[Actu] Notes de mise à jour 3.04

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2013 à 23:28 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Afin de continuer à améliorer le confort de jeu et la qualité de l'équilibrage des champions, un patch sera déployé sous peu afin d'appliquer les changements suivants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
La perte de la ténacité sur l'ulti posera peut-être problème, à voir. Singed restera-t-il un top pick ?
Tant qu'il est joué en 9/21 avec le stuff habituel et des mercures oui
Citation :
Publié par Heathcliff
La perte de la ténacité sur l'ulti posera peut-être problème, à voir. Singed restera-t-il un top pick ?
Tant que la BotrK sera un core item sur n'importe quel AD, y compris pas mal de bruisers : oui.
Citation :
Publié par Sericker
Ce "up" de Janna est trop léger à mon gout...
Je ne vois pas pourquoi vous voulez un up de janna, elle est parfaitement équilibré à mon gout.

Le nerf de la botrk est violent, ça montre bien à quel point il avait fumé avec cet item T.T
C'est pas non plus un up de fou pour la trini, je pense pas qu'on se mette à en voir partout juste avec ça, y'a tellement mieux à faire comme items à faire maintenant...
Du coup va falloir max E sur taric ? Entre le nerf de la durée et le nerf de son shield juste avant j'commence à carrément douter du pick
Citation :
Publié par Anarky
Enfin un nerf de Singed surtout, je pouvais plus le voir ce champion.
Je pense que c'est tout le monde pareil. Toujours un Singed qui carry en face, et avec soi une bouse.

BotrK qui est augmentée en prix, il fallait s'y attendre aussi, tellement OP cet item.

Dernière modification par Lunium ; 19/03/2013 à 10h15.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Du coup va falloir max E sur taric ? Entre le nerf de la durée et le nerf de son shield juste avant j'commence à carrément douter du pick
Relax, on a perdu quelques dixièmes mais on peut toujours open pour un gank sans transpirer, inutile de max le E avant le W ou même le Q.
Pour la BorK, y'a aucune modif en fait: il précisent juste les modifs apportées avec le hotfix. Et Taric, c'était évident qu'il allait être nerf: beaucoup trop de dégâts pour un seul sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés