[VDS] 9 vieux jeux PC (y'a même des disquettes 5" ¼ !)

Répondre
Partager Rechercher
Yop!
Je ne garantis pas leur fonctionnement...
Ce sont tous des jeux PC.

jeux.jpg

Alors, dans le désordre :

European Superleague (1990), un jeu de management de foot

  • Manuel
  • 3 disquettes 5" ¼ dont une sans "jaquette", toutes en très bon état
  • Boîte légèrement écrasée mais en bon état.
  • Je ne sais pas si le contenu du jeu est en français, anglais ou multi langue.

Unreal 1 (1998), le fameux !

  • Boîte qui part un peu en morceau
  • Sans manuel
  • 1 CD en bon état

Les Shadoks, le jeu : la promenade (1997)

  • Boîte en bon état
  • Manuel
  • 1 CD en très bon état
  • Ga
  • Bu
  • Zo
  • Meu

Gengis Khan (1989) : un putain de jeu de stratégie/gestion qui déchirait sa race !

  • Boîte en assez bon état
  • Pas de manuel (mais bon le jeu est en français)
  • 3 disquettes 5" ¼ en très bon état
  • 2 disquettes 3" ½ en très bon état
  • De 1 à 4 joueurs sur le même PC ! (les joueurs sont vendus à part)

Overlord (1994), un jeu de combats d'avions de la 2ème guerre mondiale

  • Boîte en bon état
  • Manuel complet (228 pages m'sieurs dames)
  • 1 CD en très bon état

The X-Files (1997), un jeu d'aventure dans le traditionnel poin't click, avec une boîte audacieuse.

  • Boîte en état moyen (trop audacieuse pour lutter contre le temps)
  • Manuel
  • 7 CD en très bon état

Wing Commander II : Vengeance of the Kilrathi (1991), se passe de commentaire...

  • Boîte usée mais pas déformée, dont la seule vue fait pleurer le joueur PC né dans les années 80...
  • Manuel
  • 8 disquettes 5" ¼ en très bon état

Wing Commander 4 (1996), avec des acteurs connus sur la boîte

  • Boîte en assez bon état
  • Manuel
  • 1 place de cinéma UGC offerte pour 1 achetée ou 10F remboursée pour l'achat de 2 jeux blackmarkets porteurs de l'offre (note : je suis pas sûr que ça fonctionne encore).
  • 7 CD en très bon état

M.A.X. 2 (1998), un excellent jeu de stratégie tour par tour (jouable à plusieurs sur le même PC)

  • Boîte en bon état, et qui brille de toutes les couleurs
  • Pas de manuel
  • 1 CD en très bon état (la boîte du CD, moins )


En ce qui concerne les prix...
Et bien c'est prix libre + frais de port. Je préciserai ceux-ci ce soir, je les ai pas en tête.
Ou bien remise sur main propre à Poitiers. Si vous êtes vraiment motivé je peux peut-être faire une remise en main propre à Paris la prochaine fois que j'y vais, dans environ XX mois .

À partir de vendredi 22 mars, tout part à Emmaüs (de Poitiers) si ça n'intéresse personne.

Moi dans le registre de le jeuxonline : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017010
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif

Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 19/03/2013 à 23h08.
Je remarque qu'une fois de plus les règles de l'HV sont bafouées ... tu as 2 lots qui disparaissent de ta vente sans commentaire publique dans ton post...
Sérieux là je prends 20 ans dans les dents perso quand je vois ce qui est dans le post perso je fais pas la collec' de ce genre de jeux mais si c'était le cas à votre place je me laisserais tenter.

Et pourtant hormis à part lire le bar sans poster je connais pas coin-coin Mais c'est grave nostalgique les gros
C'est vrai que c'est pas très correct de ma part.
Mais que Coin² ait confirmé ou que ça soit moi, je vois pas trop le soucis. Il est évident que si quelqu'un avait réservé les objets avant il aurait été prioritaire, mais personne ne l'a fait.
En dehors de ça j'avais demandé à Coin² il doit y avoir bien 10 ans qu'il me les mettre de côté le jour où il s'en séparerait. En fait ils n'auraient pas dû être affichés sur le post, d'où le fait que je n'ai même pas pensé à y passer :l
Toutes mes excuses pour la miséricorde.

Donc si la loi hoteldesventesque le permet, je me portois par la présente acquéreur des trois jeux susdits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés