[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que ces derniers episodes de la S03 tombent dans les même travers que la precedente...Psychologie à 2 balles entres les protagonistes, aucun rythme. Deception.
A noter que le tournage de la S4 commence le 16 mai 2013 et que là aussi la saison devrait comporter 16 épisodes.

J'met un truc en spoil car ce sont des infos sur la S4 dites durant des ITW :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a été confirmé que la S4 changera bien d'endroit, de décors. De plus, la S4 apparemment serait plus axé sur les personnages féminins comme Beth, Carole ainsi qu'Andrea.
Par ailleurs, les zombies seront plus dangereux et ne serviront pas seulement de cible à Headshot comme on a pu le voir durant cette S3.
Les zombies plus dangereux dans la S4 je vois difficilement comment... Ils apprennent à se téléporter (cf ep14)? A courir? Les survivants perdent tous une jambe? Une horde?
J'sais pas. Mais on verra bien. Entre une ITW et la réalité tu sais ... c'est un peut comme un devs de MMO qui dit "awesome" et puis la réalité quoi.


NB : Toute comparaison avec une situation ou une personne existe ou ayant existé est totalement fortuit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben pour rendre les zombies dangereux, y a qu'à les faire se déplacer en horde... Le zerg de zombies du début de la saison 2 sur l'autoroute, ça claquait ! Dans la saison 3 ils se déplacent par petits groupes (inoffensifs, donc) alors que quasiment toute l'humanité est censée être réduite à l'état de zombies, wtf ils sont passés où les autres ?
Ben ils semblent se dégrader progressivement, leur chair parait se gâter dans le temps donc avec le passage des saisons (été, hiver, etc), 1 ou 2 ans après la majorité des transformations, ca me parait logique.

D'ailleurs, cela semble effectivement de plus en plus facile de leur péter les os ou de les tuer...

Par contre, les frais devraient être plus vivaces.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Les zombies plus dangereux dans la S4 je vois difficilement comment... Ils apprennent à se téléporter (cf ep14)? A courir? Les survivants perdent tous une jambe? Une horde?
Ben :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'ils changent d'endroit et se retrouvent dans une zone moins sécurisée, forcément les zombies seront plus dangereux, non ?
Ce n'est pas forcément le zombie en lui même qui développe sa compétence Morsure, c'est juste que le contexte rend les zombies bien plus dangereux.
Surtout avec un bébé qui pleure.
Citation :
Les zombies plus dangereux dans la S4 je vois difficilement comment...
C'est parce que vous ne connaissez pas le nemesis de Resident evil , l'arme biologique mi-soldat, mi-zombie , c'est un le genre de zombie auquel il est dangereux de se frotter, a moins de s'appeler Alice:



Dernière modification par Bal'E ; 28/03/2013 à 14h07.
Citation :
Publié par Ourukai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben pour rendre les zombies dangereux, y a qu'à les faire se déplacer en horde... Le zerg de zombies du début de la saison 2 sur l'autoroute, ça claquait ! Dans la saison 3 ils se déplacent par petits groupes (inoffensifs, donc) alors que quasiment toute l'humanité est censée être réduite à l'état de zombies, wtf ils sont passés où les autres ?
En meme temps ils en ont tellement tues des zombies dans leur region que le repop est plus lent !
Citation :
Publié par Bal'E
C'est parce que vous ne connaissez pas le nemesis de Resident evil , l'arme biologique mi-soldat, mi-zombie , c'est un le genre de zombie auquel il est dangereux de se frotter, a moins de s'appeler Alice:
Il doit etre bien débile ce film!
Citation :
Publié par Leena xu
Il doit etre bien débile ce film!
Le 1,2, 3 ca va si t'aimes les WTF un peu particulier , le 4 et le 5 c'est la ou ca se gâte un peu (moins bon).

petit hommage:
Épisode 15 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai apprécié, même si la mort de Merle pour le coup je ne m'y attendais pas. Par contre, déçu que le combat soit aussi déséquilibré et que Merle soit aussi weak.


Vivement la suite.
Citation :
Publié par Daarky™
Épisode 15 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai apprécié, même si la mort de Merle pour le coup je ne m'y attendais pas. Par contre, déçu que le combat soit aussi déséquilibré et que Merle soit aussi weak.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il en descend 4 ou 5 à 1 contre 10, allo quoi!
C'est dommage, j'attends les épisodes avec impatience, je ne déteste pas, mais cette série me laisse surtout un sentiment d'énorme gâchis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dernier épisode était encore décevant, la mort de Merle aurait du être plus crade, sanglante et surtout moins prévisible. Pas assez Merle @Badass. :/
Perso je suis content qu'on arrive enfin au dernier épisode de la saison, les premiers fillers de cette fin de saison était plutôt pas mal mais le 14/15 ça commençait à être ennuyant avec les Fausses scènes d'action™ ©® Hollywood™

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merle qui se planque à l'intérieur, les types qui campait le coin (justement pour choper les mecs de la prison) sont tous dehors à attendre comme des cons. Merle prends position, commence à descendre des randoms comme des lapins et dès qu'il a le gouverneur en ligne de mire il a besoin juste d'assez longtemps pour tirer pour qu'un autre random puisse passer par la "par hasard"™ histoire d'intercepter une balle et gagner du temps pour que Merle se fasse choper.

Bon par contre Zombie Merle était relativement badass (enfin pour un zombie), ça faisait au moins une scène sympa pour remonter un peu le niveau de l'épisode


Au final, ils auraient mieux fait de rester sur 13 épisodes plutôt que de tenter de gérer un surplace en attendant le dénouement final. Et après cette attente, le 3x16 a intérêt à roxxer
Citation :
Publié par Leena xu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il en descend 4 ou 5 à 1 contre 10, allo quoi!
Episode 15 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi aussi je l'ai trouvé faible. Ok il en shoot plein au fusil mais à mains nues il se fait défonçait par le Gouverneur. Déjà qu'il esquivait les balles (ou plutôt les balles l'évitaient parce qu'elles avaient peur de lui), maintenant c'est un pro de la baston. Ils ont voulu en faire un poseur mais il n'en a pas du tout l'allure et au final il est plus ridicule qu'autre chose. Peut être un des plus gros points noirs de cette saison.


Citation :
Publié par The Londonian
Au final, ils auraient mieux fait de rester sur 13 épisodes plutôt que de tenter de gérer un surplace en attendant le dénouement final. Et après cette attente, le 3x16 a intérêt à roxxer
Ca dépend si tu regardes GoT avant ou après.
Plutôt sympa cet épisode 15

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merle est partit comme un brave, dommage c'était un de mes persos préféré. :/
mdr, honteux ce season finale. Je suis sur le cul, je pensais pas qu'ils pouvaient tomber aussi bas.

s03e16
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais là devant mon écran à me dire "attends, ils vont bien utiliser le lance grenade sur Glen & Maggie... Ils vont le faire... Allez...", sauf que j'avais oublié qu'ils avaient tous Alzheimer.

Ça, la machine gun enrayée, cette grosse débile d'Andrea qui parle avec Milton pendant 40 minutes plutôt que récupérer de quoi se libérer (et qui est une polyhandicapée quand il s'agit de l'attraper), l'arrivée des NPC finale à la prison, le governor qui se barre comme ça, Martinez et l'autre qui se soumettent, les 15 mecs qui se cassent en courant devant deux tireurs... J'en oublie encore pas mal imo.

Dieu que c'était mauvais.


// ah mais je suis con lol, j'avais oublié quel jour on est. J'ai compris maintenant, cet épisode était un poisson d'avril et ce soir on aura le vrai final.

Dernière modification par Selty ; 01/04/2013 à 09h30.
2 mots résument cet épisode.
"OMG & WTF"

Je pensais pas que c'était possible de faire si naze ... Apparemment si.
Enfin, je veux dire pour cet épisode 16 je m'attendais à beaucoup de chose mais pas à "ça."

Du coup, spoilers S3 Episode 16:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention, cet épisode envoi du lourd. Mais pas dans le sens ou on le pense d'hab.
Cet épisode est un ramassis de WTF les plus nazes minutes après minutes.






Un condensé ? ok.
  • L'attaque d'un endroit la plus naze que j'ai jamais vu. Ils ne voient personne. Mais fuient dès que quelques balles fusent. En face, seulement Glenn & Maggie. Les autres (Rick, Daryl ...) sont planqués. La mitrailleuse lourde qui s'enrayent ... omg quoi. Ils ont encore un lance-grenade. Mais bon, ça serait trop intelligent de l'utiliser ...
  • Le Gouverneur qui tue tous le monde. Mais WTF ! Du grand n'importe quoi. Martinez et son pote qui font genre "Bon, s'pas grave. Vient on va boire un Mojito pour fêter ça."
  • Milton qui a servi à rien. Mais à rien. Ceux qui sur ce thread lui prévoyait une place plus importante vont tomber de haut. Mais vraiment de haut.
  • Andrea qui a 2 mains gauches en plus de ces pieds. Connasse ! Tente de prendre la pince plutôt que de lui causer comme une demeurée !!!
  • Mais la fin quoi. Genre tout le monde rentre à la prison presque comme si de rien n'était ...
  • Carl qui fait son relou ...
  • Mais le plus chiant ? On va se taper un putain de cliff de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Mais il y a un bon point tout de même ... ne gâchons pas notre petit plaisir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Andrea meurt. Enfin !!!! Cette S3 comporte 2 bon points seulement.
Les morts de Lorie & Andréa. Le reste n'est que bullshit !



Citation :
Publié par Selty
// ah mais je suis con lol, j'avais oublié quel jour on est. J'ai compris maintenant, cet épisode était un poisson d'avril et ce soir on aura le vrai final.
Si seulement c'était possible ^_^

Dernière modification par Nathos ; 01/04/2013 à 11h05.
s03ep16 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je rêve ou pendant le gunfight il y a eu 0 mort , belle fuite préventive omg.
super le recrutement des papys mamies a la fin, déjà que les épisodes étaient super lent, ca va donner quoi avec encore plus d’arthrite ...
Citation :
Publié par Nathos
Mais il y a un bon point tout de même ... ne gâchons pas notre petit plaisir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Andrea meurt. Enfin !!!! Cette S3 comporte 2 bon points seulement.
Les morts de Lorie & Andréa. Le reste n'est que bullshit !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas encore vu l'épisode mais c'est dommage qu'elle meurt si vite. J'pensais que justement la saison 4 allait se focaliser sur les personnages féminins comme Andréa, Carole et Beth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés