JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 835 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Auto/Moto
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kizen
Alpha & Oméga

350Z de toute façon c'est non , le rapport puissance/consommation/poids est vraiment horrible.

La porsche 2.7 c'est le 228 (986ph2), celui avec les gros problème c'est le 2.5 et apparemment le 3.2S pre 2003 (une histoire de de-jaugeage en utilisation mechante, qui finirai en mariage forcé piston/chambre :d).

C'est aussi ca qui me fait peur chez Porsche le cout d'entretien (qui me semble assez violent). Et n'en ayant jamais conduit une , j'ai un peu du mal a comprendre tout ce patacaisse pour la "direction" Porsche.

Qu'est ce quel a de vraiment plus que les autres ?

Si vraiment je tombe sur une 3.2S dans des prix correct , je pourrait bien me laisser tenter mais le budget pour le S n'est vraiment pas le meme que pour le 2.7 relifter

La S2000 ca hurle c'est sur , mais ca n'a a priori vraiment rien de rien en dessous de 4000/4500 et autant quand t'y va comme un bourrin c'est jouissif , autant quand ta envie de cruiser t'est bien content d'avoir ~250nm des 2000tr/min

Et Lotus c'est le meme probleme que la S2000 en plus d'etre vraiment spartiate , c'est surcoté encore pire.

Une voiture plaisir / ballade c'est aussi une voiture ou tu peux partir en week end ou une semaine de vacance avec sans devoir foutre des baggages sous tes pieds (Sinon je prendrai un Opel Speedster Turbo )
Lien direct vers le message - Vieux
Mothra

Qu'est ce qu'elle a de plus que les autres ? Ca ne s'explique pas avec des mots, ca se ressent. C'est comme le sexe, tu peux raconter comment c'est a un puceau, il ne comprendra pas. C'est quelque chose avec la facon dont la voiture suit ton regard en toute circonstance, une sensation de contrôle absolu.

Il parait que la Lotus aussi a ca, mais les prix sont delirants et la dispo c'est pas ca. Faut en trouver une...

Le Z4 c'est different, c'est une voiture "sale". Elle se comporte "mal" (pas vraiment en fait, elle a une bonne composition et prend des g serieusement), du coup elle est rigolote.

Pour les casses moteur, c'est tous les moteurs Porsches jusqu'a 2009, meme si elles deviennent vraiment tres rares a partir de 2005.
Kizen
Alpha & Oméga

Chose qui du coup ne penche pas en faveur du Boxster :/

Pour l'instant ca se joue vraiment entre le Z4 et la Boxster. (et apres edit : Pourquoi pas la Mx5 en 160 , encore moins cher que les deux autres mais moins lourde et moins puissante mais ca reste aussi spartiate)

La S2000 trop coté, Lotus Trop Cote + Spartiate , Speedster spartiate , SLK trop "dandy" pas sportif mais confort absolue et boite F1 pas vraiment F1 :d, Crossfire Roadster (Vieu SLK rehabillé), Toyota MRS (sur cote et pas si sportif que ca).

Un flat 6 ca a la meme longevité et fiabilité qu'un L6 ?

Dernière modification par Kizen ; 11/04/2013 à 12h39.
Mothra

Les Porschistes tirent des 300000 km avec un rafraichissement du haut moteur. A priori, si elle survit le 60000km elle est partie pour durer infiniment.
alextrem
Dieu suprême

celle qui est vraiment sympas c'est le retour de la 208 GTI qu'en pensez vous ?
Cadillac
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par alextrem Voir le message
celle qui est vraiment sympas c'est le retour de la 208 GTI qu'en pensez vous ?
j'adhère. Mais 24,5 k€ la 208, c'est hard
Attel Malagate

A ce prix, elle a intérêt à s'aligner niveau équipement.
Mais faut pas rêver imo.
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kirika Voir le message
Putain comment elle me fait de l'oeil:

M'enfin, à un moment ça plus une Mimix, faudra choisir
J'ai un pote qui en a une, c'est très sympa, confortable, bien équipé, et avec des sensations sympas.
Gredins
Alpha & Oméga

Je vois mal comment elle peut se justifier par rapport à toutes ses concurrentes à ce prix là (la 208)

On trouve des DS3 Racing pour 25k€ et elles ont le compteur vierge en plus d'être infiniment plus jolies.
Parki
Alpha & Oméga

/HS

Avec un budget de 10 000e en occasion vous me conseillez quoi comme première voiture? La Honda Civic S (2007) me fait de l’œil
Fei is a Wizard [AvL]
Bagnard

Triumph Spitfire
Vox
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Parki Voir le message
/HS

Avec un budget de 10 000e en occasion vous me conseillez quoi comme première voiture? La Honda Civic S (2007) me fait de l’œil
Bah avec 10k tu peux avoir tout et n'importe quoi. C'est le prix de ma premiere voiture neuve comme de mon karmann ghia donc c'est plutot vaste.

Si tu me poses la question et que t'as un box, comme je l'avais dit à Koc par mp, pour moi c'est mazda mx5 premiere du nom, avec les feux qui se rabattent a l'anciennce. Fiable, pas cher, youngtimer icone des années 90 > prise de valeur, rayban sur le pif ça pecho de la meuf izi.
Apres je sais pas ou t'habites ni rien, et c'est pas forcement conseillé en premiere voiture. Mais bon osef, on est des rebelles sur Jol n'est-ce pas.

Citation:
Envoyé par Fei is a Wizard Voir le message
Triumph Spitfire
Adriana
Alpha & Oméga

Ouaip faudrait détailler ce que tu veux. Est ce que c'est une première voiture ou pas, usage que tu comptes en faire etc... A 10 000 € t'a du choix en tout cas.
Erlum
Alpha & Oméga

Le problème étant qu'en tant que jeune chauffeur, rien qu'un truc de 90cv te fait cracher tes poumons en assurance.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Perso je suis très voiture vieille, de collection et rare si possible.
Une que j'aimerai beaucoup avoir, et pas très chère surtout, la Mazda 121 rx5.

Un air de mustang ? Ouais, un peu.

Après.. certains méritent la mort:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite