recompense du dernier épisode

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de terminer l'épisode 6 avec le train ( que j'ai trouvé génial ) et j'ai eu comme récompense mon premier objet violet de tête. J'aurai voulu savoir si je recommencais la quête ce sera toujours un talisman de tête ou si c'est aléatoire. Dans ce cas, je serai parti pour du farming afin de m'équiper entièrement en violet. Merci pour vos réponses et je ne peux que conseiller TSw qui est le mmo le plus innovant de ces dernières années.
C'est surtout qu'à ma connaissance tu n'as un équipement de tête que la première fois que tu complètes la quête. Après tu as un signet, et des points si tu veux acheter les autres talismans.

Pas de violets autre que les têtes dans cet épisode.
Je ne sais pas si tu pourras retourner voir le vendeur du Ca' d'Oro pour obtenir un autre talisman de tète en récompense de quête, puisque les 3 sont en vente auprès de ce pnj. (quel interet de mettre en vente les items à 60 marques si en refaisant 2x la série de quêtes, on obtient les 3 talismans en 144h alors que farmer les 120 marques prend 20jours... Vous me direz, la logique et les dev. par moment...)

Dans tout les cas, la même quête propose toujours les mêmes items donc, si on peut refaire cette toute dernière étape (après avoir fini la mission qui donne le sac d'insigne) tu auras le choix entre ces 3 mêmes talismans.

(Je refais la série de quêtes ce soir donc je pourrais dire ce qu'il en est... Surtout que j'ai oublié d'activer le fouet) - Apres avoir refait les missions : le talisman de tète est bien sur une quête non répétable.

Edit : sur le site unfair :
Citation :
You’ll get a free 10.1 Head Slot item for completing the chain for the first time!
Ce qui tend à confirmer ce que dit Hyde et ce que je pensais aussi.

D'ailleurs, par rapport à ces nouveaux talismans (et surtout les insignes qui peuvent leur être exclusivement associés), certains pensent que la qualité des insignes proposés tend a rendre le jeu p2w parce qu'ils sont (à priori) mieux que tous ceux existants actuellement, surtout que les talismans eux mêmes sont upgradable.

Etant très loin d’évoluer avec du stuff 10.4 (voire même 10.1) je n'arrive pas a me faire une idée vis a vis de cette vision des choses (même si je me dit que devoir repasser un talisman de 10.1 a 10.4 doit prendre un peu de temps, non ?).

Bref quel est votre avis sur le sujet ?

Dernière modification par edhiltir ; 22/03/2013 à 07h39.
Citation :
Publié par edhiltir
D'ailleurs, par rapport à ces nouveaux talismans (et surtout les insignes qui peuvent leur être exclusivement associés), certains pensent que la qualité des insignes proposés tend a rendre le jeu p2w parce qu'ils sont (à priori) mieux que tous ceux existants actuellement, surtout que les talismans eux mêmes sont upgradable.
Les talismans en eux-mêmes sont, au mieux, équivalents à ce qu'on peut obtenir par d'autres voies (on sait qu'il sont améliorables en 10.4 avec les upgrades habituels, il est probable qu'on puisse les passer en 10.5, mais on n'a pas confirmation).
Les signets quant à eux sont effectivement "exclusifs", mais il est très discutable de les considérer comme significativement supérieurs à ce qui existe dans le jeu de base :
- le signet tank est mauvais. C'est un gain faible, alors qu'il existe de bons signets de tête pour tank.
- le signet DPS est médiocre. Pas vraiment nul, mais quand tu as un équipement 10.4+, tu seras probablement mieux servi par un signet multiplicatif (aggression, maltraitance, furie) que par un gain de 120 toucher (et encore, il faut bien 10s pour atteindre le max). Il reste cependant intéressant à petit niveau, quand tu commences les instances cauchemar et que tu galères à avoir assez de caractéristiques secondaires.
- le signet soin est le seul à être vraiment intéressant, et c'est surtout parce que les signets de soin de base sont assez nuls (tempérance, bénédiction). Et les soigneurs n'ont pas attendu l'existence de ce signet pour développer de très bons decks. Je pense qu'il a surtout l'avantage d'apporter un gain de flexibilité, plutôt que de puissance, puisqu'il ouvre la possibilité d'utiliser des consommateurs peu coûteux (Exquisite Corpse, Bloodshot, les manifestations...) avec ton arme secondaire, et enrichit donc le gameplay de soin (surtout celui de soin fusil d'ailleurs, je pense).

Franchement, l'intérêt est essentiellement de rendre ces items facilement accessibles, ce qui permettra une approche des instances cauchemar légèrement plus fluide qu'avec l'équipement bleu des elites. Mais pour moi, c'est loin d'être "Pay To Win".
ok merci pour l'info, j'ai encore une question.

A part les acheter a des pnj ou à d'autres joueurs ou les obtenirs dans des donjons cauchemard, y a t'il d'autres endroits pour trouver du violet ? Genre quête ou craft.

Merci
Citation :
Publié par lolo218
ok merci pour l'info, j'ai encore une question.

A part les acheter a des pnj ou à d'autres joueurs ou les obtenirs dans des donjons cauchemard, y a t'il d'autres endroits pour trouver du violet ? Genre quête ou craft.

Merci
Pour du violet améliorable, tu n'as que deux options : faire des donjons ou du PvP. Chaque source te permettra de récupérer des jetons que tu pourras échanger à des PNJs dans le QG de ta faction contre des pièces de ton choix. Lesdites pièces pourront ensuite être améliorées (10.1... 10.4) à l'aide de kits achetables auprès des mêmes PNJs.
Si tu veux monter jusqu'à 10.5, il faudra faire le raid de New-York, et récupérer des kits d'améliorations spéciaux. Ces kits ne sont applicables qu'aux items obtenus via PvE.

Au delà de ces options (qui sont "optimales" dans le sens où elles te permettent d'obtenir, à terme les items de niveau maximal du jeu), tu peux récupérer des objets violets à peu près n'importe où (mais le taux de drop est TRES faible), ou directement sur les boss de donjons cauchemar (non améliorables, les objets seront 10, 10.1 ou 10.2) qui te serviront généralement d'équipement temporaire (pas nécessairement mauvais cela dit) en attendant tes items améliorés.

Une autre option reste de faire les boss régionaux d'antres, qui lootent plusieurs items violets. C'est un bon compromis pour un groupe de joueurs qui veut compléter ses aventures en donjons avec du farm pas trop dur (et les boss lootent également des signets).

Par contre, à ma connaissance, aucune quête (autre que celle dont on parle ici) ne te permet d'obtenir de l'équipement violet.
D ailleurs j en profite pour dire que j ai vraiment aimer cette nouvelle maj esperont que funcom reprenne un rytme plus soutenu pour la suite en tout cars vivement et longue vie a tsw tant qu il restera de cette qualiter au niveau ambiance.
Si on ne loot pas toujours ce que l'on veut en instance, il est possible d'acheter avec les lingots noir dans votre QG (que l'on a en instance cauchemars) du matos et de l'upgrader avec un kit.
Citation :
Publié par edhiltir
***
(Je refais la série de quêtes ce soir donc je pourrais dire ce qu'il en est... Surtout que j'ai oublié d'activer le fouet)***
Yop,

Je trouve pas comment faire.
Bien vu qu'il faut insuffler de l'anima, trouvé la salle avec l'insufflateur, mais pas moyen...

++
Citation :
Publié par Vill le strel
Yop,

Je trouve pas comment faire.
Bien vu qu'il faut insuffler de l'anima, trouvé la salle avec l'insufflateur, mais pas moyen...

++
J'ai eu un bug pour la quête du fouet, et un ami aussi. Seul solution: requête MJ.
Citation :
Publié par Vill le strel
Yop,

Je trouve pas comment faire.
Bien vu qu'il faut insuffler de l'anima, trouvé la salle avec l'insufflateur, mais pas moyen...

++
Insuffler un objet avec de l'anima demande du temps. Beaucoup de temps...
Des millénaires même...

Nb: Pas sur que l'aide d'un MJ soit nécessaire cette fois
Il faut déposer l'objet pendant une phase de la série de quêtes, et le reprendre pendant un autre moment (même si on nous presse de faire autre chose à ce moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés