[Actu] Un jeu « free-to-play AAA online » en développement chez Battlecry Studios (ZeniMax)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/3/2013 à 17:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En octobre dernier, le groupe ZeniMax annonçait la création de Battlecry Studios. Aujorud'hui, le jeune studio pour composer l'équipe de développement d'un jeu « free-to-play AAA online » reposant sur un « monde connecté ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ben on fait comme d'habitude. On prend une bonne licence, on mentionne quelques noms des vétérans de l'industrie du MMO (avec des titres comme Meridian 59, qui se vante être le tout premier MMO si je ne m'abuse), on rajoute quelques awesomes ou autre terme plus ou moins semblable (amazing?) et, un jour, on sort le jeu.
Et là, c'est horrible, tout le monde se jette corps et âme dans un jeu vide, sans fond, avec les points A, B et C qui sont bons mais qui n'arrivent pas à faire du jeu quelque chose de plaisant.
Et on se dit que si on rejoignait ces points avec les D, E et F de tel autre MMO, ainsi que le point G (il est très important), et ceux là d'un autre MMO et encore ceux-ci d'un quatrième, on arrive à un jeu qui serait vraiment excellent.
Mais personne ne semble avoir l'audace de regrouper les bonnes idées dans un même MMO...

Ou sinon j'ai raté l'idée générale de développement du MMO AAA?
En tout cas, aujourd'hui j'ai l'impression d'être de mauvaise humeur. Je vais peut-être retourner me coucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés