A quoi jouez-vous en, attendant TESO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
A quoi jouez vous: GW2.

Qu'attendez vous de TESO: Un Rvr de qualité avec une vraie trinité, des vrais rôles, amenant à un vrai teamplay.
FFXIII... bah quoi faut bien que je le finisse un jour surtout que j'ai le 2 qui traine à la poussière attendant désespérément que je finisse le premier
Citation :
Publié par Hey z
GW2.

Un Rvr de qualité avec une vraie trinité, des vrais rôles, amenant à un vrai teamplay.
Ca m'a fait bcp rire

A SimCity, Minecraft, LoL, et TSW.
Arma 3 sur le mod Wastedland, c'est un peu bugué mais j'ai l'impression de roam dans un fps super beau, ca le fait pas mal.

( bon manque encore des objectifs) . et rien d'autre.
Citation :
Publié par Cleanse
Ca m'a fait bcp rire

A SimCity, Minecraft, LoL, et TSW.
Nan mais je me suis expliqué hein.

Le Monsieur dans son poste initial pose 2 questions, je réponds à une, puis à l'autre. (incompris)
Starcraft II, League of Legend et j’attends mon invit pour Dota II
En attendant je joue à DOFUS 2,mon premier mmo,et un jeu tour par tour.

En bon noob que je suis,je n'ai jamais joué à un MMO avec des combats en temps réél,ou plutôt aucun ne me donnais vraiment l'envie d'y jouer à ce jour.

A cause de cette saleté de Skyrim,j'ai envie que TESO soit le premier MMO avec des combats en temps réel auquel je jouerait,car c'est le seul m'ayant vraiment intéressé,j’espère donc que je ne serais pas déçu.

Évidemment je fais moi aussi de temps en temps quelques partie diverses de Skyrim,alternant entre divers gameplay de gros lézards et mignons poupets.

Je suis un féru du pvp et de personnalisation de personnages que ce soit en terme d'apparence,gameplay ou roleplay.
J’espère donc que ce jeu offrira des trucs intéressant à ce niveau.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Je jouais à Lotro ( the lord of the rings online ) y'a 1 semaine

Maintenant j'suis passé sur du fps et j'attend teso avec impatience

Dernière modification par Compte #423544 ; 22/03/2013 à 21h25.
Pour ma part, j'aborde une petite pause daoc (quelques jours ;p) et j'ai relancé Daggerfall

http://img209.imageshack.us/img209/8972/youplaouhra.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmm touch my tralalala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés