[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
On disait ca de la s2... Et de la s3...
Je pense pas exagerer quand c'en est a ce point la...
Bah la S1/S3 j'ai vraiment kiffé. La S2 c'était plutôt chiant et la S4 c'est une catastrophe à part pour les épisodes avec le Gouverneur. La S5 sera au top (pitié )
Je suis aussi de l'avis à ce que l'épisode 16 se finisse très peu de temps après l'arrivée au terminus. On va avoir une demie saison 5 sur celui ci et une fin de saison cinq en direction de Washington et rebelote pour la saison six...

J'espère qu'on me donnera tort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vote à 95 % pour du cannibalisme à cette finale , si c'est autre chose c'est qu'il mon bien eu avec leurs gros steaks



2 images promotionnelles sont sorties pour cette finale:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Poster-Walking-Dead-Saison-4-Dernier-Episode-16.jpg
Taille : 678x993
Poids : 442,4 Ko
ID : 218188   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : THE-WALKING-DEAD-Season-4-Finale-Poster-Carol.jpg
Taille : 700x1025
Poids : 105,5 Ko
ID : 218189  
Je suis le seul à qui Terminus fait furieusement penser à la "ferme" dans le jeu Walking Dead de Telltale ? Avec les deux frangins et la mère. Si c'est ça, ils vont aussi massacrer la storyline du jeu maintenant ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment cru que Glenn et la brune allaient y passer hier soir D:



http://www.forum-auto.com/static/images/perso/bilout53.gifModéré par PedroLeChat->Spoiler

Dernière modification par PedroLeChat ; 25/03/2014 à 20h27.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AHHHHH vraiment trop bien cette série, je comprends pas les gens qui n'aiment pas (sauf les fans du comics visiblement) !

Effectivement je pensai que la brune allait y passer.

Ceux qui critiquent le Terminus non gardé, parlent de manque de moyen, ne connaissent vraiment rien aux ficelles du roman ...
Tout est fait pour montrer que le terminus est un havre de paix, les fleurs en pot, pas de garde, le calme, l'accueuil de la bonne dame, ... et tu sais d'avance que cela cache forcément une horrible vérité ! On exagère pour accentuer un effet !
Citation :
Publié par buckaro banzai
je ne me souviens + de l'épisode 11 et de cette peinture, cela faisait référence à quoi ?
C'est lorsque Michonne et Carl vont fouiller des maisons pour trouver de la nourriture, Michonne trouve cette peinture recouverte par un drap. Il me semble qu'on voit plus tard dans l'épisode le zombie à qui sa fait référence mais pas sûr de moi sur ce point, j'y jetterai un oeil ce soir.

Citation :
Publié par dazzle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceux qui critiquent le Terminus non gardé, parlent de manque de moyen, ne connaissent vraiment rien aux ficelles du roman ...
Tout est fait pour montrer que le terminus est un havre de paix, les fleurs en pot, pas de garde, le calme, l'accueuil de la bonne dame, ... et tu sais d'avance que cela cache forcément une horrible vérité ! On exagère pour accentuer un effet !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, c'est exactement ça. Le problème c'est qu'avec ce qu'on a vu jusqu'à présent c'est vraiment étonnant qu'ils soient encore en vie sans garder leurs entrées, d'autant que tout est clean, pas un cadavre dehors, rien, donc même si c'est une ficelle scénaristique, c'est très difficile à croire. Mais en effet, on a vu pour le moment qu'une personne, pas un bruit d'enfant dans ce terminus alors qu'il y a des affiches partout, je vote aussi pour du canibalisme ou en tout cas une grosse désillusion pour nos survivants.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit : Ha puis j'oubliais Daryl qui semble avoir complètement oublié sa blonde ! Pas un mot, pas une pensé alors qu'il est le roi des pisteurs.

Dernière modification par LordYu ; 25/03/2014 à 09h33.
ok pour la peinture, j'ai percuté !

pour la blonde, je pense qu'elle sera au terminus également, à voir en cmb de morceaux ^^

Pour le timing, on assistera ptet à la chasse à l'homme, Rick, par le nouveau gp de Daryl avant de retourner à ce qui se passe au terminus, à voir ou en sera caroll d'ailleurs...
ET puis début de saison 5 pour le terminus.

Je suis l'ambiance, ca sent bon le traquenard @cannibales effectivement...

Pour moi, cette fin de saison est excellente, rien à voir avec le retour du gouverneur qui a plombé tout le début...

vivement lundi prochain ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cannibalisme ? Trop Prévisible ? Allez j'essaie, ils bouffent de la viande de zombie. Mais tout ça n'explique toujours pas la non-présence de gardes ou mêmes d'autres survivants en général. Ils tuent les gens, en font des zombies, et les exploitent d'une random manière(genre l'âne qui pousse le moulin).
J'attends de voir le finale pour juger de la fin de la saison.
J'ai apprécié de voir enfin des sujet plus dure évoqué comme dans l'épisode 14. C'est un clin d'oeil au comic, dommage que cela soit traité par des adultes alors que c'est Carl qui s'en charge en version papier.

Pour le terminus.... On verra....
4x15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnelement la fin de l'épisode m'a fait un peu flipper, la femme m'a l'air assez malsaine je sais pas pourquoi...

C'était trop calme, tout beau : le soleil, des tournesol, un potager... Et oui au final on voit personne, aucun enfant ni aucun garde... J'espère qu'on aura une belle fin de saison !
Pour au-dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que vers la fin, on voit le papier de chocolat que Michonne et le gamin avait partagé. Ils sont passé par le même chemin que le groupe de Daryl, donc oui il y aura une confrontation.


Sinon, j'ai trouvé l'épisode sympathique. J'ai hâte de voir la suite !
4x15

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai bien aimé aussi, même si le passage dans le tunnel m'a semblé bien trop long pour ce qu'il s'y passe !

le TERMINUS, ça fait clairement mise en scène pour attirer les pigeons :
fleurs, gros écriteaux et gentille madame qui t'accueille...
mais ils se retrouvent dans une cour, surplombée d'une myriade de fenêtres d'où le reste de la communauté du terminus pourra les tenir en joue.

et vous avez vu la taille de ce barbecue !?
+10 à la théorie des cannibales !


je préfère carrément cette saison à la S3 qui était sans surprises ni suspense.
(mis à part les épisodes du gouvernor, le retour de la vengeance)
Le preview de l'épisode suivant laisse penser des trucs !
Ep 14
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis le seul à trouver le scientifique bizarre ? Il fait vraiment allumé avec son mulet et son discoure de geek caricaturale. Et à aucun moment il ne va plus loin que dire simplement qu'il connaît la solution, jamais aucun détail sur quoi que ce soit de scientifique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est surtout que personne ne lui demande !
Sérieux quand ils sont dans le tunnel, éclairé par un timide feu, et qu'il confirme connaître la raison du pourquoi ou du comment, il n'y en a aucun capable de lui demander ce que c'est. Putain en plus c'était trop le bon moment de faire avancer l'histoire là. Et puis les gens qui veulent les suivre jusqu’à DC alors qu'ils n'ont toujours pas demander ce qu'il c'était réellement passé. Je désespère, vraiment...
Soit le nerd est un mytho soit tous les autres sont des autistes. Je penche pour la seconde proposition.

Nan mais sérieux quoi. Le mec sait ce qu'il s'est passé et personne ne lui demande. Dans la vrai vie, si une telle chose arrive, et qu'un mec se pointe protégé par un militaire et qu'il affirme savoir ce qu'il sait passé, la première chose que tu lui demande c'est ce qu'il c'est justement passé ! Là les mecs en ont rien à foutre ! Ils le regardent, font une moue et basta ! Comme si ils avaient laissé tombé quoi. "On survit et pis c'est tout... Pourquoi il y a des zombie?... Euh... franchement rien à foutre... c'est pour la saison 18 ça."


Et puis pour le Terminus j'ai vraiment trouvé ça plus ridicule qu'autre chose leur arrivé. La mise en scène est vraiment pas terrible.

Dernière modification par Sodja ; 25/03/2014 à 16h52.
En réaction à vos spoilers :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais c'est pas lui qui parlait de dinosaures zombies en ajoutant que ce serait la cause de leur extinction ?
Bon il plaisantait peut être, mais il n'a rien d'un scientifique.
A mon avis il s'est inventé une histoire "je suis scientifique, je sais tout mais top secret", juste pour être protégé par le militaire et la fille qui semblent bien naïfs.
Quand ils arriveront à Washington, il avouera qu'il ne sait rien en fait.

Autre possibilité, il est vraiment scientifique mais très con et préfère garder le secret comme ça s'il meurt (ce qui arrivera au terminus), personne ne saura l'explication.

Dans les deux cas, je trouve le scénario grotesque.
Citation :
Publié par Sodja
Ep 14


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est surtout que personne ne lui demande !
Sérieux quand ils sont dans le tunnel, éclairé par un timide feu, et qu'il confirme connaître la raison du pourquoi ou du comment, il n'y en a aucun capable de lui demander ce que c'est. Putain en plus c'était trop le bon moment de faire avancer l'histoire là. Et puis les gens qui veulent les suivre jusqu’à DC alors qu'ils n'ont toujours pas demander ce qu'il c'était réellement passé. Je désespère, vraiment...
Soit le nerd est un mytho soit tous les autres sont des autistes. Je penche pour la seconde proposition.

Nan mais sérieux quoi. Le mec sait ce qu'il s'est passé et personne ne lui demande. Dans la vrai vie, si une telle chose arrive, et qu'un mec se pointe protégé par un militaire et qu'il affirme savoir ce qu'il sait passé, la première chose que tu lui demande c'est ce qu'il c'est justement passé ! Là les mecs en ont rien à foutre ! Ils le regardent, font une moue et basta ! Comme si ils avaient laissé tombé quoi. "On survit et pis c'est tout... Pourquoi il y a des zombie?... Euh... franchement rien à foutre... c'est pour la saison 18 ça."


Et puis pour le Terminus j'ai vraiment trouvé ça plus ridicule qu'autre chose leur arrivé. La mise en scène est vraiment pas terrible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est tellement vrai.

Le mec a peut être LA réponse qui pourrait faire revenir le monde a la normale et personne ne fait preuve d'un minimum de curiosité.

Comme dit plus haut le terminus a l'air vraiment louche et la femme qui les accueille encore plus.

Sinon j'aime bien le type qui lead le groupe de Daryl, ça serait bien qu'il quitte sa bande de primates et qu'il rejoigne les autres avec Daryl.
D'ailleurs le type qui s'est fait tabassé à mort parle de Beth à Daryl au moment où ils s'engueulent pour le lapin, ça veut dire qu'ils savent qui l'a enlevée ?
Citation :
Publié par Zoha
Pour au-dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que vers la fin, on voit le papier de chocolat que Michonne et le gamin avait partagé. Ils sont passé par le même chemin que le groupe de Daryl, donc oui il y aura une confrontation.


Sinon, j'ai trouvé l'épisode sympathique. J'ai hâte de voir la suite !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils disent aussi juste avant qu'ils pistent des personnes qui ont étranglé des collègues à eux s'ils se rattrapent ça va sentir mauvais, surtout qu'ils ne sont pas tendres.

Dernière modification par Ole ; 25/03/2014 à 21h44.
Citation :
Publié par Ole
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils disent aussi juste avant qu'ils pistent des personnes qui ont étranglé des collègues à eux s'ils se rattrapent ça va sentir mauvais, surtout qu'ils ne sont pas tendres.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si Rick revendique sa non mort ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, pour le "scientifique" je comprends un peu que les autres ne lui demande rien. Au pire, ils n'iront pas à WDC vu que ce n'est pas leur mission et ils doivent surement penser que ça ne changerait rien de savoir ou pas.

Enfin moi, dans une situation identique, je penserais ça .. Ils ont tout perdu (famille,amis,vie), les 3,5/4 de la population mangent les derniers survivants, même si il y avait une solution miracle, rien ne serait comme avant.


J'ai bien rigolé ..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1925160_563754373731966_348676083_n.jpg
Taille : 493x272
Poids : 21,6 Ko
ID : 218251  
Citation :
Publié par Crowzer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Terminus, le truc bien malsain ! Il me tarde voir ce que cet endroit cache.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas fait gaffe pour la VO mais dans les sous-titres en français, la femme dit "Reposez-vous, nous allons vous servir à déjeuner". Le repos, c'est pour attendrir la viande ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés