[Actu] Anno Online en bêta ouverte francophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2013 à 18:06 par Mesismenos sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêta fermée, Anno Online ouvre ses serveurs à l'ensemble des marchands et explorateurs dans une bêta ouverte aux allures de lancement commercial. Pour l'occasion, des cadeaux sont distribués.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour à tous,

Suite à l'ouverture de nombreux Fan Site proposant des aides au jeu, un jeune développeur novice s'est lancé dans le développement d'une application android proposant le même type de service pour tout Annoniens qui se respectent et souhaitent posséder une île qui prospère.

L'application étant en développement, pour le moment seul le calculateur de ressource en fonction de chaque bâtiment est disponible, mais les mises à jours sont très fréquentes, et l'application proposera bientôt une boîte à outils complète!

Afin d'encourager ce type d'initiative qui, je trouve, peut être utile à beaucoup, je partage son travail.

L'application s'appelle Anno Online Calculator:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anno_online_calculator
J'ai testé un peu, mais j'ai quand même du mal à voir l'intérêt du jeu.

Pour le moment ça ressemble juste à un Anno 1404 en low settings, qui ne peut être joué qu'en ligne, sans possibilité de changer la vitesse du jeu (et bloqué sur super-lent) et sans aspect militaire alors que c'est une version "Online". Et accessoirement y'a un gros cash shop.

Du coup j'ai du mal à voir ce que le jeu est censé apporter. Ok c'est gratuit... mais Anno 1404 coûte genre 10€ neuf...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés