Abomination 3 - Quelques infos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209312
Pour moi surtout, ce n'est que mon avis, mais ce que fait Dialsoft dans son manque d'action, c'est de contribuer au développement de serveur illégal.

Quand la communauté va se rendre compte qu'aucun serveur officiel propose un vrai serveur PVP et jouable puis que le seul serveur T4C PVP est l'autre illégal de merde, alors un groupe va vouloir créer un serveur T4C encore une fois illégal et cela divisera encore et toujours le nombre de joueur restant.

T4C ne recrute rien par rapport aux nombres de joueur qu'il perd.
Le plus amusant c'est quel que soit les intervenants c'est toujours la fautes des autres. Ca serait déjà un grand pas en avant de reconnaître son incapacité/faiblesse ou son ras le bol complet que de dire c'est la mafia, ce sont les autres etc.

Dans tout les cas, un prompt rétablissement rétablissement pour The Destiny. Qui, lui, à du abandonner suite à ses problèmes de santé, et ne cherche pas à mettre ca sur le dos d'un autre.

Dernière modification par Batjon ; 20/03/2013 à 15h13.
Bah disons qu'étrangement, depuis que Destiny s'était proposé à reprendre Abo3, son compte msn a été hacké.

Quand j'étais encore sur abo3 il ne se passait pas un mois sans qu'on ne subisse des DDOS et autres "blagues".
En faite les joueurs crée leur propres malheur et ce n'est pas prêt changé .
Même si Dialsoft ferait tout ce que les joueurs désire aussitôt qui prendra une décision pour le jeu qui ira à l'encontre de l'avis des joueurs, ils trouveront l'excuse d'ouvrir des serveurs pirates.

Mettre des équipes administratif pour les serveurs qui serait payé ne changerais rien puisqu'on voit déjà plusieurs exemple chez des gros studio production. Il aura toujours des gens pour ce plaindre pour un oui ou un non.

Il aura toujours des gens qui se crois meilleur que les autres et feront tout pour l'administration applique la vision du "mister qui sait tout" sinon je fou serveur en l'air.

Pour satisfaire les joueurs T4C, il faudrait 50 million $ en pub, des infrastructures de google.com, 4 studio de production, tarrif gratuit (l'entreprise devra oeuvré en perte constante). Tout ça pour proposé 4000 serveurs pour chacun d'entre vous et payé les joueurs à jouez à vôtre vision...

LOL

Le serveur pirate là, est née à cause des joueurs frustré de n'importe quoi... Le mec utilise même pas du vrai contenue 1.68 ou bien 1.73 pis il met en avant le "serveur 1.73" comme si ça se pouvait ... Le joueur lui fait confiance en téléchargent n'importe quoi qui viendrait de lui... Un peu comme Black à l'époque ou tout le monde le vénérais.

Lui s'en fou de vôtre gueule LOL, vous le gênez paff vous n'est plus le bienvenue sur le serveur. Vous faite un drama sur leur forum il vous ban, tout dépend du type de drama, il le ferme sans discuté et même le delete du forum comme si il n'y avait rien... Ici peace land!

Pis les joueurs continue d'y allé dessus "Yeah on aime ça se faire baisé!!!! Fuck yeah!!!"... On est sur XXX parce que dialsoft à fait X ou ne propose rien blablablablablabla...

Si les joueurs préfères faire confiance a un mec inconnue qui peu foutre tout ce qui veut dans un client trafiqué, ne vous rembourse pas en cas de fermeture et sans possibilité de porté plainte pour vole ou vous avoir remit un trojan qui volera toutes données au lieux d'une compagnie légal et joignable par téléphone, le client est protégé par les loi et qui est prêt à vous remboursez en cas de problème... Bah on n'y peux rien c'est comme ça les joueurs de nos jours.

Lol 1.73 sur son serveur quand elle est en alpha testing sur NMS il a fumé du bon LOL.... Même si il l'aurait entre ces mains il aura une belle surprise .

Mise à jour, je viens d'apprendre que Abo avait encore perdu son "HGM" que c'est surprenant... Pour cause de maladie? J'aimerais savoir ce que c'est... Parce que personnellement, on a dû me refaire 60% du système digestif de l'estomac jusqu'a l'Appindice retiré pour finalement me retrouvé avec 'intestins en forme Y, pour 2 semaines d'hospitalisation et 6 mois de repos... Pendant, 4 mois j'était plier en deux comme un con à cause de la cicatrice de 30cm sur le bide avec les effets des pilules Dilaudid forte dose et pourtant j'ai bossé dessus pour finalement livré mon stuff pour la sorti de la 1.70... Je trouve ça curieux...

J'espère que ce n'est pas un fake pour fuir « je ne peu plus faire la tâche puisque c'était juste spontané ma candidature...»...

Dernière modification par Compte #399467 ; 20/03/2013 à 18h00.
Kharn doit bien rigolé, mafia du t4c, il a envoyé des hommes pour the dest et on lui hack son compte msn ololol.

Ouvrez abo3 sans Dest et vous en aurez des joueurs, c'est un peu le bordel en ce moment avec son système d'xp x1 x3(drop 40%) et xp x10 x2 (20%)

Profitez de cette faille pour récupérer les joueurs avant qu'il corrige sa boulette en permettant au x2 xp x10 de reborn x3 xp x1.

Sinon il la dit le server restera 1.68 car pour le pvp ça reste la meilleure version.
Bah qu'il retire le "1.68 et 1.73" ce n'est pas la bonne ...

Citation :
Sinon il la dit le server restera 1.68 car pour le pvp ça reste la meilleure version.
Sérieux t'y crois a ces conneries??? En 1.73 il n'y aura plus de problème puisque le code réseaux sera réécris a 100% et sera 2-3 fois plus rapide que ça nouille de version ...

Ensuite, il peut pas utilisé nôtre version actuellement puisqu'il va avoir besoin du code source mais il l'aura jamais. Même si il cheat le code client à coup de Resedit et avec un proxy car il y a des limites a simulé du fake... Même si il aurait le code source 1.6, il sera limité avec ce qu'il a, pensé comment reconstruire 3 ans update qu'il n'a pas vue prendra vraiment du temps a revenir dans la course... D'ici la 1.73 t4c commencera à vraiment être très bien au niveau stabilité... Donc, je m'en fou ce mec avis partagé dans reste de l'équipe T4CDev.

Le mec à déjà un pied dans tombe suffit les joueurs se réveille pis le floche et le mec va tombé dans son cercueil tout seule.

Le seule vrai problème de la 1.72 pour le PVP c'est justement le code réseaux aussitôt ce problème réglé fini les problème...de toute façon d'ici l'an prochain les possibilités voir tourné T4C sur une tablette 10 pouce Windows 8/9 X86 est bien réelle... Crois moi on y sera à ce rendez-vous...

Le prochain processeur de la PS4 (un AMD architecture jaguar) (dévier des tablette et Portable ultra fin) est au niveau d'un core I3 de nouvelle générations qui fait 4000 point donc,les tablettes auront un processeur niveau d'un pentium GXXX entre 1700 à 2200 point ce qui est beaucoup plus que la demande minimal qui est de 1200 point.
Si jamais un jour on décide de faire le pas vers la gestion de la carte graphique, on utilisera OpenGL qui sera compatible Android, Mac, PC... Peux être même sur Xbox 3 ou la PS4

On remarque que les gens achete beaucoup plus de tablette que d'ordinateur... Peux être pas encore sur les tablette windows 8 mais avec le temps les joueurs avec des tablettes pourront jouer tactile sur T4C.

Dernière modification par Compte #399467 ; 20/03/2013 à 18h31.
Harshibal ne mélange pas tout, la majorité des joueurs ici s'accordent à dire que le serveur illégal ne répond pas du tout à leurs attentes.

Force est surtout de constater que Dialsoft à l'air de se foutre royalement du fonctionnement ou non d'un serveur full pvp. Je ne pointe pas du doigt quelqu'un en particulier, mais quand on voit l'update des news sur le site d'abo avec un mini paragraphe changé tous les 6 mois et d'ailleurs qui ne correspond pas du tout à la situation du moment :

"2013, February the 14th Abomination News
Server's gonna wipe

Hello everyone,As we announced on the t4c forums, Abomination is gonna wipe again. A new team has been built in order to start once again and to let Abomination be what it was before: a great hardcore server. We're currently finishing new server content, but don't hesitate to read forums to know what you can expect from the Abo3 (Bible, JoL, ...). As many of you know, The Destiny has ran into some real life issues and has decided to not help abo. I have started picking up where things were and will provide more info as possible. Stay tuned to t4cbible.com for this informaion. Mouse"

On ne peut être que blasé par tant de mollesse et on a raison de ne plus croire à un truc bien géré dans le temps.

Par exemple je n'ai jamais chialé sur Abo1 par rapport au contenu car il n'y avait pas vraiment d'ajout ou de truc qui rend le serveur assisté friendly.

Abo2 ne me correspondait pas avec un xp x4 qui rendait le niveau 150 beaucoup trop accessible.

J'étais pressé de connaitre Abo3, mais même si il finit par ouvrir je me dis que ce sera l'ingérence total du fait qu'on se rend compte qu'il n'y a pas vraiment de patron qui fasse un vrai suivie sur l'état des serveurs...
Tu crois Mouse avait le don de voyance pour le problème de the destiny? Ça pris 1 mois et demi pour que mouse l'apprenne de quelqu'un d'autres quand normalement the destiny aurait du lui dire... Bien beau blamé Dialsoft ou mouse blabla mais Mouse ira pas harcelé au 5 minute un hgm pour savoir si il part chier et autres...

La position d'un administrateur est de choisir les options qui convienne a l'équilibre des choix des joueurs.

Si 90% des joueurs veule et 10% ne veule pas pourquoi foutre le bordel quand 90% est satisfait. Donc, les 10% iront jouer ailleurs comme un serveur illégal? Si mister X aime pas et va convaincre Y et Z d'allé ailleur parce que mister est pas content et les Y et Z ça leur dérange pas le choix du serveur donc, Y et Z vont devoir lâché le serveur à cause de mister X?

C'est ça qui se passe sur T4c présentement, si on satisfait pas mister X il va s'arrangé pour faire quitté les gens sur un serveur qui va lui satisfaire. On est pas comme ça chez T4CDev et encore moins pour Dialsoft...

Nous on veut plaire a la majorité des joueurs et les frustrés qui pense a eu même bah on s'en torche... Même si ça représente 30 joueurs bah on préfère sacrifier 30 joueur pour une bonne équilibre que perdre 300 joueurs à cause des 30 péteux...

Dernière modification par Compte #399467 ; 20/03/2013 à 19h08.
Je penses que les administrateur et les HGM de la toile du T4C devrait sincèrement se regarder dans le miroir et faire un examen de conscience.

Je peux comprendre leur frustration de voir les joueurs se détourner des serveurs officiels pour aller vers des serveurs privés, mais plutôt que de mettre tout cela sur la faute de n'importe qui, il serait peut-être intelligent de se demander pourquoi c'est arrivé..

À mon avis, il y a 3 facteurs qui n'était plus présent sur ces serveurs qui on fait déserter les joueurs :

1) Des GMs et HGMs présent a tous les jours et qui règle les problèmes/bugs des joueurs. Je suis conscient que la plupart d'entre eux sont des bénévoles (je ne mettrai pas les shops sur le tapis), mais quand sa prend 1 mois avoir un retour d'un GM à propos d'un bug, sa donne pas trop le goût de continuer.

2) Un serveur avec des settings qui sont en adapté aux style de joueurs. Présentement le seul serveur qui offre une option "pvp" avec un minimum de joueurs connectés s'adonne être un privé, faut pas s'étonner si les joueurs axé pvp se retrouve labas.

3) Des mises à jours régulière et qui améliore le gameplay des joueurs. Un serveur stable. Tenir le site/forum à jour, faire des events pour les joueurs, des ajouts qui évite de se faire chier sur le jeux (je penses au switch de items 1.25 etc).

On viendra pas me faire croirent que tous ces joueurs se sont dit : Ah cool un serveur pirate je vais aller jouer dessus pour faire chier les officiels.

Le fait est que si un serveur officiel offrirait les 3 points que j'ai mentionné plus haut, ces joueurs seraient présentement tous dessus.

À bon entendeur,

Anabelle Crow

P.S : Tes insinuations sont vraiment dégoutantes Jeska.

Dernière modification par Anabelle Vicles ; 20/03/2013 à 20h51.
Citation :
Publié par Harshibhal
Tu crois Mouse avait le don de voyance pour le problème de the destiny? Ça pris 1 mois et demi pour que mouse l'apprenne de quelqu'un d'autres quand normalement the destiny aurait du lui dire... Bien beau blamé Dialsoft ou mouse blabla mais Mouse ira pas harcelé au 5 minute un hgm pour savoir si il part chier et autres...
Faut ouvrir les yeux un peu. Désolé de péter ta bulle mais en tant que patron même si le gars en dessous est seulement bénévole, et je n'ai pas la moindre nouvelle sur une avancée pendant plusieurs semaines, je prends mes responsabilités et j'agis, j'attends pas à vitam eternam qu'on me revienne...

Désolé de te le dire mais Mouse est plus responsable que TD dans l'affaire...

Tu compares 1 mois et demi vs 5 minutes dans ton exemple, je pense que tu n'as pas vraiment de notion du temps.


Citation :
Publié par Harshibhal
La position d'un administrateur est de choisir les options qui convienne a l'équilibre des choix des joueurs.

Si 90% des joueurs veule et 10% ne veule pas pourquoi foutre le bordel quand 90% est satisfait. Donc, les 10% iront jouer ailleurs comme un serveur illégal? Si mister X aime pas et va convaincre Y et Z d'allé ailleur parce que mister est pas content et les Y et Z ça leur dérange pas le choix du serveur donc, Y et Z vont devoir lâché le serveur à cause de mister X?

C'est ça qui se passe sur T4c présentement, si on satisfait pas mister X il va s'arrangé pour faire quitté les gens sur un serveur qui va lui satisfaire. On est pas comme ça chez T4CDev et encore moins pour Dialsoft...

Nous on veut plaire a la majorité des joueurs et les frustrés qui pense a eu même bah on s'en torche... Même si ça représente 30 joueurs bah on préfère sacrifier 30 joueur pour une bonne équilibre que perdre 300 joueurs à cause des 30 péteux...
Tu te bases sur quelles sources pour avoir tes chiffres? Les forums? Pas représentatifs du nombre de joueurs car sur un même forum tu n'auras jamais plus de 5% de la population d'un serveur. Le sondage? Il n'y avait même pas de vérification sur qui postait, en gros un joueur pouvait facilement soumettre 1000 fois le formulaire.

Attention à prendre en compte l'avis de ceux qui vont l'ouvrir le plus, c'est souvent eux les éternels insatisfaits et qui vont fausser totalement les settings car ils vont demander des trucs bien spécifiques, et au bout d'un mois ils trouveront encore autre chose à dire.

A quand une gestion chez Dialsoft comme NMS, Neerya, Mémo, ou les gens prennent le temps de voir vraiment les besoins avant de tout chambouler sur les caprices d'un tel ou d'un tel...
As-tu fini Osmis... On est bénévole oui, la personne qui te donne la responsabilité dev/hgm/autres, il nous fait confiance sinon ça serais stupide. En temps que développeur, j'ai l'obligation d'informé la direction si je dois m'absenté.
Au même titre qu'un employé doit l'informé à son employeur.

Dans cette situation, Mouse n'a pas été informé et a appris la nouvelle uniquement hier par l'intermédiaire des joueurs JOL...
On peut très bien envoyé un courriel mais il arrive que la personne réponde pas toute suite... Faut attendre et mouse à la patience... Parfois chez T4CDev on envoie un courriel qui arrive sur JOL on sait pas comment comme si la personne se servait jamais de hotmail ou gmail...
Si the destiny a été capable de dire sur JOL " Je suis à l’hôpital " kossé faire qu'il n'a pas été capable d'informé Mouse qu'il n'était plus possible de continuer le développement par la même occasion?

J'ai un document que j'ai transmit a 1-2 membre de ma famille en cas ou que demain je décède pour leur permettre d'envoyé les données de T4C à Dialsoft ou nightmare.
C'est ma responsabilité.
J'ai informé 1-2 membres de ma famille si je suis dans l'incapacité de communiqué de mon état à Dialsoft. Comment pourrait-il informé de mon état à Dialsoft et nightmare en tout temps.
C'est ma responsabilité.

Moi, je met mes culottes et j'agis professionnellement en interne... Ce n'est pas un jeu kikoolol on fait à coup de tête...
Tu entre pas là comme si c'était un serveur pirate à la con et dire " a pas grave désolé d'avoir foiré ton serveur " surtout quand tu as beaucoup client qui on payé et dialsoft se ramasse avec la bourde tout seule.

Pour ton autre paragraphe Osmis suffit lire depuis 2005 sur JOL et lire les commentaires in game pour voir que c'est évident comme de l'eau de roche. C'est une pratique habituel utilisé...

Dernière modification par Compte #399467 ; 20/03/2013 à 21h19.
Je ne comprends pas comment on peut attribuer le fiasco d'Abo3 à Dialsoft, à The Destiny, à Mouse ou à qui que ce soit de la société éditrice du jeu.

De son côté, Dialsoft a choisi le candidat le plus apte au poste de Sysop d'Abomination, et le choix était le bon vu l'enthousiasme des joueurs losque son identité à été dévoilée. Dialsoft avait fait le nécessaire de son côté pour préparer le serveur, tout ce qui est hardware, préparatifs pour le connecter au client commun, et n'attendait plus que le travail de The Destiny, son statut final sur les settings et son go pour lancer le serveur, sans se ménager en floodant littéralement ses moyens de communication.

The Destiny a mis les bouchées doubles pour préparer le serveur, son contenu, lire les avis des joueurs qui se sont exprimés sur les forums, puis faire 2-3 annonces par semaine en français sur JoL et en anglais sur T4C Bible pour tenir les gens au courant de l'avancée sur les préparatifs, d'apporter de nouveaux éléments pour les settings, et la sortie d'un sondage sur les settings qui a fait l'objet d'un envoi massif aux inscrits d'Abomination.

Tout a été fait pour que le serveur soit fin prêt et pour que les trois points mentionnés par Anabelle soient remplis, et ils l'ont été.

Le problème est donc ailleurs. Un maillon vital de la chaîne de communication a été brisé. The Destiny a été coupé de ses moyens de communication, n'a pas pu revenir sur les forums pour communiquer, et n'a pas pu consulter les "countless emails" que Mouse lui a envoyé pour avoir de ses nouvelles. A l'hôpital, avec un simple smartphone et avec des possibilités réseaux limité (parce que la 3G et le wifi dans un hosto, c'est pas vraiment le bienvenu), recréer un compte mail, un identifiant msn, récupérer les mails et les contacts qu'on avait sur les comptes piratés, et surtout leur prouver qu'il est bien lui même et non un imposteur, c'était plutôt compliqué. Tout ce qu'il a pu faire, c'est appeler directement par téléphone un membre de la communauté du jeu pour transmettre le message.

S'il y a eu des erreurs de commises, elles seraient parmi la liste suivante :

* Défaut de sécurité des comptes personnels de The Destiny. Juste avant l'annonce de la nomination, il aurait peut-être fallu en créer de nouveaux qui ne seraient connus que par Dialsoft pour limiter au maximum les risques.
* Utiliser un pseudonyme de Sysop différent. Le fait que le pseudo "The Destiny" ne soit pas inconnu de la communauté T4C est gage de confiance, mais tous les projecteurs ont été braqués directement sur lui au moment de l'annonce de la nomination, de sorte d'avoir mis le poids de tout un serveur sur les épaules d'un seul homme.
* Avoir trop communiqué. Plus de discrétion aurait sans doute été appréciable. Oui, je sais, à court terme, les joueurs se seraient plaints à raison d'une absence de communication. Mais au moins, lorsque tout est prêt, settings principaux et date de lancement à l'appui, rien ne pourra empêcher le serveur de voir le jour, sauf peut être de la DDOS massive à l'approche de l'heure du lancement pour gâcher les festivités.

Voilà où on en est aujourd'hui. Maintenant, il reste quand même quelques pistes de solutions, mais attention à ne pas être trop ambitieuses, au risque d'attirer les foudres venues de Namp'o.

Dernière modification par Jeska ; 20/03/2013 à 21h47.
@Jeska : soit tu as une imagination débordante, soit tu es agent secret de la section T4C de la CIA. Ce serait bon que tu cites tes sources.

@Harshibal : Tu fais preuve de professionnalisme, mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est à ceux au dessus de devoir gérer ceux d'en dessous, donc pas de nouvelles d'un élément clé, faut prévoir une roue de secours, ce qui n'a pas été le cas...
Incroyable , la seule raison qu'ils donnent c'est la fautes aux autres ........... perso je comprend pourquoi les joueurs se lassent du manque totale de professionnalisme que vous offrez (ou pas).

Et très amusant :

Citation :
Publié par Harshibhal
Si les joueurs préfères faire confiance a un mec inconnue qui peu foutre tout ce qui veut dans un client trafiqué, ne vous rembourse pas en cas de fermeture et sans possibilité de porté plainte pour vole
Pour ceux qui ont mis de la tune dans Abo 2, vous leur avez proposé quoi suite au (futur ?) Wipe ?

Que dalle, votre tune vous vous asseyez dessus ........ très clean aussi . Venant du staff officiel ca fait peur non ?

Bref Pitoyable ........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés