On dirait une copie de la Fiat 500, mais qui a ete tunnee par un Jacky

Vla la tete des manequins metrosexuels dessus en plus, aucun gout vraiment.
Attel Malagate

L'an prochain sort une vw golf hybride (Golf plug in hybrid).

Je trouve que sur le papier, c'est un fantastique compromis.
Elle est capable d'une autonomie de 50 km en tout électrique, au delà l'essence prend le relais (1.4 TSI 150 ch).
Faudra sans doute compter trois à quatre heures de recharge sur une prise domestique.

Idéal pour les trajets quotidien, et ça permet aussi de faire de long parcours.

Niveau tarif, ça risque d'être le prix d'une golf + quelques milliers d'euros, donc flirter les 30k.
Mais faut compter sur un bonus éco pas dégeu.
Financièrement, ça peut être pas mal.
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

Je rêverai d'une Audi R8 (noire matte, elle est à tomber !)
Mais, même en gagnant bien ma vie, j'aurais jamais le budget à y consacrer malheureusement
Après, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite