SWG like : Origins of Malu

Répondre
Partager Rechercher
perso le concept m'attire pas mal, j'ai choper ma clé béta, reste plus qu'a attendre.

ce qui est annoncé est sympa, et c'est dommage de voir que des joueurs qui recherchent (désespérement) ce genre de jeu, s'arrete seulement a la partie graphique.
des jeux avec de telles features sont destinés a un public plus ou moins restreint, et jamais on trouvera ce genre de truc sur les mmo AAA ( cf archeage, et la prochaine desillusion black desert, oui je joue les madame irma)

et merci Unlock de te bouger le fion pour nous
Citation :
Publié par Discovolante
perso le concept m'attire pas mal, j'ai choper ma clé béta, reste plus qu'a attendre.

ce qui est annoncé est sympa, et c'est dommage de voir que des joueurs qui recherchent (désespérement) ce genre de jeu, s'arrete seulement a la partie graphique.
des jeux avec de telles features sont destinés a un public plus ou moins restreint, et jamais on trouvera ce genre de truc sur les mmo AAA ( cf archeage, et la prochaine desillusion black desert, oui je joue les madame irma)

et merci Unlock de te bouger le fion pour nous

Tu as tord, la tendance tourne, et bientôt le grand public va baver sur ce type de feature en pensant que ce genre de chose sont des innovations et pas des features des mmo sorti avant wow. Ca va commencé véritablement je l'espère avec wildstar, je vois bien le housing devenir assez pvp avec le temps sur les serveurs pvp. Black desert online on verra bien, a la base c'était pas censé être un gros jeux, c9 n'a d'ailleurs pas trouvé son public en occident donc ça pourrait rester un jeux de niche. Mais la tendance dans les prochains mmo c'est de laisser plus de liberté pour les joueurs, le grand public a en marre des quêtes a la con pour xp, d'être tout le temps enfermé en instance et jamais rien en open, de n'avoir aucun système politique. On avance petit à petit vers le type de mmo que l'on attend, personnellement j'attend wildstar cette année, en espérant que le housing mènera au pvp, les petits mmo no traduit m'intéresse moyennement. Vu que des jeux comme wildstar, black desert online vende du rêve en ce moment je ne suis pas encore assez désespéré pour me jeter sur n'importe quel mmo sandbox.

Peut être que wildstar et blak desert online seront décevant, d'ailleurs wildstar oui sera que très peu sandbox, mais on s'oriente quand même vers des features qui font beaucoup plus mmo j'ai l'impression. Donc je garde confiance surtout que les developpeurs de ces deux jeux m'inspirent confiance, la en ce moment c'est ceux qui attendent des infos sur teso qui sont en plein désespoir, les mauvaises nouvelles s'accumulent comme je le craignais.
Citation :
Publié par Discovolante
perso le concept m'attire pas mal, j'ai choper ma clé béta, reste plus qu'a attendre.

ce qui est annoncé est sympa, et c'est dommage de voir que des joueurs qui recherchent (désespérement) ce genre de jeu, s'arrete seulement a la partie graphique.
des jeux avec de telles features sont destinés a un public plus ou moins restreint, et jamais on trouvera ce genre de truc sur les mmo AAA ( cf archeage, et la prochaine desillusion black desert, oui je joue les madame irma)

et merci Unlock de te bouger le fion pour nous
C'est pas parce qu'on en a marre des themepark, qu'on va jouer à une sandbox plus moche que mush. On est pas désespérer à ce point là.
Citation :
Publié par M0mo
C'est pas parce qu'on en a marre des themepark, qu'on va jouer à une sandbox plus moche que mush. On est pas désespérer à ce point là.
Ça c'est uniquement car tu n'as pas gouté au full loot impossible ensuite de refaire marche arrière..

Je serais même prêt à rejouer à mon premier mmo RoE si c'était le seul qui proposais du full loot :


Et pourtant au bout de la première semaine de jeu un type ma pk a loot mon corps, l'a emmener dans un donjon et l'a déposé en attendant que je me rez pour me loot.
Étant low même si je m'étais déco j'aurai été incapable de récupéré mon corp dans le donjon.
Ma première expérience du full loot, a l'époque comme tout gamin j'avais essayer de négocier avec lui pendant des heures.

Je me souviens aussi de types qui kill les gens qui sortait du sanctuaire de rez en s'aidant du chargement et puis de preux chevalier habillé tout en blanc (oui on pouvait teindre ses armure !) qui sont venu ensuite défendre les noob pour que l'on puisse sortir du sanctuaire : EPIC comme il m'en on foutu plein la vue nos sauveur !

Depuis ce jour impossible de décrocher du full loot et pourtant on peu pas dire que j'ai démarrer en temps que pk.
Osef des graphismes c'est secondaire et seul les careaber s'en préoccupe comme ça ils peuvent se toucher devant leur armure High game qu'il auront à vie.
Citation :
Publié par Unlock

Ceux qui aime des graphisme HD rox du poney c'est pas la peine de prendre une clef.

Faut pas poussé quand même ...

Parce que si ont veut des graphismes un minimum agréables, c'est qu'ont est un kikoo ?

Alors je suis un kikoo \o/ ...

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTUiKeTjHdBq8kmzUyd3hJ0i-NA0o3j4EfctmaKistaS4DmEZgIUnIUVMVg <---- Kikoo gang

C'est à croire que le jeu fut fait avec l'émulateur de star wars galaxies ( swgemu) et ça c'est super sale éthiquement parlant ...
Certains préfère le fond, d'autre la forme.

Pour ceux comme toi qui préfère la forme y'a AA, pour ceux qui préfère le fond y'aura peu être OoM.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Mon dieu que c'est laid en tout point.

A croire que c'est dans le cahier des charges des jeux sandbox :
Bon les gars on fait un sandbox mais surtout hein surtout ! vous me trouver une D.A à chier, des animations digne du premier Quake et bien sur on fait tout ça avec notre moteur maison qui tourne sur Amstrad il a fait ses preuves depuis le termps ;D

C'est vraiment à vomir, pour le coup je préfère DFO.
Gameplay over Graphics.

Pour le reste GSO.
Citation :
Publié par Jaeha
Et ya ceux qui veulent un bon fond avec une forme acceptable et agréable à l'oeil. JoL c'est toujours blanc ou noir, jamais gris.
mais ça n'existe pas pour le moment pour beaucoup d'entre nous.
du coup entre jouer à un jeu "beau" et raler/etre frustré par des features merdique, et jouer à jeu dont les features me conviennent mais qui est moins (pas) "beau", mon choix est vite fait.
Moi aussi, mon choix est fait. Je ne joue pas. Ça m'enlève tout plaisir de jouer dans un environnement avec une DA pitoyable. La DA de OoM serait bonne, ça ne me dérangerait pas. Mais là c'est random au possible.

Avec vos arguments, on pourrait vous mettre les graph de Quake du moment que les features suivent. J'espère que les éditeurs / dev ne vous lisent pas, sinon ça leur donnerait une raison de manière légitime pour sortir des jeux moches, sous couvert que nous sommes soi disant une niche. (Ce qui reste à prouver, étant donner qu'il n'y a que des themepark depuis 6 ans en MMO AAA.Les nouveaux joueurs ont été nourri à coup de WoW et de Aion. Qui nous dit qu'un sandbox ou sandpark (Comme L2, pas comme AA) ne leurs plairaient pas ? )
Citation :
Publié par Jaeha
Qui nous dit qu'un sandbox ou sandpark (Comme L2, pas comme AA) ne leurs plairaient pas ? )
Non là tout de suite, ça ne marcherait pas, c'est un changement qui se fera peut être, mais pas en un claquement de doigt. Franchement faut pas vouloir sauter des étapes à tout prix, c'est en montrant notre intérêt pour des jeux peut être moches, mais avec des features solides que les boites comprendront qu'on veut bouffer autre chose que du MMO fast food.

En ce qui me concerne je trouve pas que ces jeux aient des graphismes ou une DA particulièrement dégueulasse donc ça me dérange pas d'y jouer et de soutenir ces boites, histoire de dire que oui y'a un public pour le genre sandbox et ou hardcore et que c'est un public qui peut s'agrandir si petit à petit on initie plus de joueurs à ce genre de features. Tu prends le problème à l'envers, parce que soutenir les projets de ce genre, c'est pas leur donner une excuse pour faire des graphismes "moches", c'est leur donner des moyens pour éventuellement faire quelque chose de plus joli, parce que non la mauvaise qualité des graphismes ou de la DA, n'est pas due au fait que nous soyons une niche, mais bien à un manque de moyen.
https://jolstatic.fr/www/captures/1968/6/76026-800.jpg

-UI infâme, nan mais la barre de vie/mana/skill c'est juste ignoble...
-Bon la DA hein, la gueule du temple on a vu mieux sur minecraft.
-L'eau mercure 100% miroir
-Texture grossière à peine digne d'un WoW sorti y a 8 ans
-Le chat quoi, nan mais allo ! on dirait le menu de mon bios

Fin bref il y a des limites et pour moi ce jeu n'a même pas le minimum requis artistiquement.
Citation :
Envoyé par Jaeha https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Qui nous dit qu'un sandbox ou sandpark (Comme L2, pas comme AA) ne leurs plairaient pas ? )
Jamais même les Themeparks sont devenus risqués , les jeux pour mobile voila la tendance.

Des fois les screens ne sont pas représentatif du rendu ingame , de plus en beta , les effets ne sont pas tous la.Alors je préfère attendre et de le tester par moi-même.

Edit:
Ce jeux sera peut-etre le Wildstar en "sandbox"

https://jolstatic.fr/www/captures/648/4/58474.png

Dernière modification par Bal'E ; 25/03/2013 à 12h59.
Effectivement unlock j'ai joué qu'à l2 sérieusement c'est à dire loot partiel pour les pk. Mais bon là les graphismes on dirait wow vanilla tous en low en 800x600.
Ps:Bal E pas al peine de faire de la pub pour ton themepark pourri.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
-UI infâme, nan mais la barre de vie/mana/skill c'est juste ignoble...
-Bon la DA hein, la gueule du temple on a vu mieux sur minecraft.
-L'eau mercure 100% miroir
-Texture grossière à peine digne d'un WoW sorti y a 8 ans
-Le chat quoi, nan mais allo ! on dirait le menu de mon bios

Fin bref il y a des limites et pour moi ce jeu n'a même pas le minimum requis artistiquement.
niveau graphisme et anim ça changera surement pas, mais l'ui peut etre facilement ameliorée

Citation :
Publié par Hanoï
bla bla
tout a fait d'accord avec ce raisonnement
@Hanoi : Burning Dog Media ont de l'argent, ils auraient pu faire mieux. Ils veulent juste pas trop se mouiller. (Ce qui peut se comprendre, mais là quand même.)

Comme montré au dessus, WildStar à une DA cartoon assumé et agréable à l'oeil. Et pas limité à 8 polygones par jambe.
Citation :
Publié par Jaeha
@Hanoi : Burning Dog Media ont de l'argent, ils auraient pu faire mieux. Ils veulent juste pas trop se mouiller. (Ce qui peut se comprendre, mais là quand même.)
Tu sais pas de quoi tu parles..... renseigne toi avant de dire des conneries plus grosse que toi.
C'est leur premier mmo il l'on commencer sur leurs temps libre y'a 6ans, Burning
Dog Media n'est apparu qu'en 2012.

@M0mo Le loot partiel de L2 sur les pk, c'est propre à tout les mmo coréen de l'époque.

Citation :
-UI infâme, nan mais la barre de vie/mana/skill c'est juste ignoble...
C'est parce que ça te fais penser à une pokéball ?

Pour voir les graphismes autre qu'a travers un streaming low quality. lien
http://originsofmalu.com/sites/default/files/OOMshot_003%20%282%29.jpg
La société a beau être nouvelle, ils ont un passif aux niveaux des sociétés canadiennes d'après ce qu'ils disent. Et donc des sponsors potentiels, financièrement parlant. Néanmoins, je comprend aussi qu'ils souhaitent rester indépendant de qui que ce soit pour éviter une pression des dit sponsors concernant l'évolution du jeu.

Graphiquement parlant, c'est mieux qu'avant avec ce screen, même si la DA (Pas les graphisme) reste quelconque.
C'est pas parce-que certains d'entre eux on travaillés pour des multinationales qui on fait des jeux AAA qu'il est facile de trouver des sponsors... ça à rien à voir.

Puis faut leur accorder aussi le fait qu'il sont 50ene pas plus et même pas tous sur le même continent mais eux espère faire du pvp à plus de 50v50.
Va falloir arrêter les références à AA concernant les AvL hein, on est les premiers a tapé dedans quand ça tourne pas rond.

Et c'est passé à 55v55 (Wouuu).

Et concernant les sponsors, bien sur que si. Si leur travail était apprécié auprès de ces multinationales, ces dernières auraient très bien pu injecter de l'argent si ils avaient chercher (Les devs) des sponsors. Quand on se vend auprès d'une société en disant que l'on a bossé pour tel ou tel entreprise avant ou bien que l'on a bossé pour eux en faisant tel chose, ça fait toujours bien (En admettant que le produit fourni était bien), ici ça aurait pu être la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés