{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est clair qu'aujourd'hui, le solo est difficilement envisageable (pour certaines classes) étant donné la "conjoncture" actuelle, c'est à dire des héros et monstres qui jouent en permanence groupés ou se suivent juste (ce qui représentent quand même un seul et même groupe). J'aime beaucoup jouer solo avec mon RK mais il est très rare que je croise un monstre tout seul dorénavant et c'est pourquoi je suis content d'avoir régulièrement une voire 2 personnes avec moi.

Après je rejoins le post de Gray sur le fait qu'on manque clairement de monde sur ce serveur. A quand une fusion avec nos collègues d'Estel ?

Ça ferait bouger les landes et on aurait l'occasion de se battre avec de nouveaux joueurs. Seul soucis: Les Lags (changement de serveur oblige)
Citation :
Publié par Lyraeh
Il est clair qu'aujourd'hui, le solo est difficilement envisageable (pour certaines classes) étant donné la "conjoncture" actuelle, c'est à dire des héros et monstres qui jouent en permanence groupés ou se suivent juste (ce qui représentent quand même un seul et même groupe). J'aime beaucoup jouer solo avec mon RK mais il est très rare que je croise un monstre tout seul dorénavant et c'est pourquoi je suis content d'avoir régulièrement une voire 2 personnes avec moi.

Après je rejoins le post de Gray sur le fait qu'on manque clairement de monde sur ce serveur. A quand une fusion avec nos collègues d'Estel ?

Ça ferait bouger les landes et on aurait l'occasion de se battre avec de nouveaux joueurs. Seul soucis: Les Lags (changement de serveur oblige)
Le rêve de tous les Français qui jouent en pvp sur ces 2 serveurs
Alors le Gouffre de Helm ne sera pas le nouveau terrain de pvp?

Heureusement sinon à 2 ménés ils le défendent en prenant le thé.

Un peu ce qui se passe déjà, enfin 2 ménés faut être au moins 10 dessus, capi-méné je sais pas.

Enfin bref c'était déjà du grand n'importe quoi et çà n'a fait qu'empirer.

Faudrait nous expliquer comment péter des héros qui reçoivent du heal comme ils en reçoivent en tapant à 300 pts de dégats au mieux alors qu'à l'inverse çà pique beaucoup plus, enfin bcp plus que la différence de pvs.
le pvp sira en ce momment a un bon potentiel il peux il y avoir du gros fight sauf bah toujours des gens pour gâché tous sa si c possible ce soir d'avoir 2 avp dans chaque faction
et suite au combat et au defaite jouée sur les avp je pense que sa pourrait re booster le pvp
bref j’espère que les petit pigeon qui squat leur tour comprendront
Çà me surprends ce que tu dis, perso je ne vois pas de quel potentiel tu parles car après être aller ces derniers soirs au pvp je ne vois quasiment qu'une boucherie de monstres.

Oui il y a des allers-retours entre les 2 camps mais dans un sens les monstres s'ils arrivent à tuer 2 héros sur le rush c'est pas mal, et dans l'autre c'est une hécatombe.

Ensuite les combats statiques, où jouent les distances, le DPS énorme héro fait des ravages malgré le heal monstre ce qui ne se voit pas à l'inverse.

Ensuite les dégats de zones etc à distance cassent bcp le jeu monstre, ils reportent bcp de rush faucheurs et défufutent le peu de ouargues présents, pour qui un simple root ou stun signifie presque toujours la mort.

En face à coups de Feign Death, bulles etc on a des chances de s'en sortir énormes.

Sans parler, pour finir, des classes intombables en cas de recevoir du heal, heal impressionnant d'ailleurs, comme les sentis, ménés, gardiens même s'ils sont rares, cambis et capis par ex.
bah ce soir jai fait un petit raid avec certain gradé et beaucoup de non gradé et sa a bien a fight on a reush en pleine tout le temps on ces fait fumée a chaque foit mais on a tenue la route on bon raid
pk il y a du farme a gram ( une petite bande qui sers a rien ) joujoue avec les avp se qui déséquilibre le jeux a mort mais vue que c une bonne bande de gros (je sers a rien si j'ai pas les 4 avp juste pour faire chier ) voila le pvp actuelle

[Edit Ekis : Merci de faire un effort sur l'orthographe et le vocabulaire... Le minimum est quand même de rester compréhensible ! Il y a un correcteur intégré avant de poster.]

Dernière modification par Ekis ; 04/05/2013 à 10h10. Motif: ortho
Perso Ekis sans vouloir t’offenser rien a foutre des fautes d'orthographes tant qu'on peux essayer d'améliorez le PVP et se parler correctement sans se clacher la gueule ou se Taunt a chaque mots , Merci tout le monde pour hier d'avoir fait un super jeux et espéreront que cela va continuer sur la bonne vois .

Merci , à toute dans les Landes .

Tutuchoubidou
Non mais là c'est même pas une question d'orthographe, il faut lire 3 fois le post pour comprendre si le gars est content de la soirée ou pas.
Ça n'aide pas à dire ce qu'il veut faire passer...

Sinon j'ai bien aimé l'esprit d'hier soir dans les Landes. C'était stratégiquement bien vu le camping tour de Titi. Et quand les héros ont eu fini de se gaver de points en profitant de l'effet couloir, de finir le combat jusqu'au (presque) dernier, y eu beau geste
Citation :
Publié par Althalionn
Non mais là c'est même pas une question d'orthographe, il faut lire 3 fois le post pour comprendre si le gars est content de la soirée ou pas.
Ça n'aide pas à dire ce qu'il veut faire passer...

Sinon j'ai bien aimé l'esprit d'hier soir dans les Landes. C'était stratégiquement bien vu le camping tour de Titi. Et quand les héros ont eu fini de se gaver de points en profitant de l'effet couloir, de finir le combat jusqu'au (presque) dernier, y eu beau geste
je te rassure ça c'est gavé des deux cotés

du très bon combat hier bravo aux deux camps c’était vraiment bien. En espérant que ce soir on fera tout aussi bien
"""Non mais là c'est même pas une question d'orthographe, il faut lire 3 fois le post pour comprendre si le gars est content de la soirée ou pas.
Ça n'aide pas à dire ce qu'il veut faire passer..."""

Ton petit taunt n'ai pas mieux mdr enfin bref

Biz
Citation :
Publié par Shyeluk
Ouais enfin sans faire le grammar nazi faut que ça soit lisible, juste pour comprendre, faut pas prendre ça pour un taunt les gars.
Nazi ? dis-tu ?

Si tu ne comprends pas, passes au post suivant, c'est simple. si tu veux développer sur le terme "nazi", je t'écoute.
Citation :
Publié par Cromignon
Nazi ? dis-tu ?

Si tu ne comprends pas, passes au post suivant, c'est simple. si tu veux développer sur le terme "nazi", je t'écoute.

Lol dès que l on dis qq chose sur tes petites copines faut que tu pop, tu es digne d un grand rageux
Restons en là sur un terme qui n'a sa place n'y ici, ni nulle part d'ailleurs, on a déjà assez avec le pvp et la difficulté à se mettre d'accord sur ce qui s'y passe.

Moi je fais juste une requête à Sapiens, puisque jol, oh gloire, est lu dans les hautes sphères, et pas pour s'inspirer des critiques ce qui est bien dommage.

Sapiens, si tu m'entends, là le verre se déplace vers le oui, viens tester ton jeu sur ton pc d'or avec moi, prends un ouargue et viens t'éclater avec moi, tu verras tu auras de grands frissons, le pouls à 150 aussi. N'oublie pas d'éloigner n'importe quel objet de valeur fragile de toi aussi.
Citation :
Publié par Cromignon
Nazi ? dis-tu ?

Si tu ne comprends pas, passes au post suivant, c'est simple. si tu veux développer sur le terme "nazi", je t'écoute.
Je me demande toujours si tu trolles extrêmement bien, si tu fais du 58ème degré ou si tu ne comprend pas l'ironie.
De rien.
Citation :
Publié par Ekis
On passe à autre chose là ? Ou j'interviens ?
/révérence sincère

* tout en s'essuyant quelques quelques poussières incongrues * Je ne pense pas Ekis, cela reste bon enfant, des petites quenelles dérisoires, je n'ai pas vu d'épaulées encore. Mais c'est toi seul qui juge.

Citation :
Publié par Shyeluk
Je me demande toujours si tu trolles extrêmement bien, si tu fais du 58ème degré ou si tu ne comprend pas l'ironie.
Je me pose la même question sur toi. Des réponses en MP ou sur un TS ?

Citation :
Publié par babiolle
Lol dès que l on dis qq chose sur tes petites copines faut que tu pop, tu es digne d un grand rageux
Je t'ai déjà raconté l'histoire du mec qui tire la chasse pour A—OS, non ? Ben en MP ou sur le TS suivant... Ah mais tu le connais déjà, je suis bête.
Citation :
Publié par Cromignon
/révérence sincère

* tout en s'essuyant quelques quelques poussières incongrues * Je ne pense pas Ekis, cela reste bon enfant, des petites quenelles dérisoires, je n'ai pas vu d'épaulées encore. Mais c'est toi seul qui juge.


Je me pose la même question sur toi. Des réponses en MP ou sur un TS ?


Je t'ai déjà raconté l'histoire du mec qui tire la chasse pour A—OS, non ? Ben en MP ou sur le TS suivant... Ah mais tu le connais déjà, je suis bête.

T essaye d avoir le dernier mot, c'est digne d un bon rageux aussi
Citation :
Publié par tueurdelumiere
Babiolle , change de phrase tu te répète

Quand toi et ton frère arriverez a écrire une phrase lisible je te promet que je ferai un effort copain
Je vais vous conter une petite histoire pvp : j'ai looté un méné !

Tout commence hier matin, avant de profiter de ce soleil printanier inattendu, je décide de me log un peu mon sur le serveur. J'arrive à Grothm, des NPCs morts, bon signe. Un RK fait ses quêtes, je le tue. Il revient, il me tue. Je reviens, et là : un champion se joint à la fête. J'observe et j'attends un peu.

Il s'écarte du RK et je décide de ne pas le stun, afin de ne pas attirer son attention immédiate, j'attends qu'il pull des gobelins. C'est fait, et je décide alors d'aller dans son dos juste pour snare + dot, de toutes manières il m'aurait désormais défufu avec son AOE. Je buff critique et lui envoie tous les debuffs possibles. Il m'ignore et continue à taper les gobelins : jouissif. Le temps qu'il réagisse, je dps enfin, malgré une bulle et son IH : c'est trop tard et fini pour lui. Pour moi aussi d'ailleuirs, le RK m'ouvre en 2. De retour au rez, je regarde le log combat pour voir les dégâts de sa conclu...

Jusque là, c'est véridique, le reste est inventé de ma part, je préfère le préciser, on ne sait jamais...

Dans le log combat, je voie avec admiration que j'ai looté un méné sur le champion : cool ! Avant de l'amener en pvp, je le teste en pve : j'ai bien fait !

Il faisait nuit dans le jeu, et je décide de faire Golloval. Dans ces circonstance, en solo, je reste en ombre et j'amène Gollo au feu de camp des trolls. Là, avec le méné, on le tue sur place en 20 secs. Il prend l'aggro et commence à m'énerver. Je fais ensuite Têtedor : pareil, il prend l'aggro. En heal ou dps, c'est pareil, cela devient frustrant, je m'énerve un peu plus et lui demande s'il ne peut pas simplement jouer de la musique sur un rocher, pour me détendre enfin. Il me réponds texto : « Pourtant je fais mon minimum ! ». Il m'énerve alors définitivement et je le delete, bye.

J'espère looter un capi, ou mieux un mds. Juste pour l'anti-stun, ensuite qu'il se cache avec son corbac, je ne veux pas le voir !
Citation :
Publié par Cromignon
Je vais vous conter une petite histoire pvp : j'ai looté un méné !
Faudra quand même qu'on t'explique comment jouer warg toi quand même , remarque pour ta défense tu n'est point le seul.

Sinon je me suis toujours demandé quel genre de substance ( Licite ou pas ) tu prenais pour arriver à des histoires comme ça !

Dernière modification par Ekis ; 06/05/2013 à 00h54. Motif: lisibilité
Frankin c'st lasser ses chaussures et compter 2 par 2.

http://jeunesse.lille3.free.fr/IMG/FranklinTurtle.jpg

Tout ça pour dire, qu'il n'y a aucun intéret a se cracher sur la gueule pour un jeu (car le gars est de la faction opposé). Je pense que vous êtes, tous autant que vous êtes, grand pour regarder objectivement et vous rendre compte que c'st, completement, stupide de faire cela.
Apr je m'attarde pas sur chaque cas, cela dit y en a 1 qui doit s'est claqué a lire ses mots "tendres" (et a modéré). J'appelle ça un sadique (compliment ).

C'était mon ptit coucou . (Biz a Mechont <33 ^^ )

A votre marque ! Prêt ? A vos insultes !!

P.S: Je ne lirais pas la suite, deja "lasser" comme le jeu Lotro. Mais je reviendrai donner des bisous a mon mechont ^^. Sa fait plaiz de revoir des bonnes têtes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés