SWG like : Origins of Malu

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

site officiel


Voici un MMO qui se veux être un SWG like avec une forte gestion du GvG.

Peu de vidéo pour le moment, la béta devrait ouvrir le 30/03/2013 mais attention.

C'est une vrais béta ! c'est une beta qui vise à optimiser le gameplay, le GvG et le housing ne vous attendez donc pas à un jeu presque fini, pas la peine de de prendre une clef.

Ceux qui n'ont pas compris se que je sous entendais avec SWG like c'est pas la peine de prendre une clef.

Ceux qui aime des graphisme HD rox du poney c'est pas la peine de prendre une clef.

Ceux qui n'aime pas les jeux ou y'a des zone FFA full loot c'est pas la peine non plus.

Ceux qui après avoir regarder le site officiel pensent que c'est simplement encore un jeu avec 3 factions passer aussi votre chemin.

Pour les autres voici le lien

Dernière modification par Uther ; 19/03/2013 à 13h26. Motif: Placé dans le sous-forum Origins of Malu
Mon dieu que c'est laid en tout point.

A croire que c'est dans le cahier des charges des jeux sandbox :
Bon les gars on fait un sandbox mais surtout hein surtout ! vous me trouver une D.A à chier, des animations digne du premier Quake et bien sur on fait tout ça avec notre moteur maison qui tourne sur Amstrad il a fait ses preuves depuis le termps ;D

C'est vraiment à vomir, pour le coup je préfère DFO.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Mon dieu que c'est laid en tout point.

A croire que c'est dans le cahier des charges des jeux sandbox :
Bon les gars on fait un sandbox mais surtout hein surtout ! vous me trouver une D.A à chier, des animations digne du premier Quake et bien sur on fait tout ça avec notre moteur maison qui tourne sur Amstrad il a fait ses preuves depuis le termps ;D

C'est vraiment à vomir, pour le coup je préfère DFO.
tiens pour le moteur maison qu'ils ont pas dev ..... http://www.bigworldtech.com/

pour le reste les goûts et les couleurs hein

Tu nous à bcp bcp bcp appris aujourd'hui merci à toi
Je troll à moitié, mais même WoW est plus beau.

http://www.youtube.com/watch?v=iwfNVli_fgc

(http://worldofwarcraft.judgehype.com...pport15/04.jpg)

Sérieusement, on est en 2013 les enfants, va falloir apprendre à faire des jambes qui dépasse les 8 polygones.

Même Gloria Victis fait mieux :


Dernière modification par Jaeha ; 20/03/2013 à 18h28.
Retournez donc jouer a ArcheAge, comme c'est beau et c'est pas dur vous pourrez continuer a vous la raclez sans vous mouiller ^^ En mode revendication, tr0 easy bro, need du gros GVG d'bonhomme
on est même le 20 mars 2013 !! faut pas déconner on se croirait en février 2013 de-fois !!

Non sérieux faut faire kk chose !! genre sortir son propre jeu tellement c'est une honte honteuse !! Go les gars go !!! aller !! ah ... non vous savez pas faire ?

En gros la critique est easy donner une vraie soluce l'est moins , c'est vrai c'est pas du tout mon style graphique, je trouve ça pas très beau mais bon , je ferai pas bcp mieux (pourtant je suis graphiste )

merci à Unlock d'avoir tenu les gens au courant en tt cas
Citation :
Publié par Delysid
Retournez donc jouer a ArcheAge, comme c'est beau et c'est pas dur vous pourrez continuer a vous la raclez sans vous mouiller ^^ En mode revendication, tr0 easy bro, need du gros GVG d'bonhomme
K, ca va on sent pas les mecs rageux déjà.

Le jeu est moche on y peut rien nous hein, c'est juste un constat maintenant si ça ne vous dérange pas de jouer avec du vomis tant mieux.
Comment vous vous enflammer c'est ouf.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
En gros la critique est easy donner une vraie soluce l'est moins , c'est vrai c'est pas du tout mon style graphique, je trouve ça pas très beau mais bon , je ferai pas bcp mieux (pourtant je suis graphiste )
Genre c'est pas comme si il y avait des millier d'artistes sur Deviantart qui seraient capable de sortir une D.A largement plus belle et stylisé... Le moteur franchement il est a chier, même pas digne des F2P chinois sorti il y a 5 ans faut pas déconner.
Et puis je te dirai la solution c'est pas à nous de la trouver hein, on est des clients pas des dev/editeur.

Je ne vois pas pourquoi on devraient obligatoirement abdiquer et faire une croix sur le côté artistique et technique d'un soft dès que l'on parle de MMO aux features poussées...
Pour résumé votre façon de penser c'est : si tu veux un bon jeu il sera moche, et si tu veux un beau jeu il sera nul.
Complétement con comme raisonnement.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 20/03/2013 à 21h53.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Je ne vois pas pourquoi on devraient obligatoirement abdiquer et faire une croix sur le côté artistique et technique d'un soft dès que l'on parle de MMO aux features poussées...
Parce que ces jeux visent un public minoritaire qui est intéressé par le gameplay et l'aspect social du jeu, bien plus que par la qualité graphique et celle des animations.

Si tu veux être pris au sérieux commence par être réaliste : cette niche de joueur ne peut pas générer assez d'argent pour rentabiliser le développement d'un jeu de grande qualité graphique.

Peut être qu'elle s'agrandira si le genre devient populaire mais on peut pas brûler les étapes, et oui imo moins on gaspille de fric sur les graphismes plus on a de moyens pour étoffer les features du jeu.
Les graphismes sont certes simplistes mais même avec des graphismes simples on peut créer une certaine ambiance. Un exemple récent est Hotline Miami.
J'aime bien l'atmosphère qui se dégage des vidéos perso, en effet ça me rappelle des souvenirs de SWG, le fait de se balader sur une planète inconnue et de trouver un coin pour sa maison, etc.
Citation :
Hotline Miami.
C'est un style totalement différent. HM, c'est de la 2D. La 2D vieilli beaucoup moins vite que la 3D.

La DA de OoM est (De ce que l'on a pu voir) très quelconque en plus d'être cartoon (Ca n'engage que moi le fait de ne pas aimer le côté cartoon dans un MMO).

Je pense aussi qu'actuellement, les boîtes de ce genre doivent pouvoir se payer des moteur graphique du style UE2 ou équivalent pour donner quelque chose de correct.

(http://i2.photobucket.com/albums/y21...Lineage/13.jpg)

L2 C3, mai 2005, UE2. Une bonne DA allié à un bon moteur. La DA joue pour beaucoup. En prenant pour exemple les derniers MMO en date (Ou qui arrive), AA a une DA plutôt quelconque, alors que BDO a une DA très correct. (Sans parler de feature quelconque hein, je parle uniquement de graphisme ici)
ça c'est un autre soucis , regardes world of tank ou ses potes wo.. ils ont le même engine que OoM

et ils font assez réaliste

je crois juste (et je peux te le dire pour l'avoir testé ^^) que tout simplement c'est plus facile de faire du cartoon style rien que niveau texture !!! tu te fais mille fois moins chier

après oui la DA est spéciale , mais je vais pas me tenir à ca pour me faire une opinion du jeu

Pour ce qui est des UE et autre ben lol ^^ tout dépend ce que tu lui offres au moteur Mortal online est sur le Unreal et voilà quoi il est beau parfois réaliste parfois ^^ mais bof ^^
@AvL
Rester sur AA OoM à du full loot c'est un jeu de grand

Rester sur AA avec ses super graphisme et son GvG broken, plutôt que d'aller sur des jeu qui propose un vrai GvG avec des graphisme moins beau, j'aurais bien dit comme Darkfall 2.0 mais y'a du full loot
On nous la déjà dit ça Unlock c'est assez pauvre comme contre argumentation ce n'en n'est d'ailleurs même pas une...
Juste une veine "méthode" jolienne de défense ultra puéril utilisé par les fanboy se sentant agressé dans leur fort intérieur, quand on vient faire une remarque sur leur jeu fétiche du moment.
Obliger de se rapporter à Archeage comme si on étaient aussi fanboy que vous, surtout que l'on a aussi critiquer la D.A moyenne de se dernier.

Et puis Origin of Malu est pas juste "moins beau" il est juste ignoble.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 21/03/2013 à 08h57.
D'un autre coté, je vois pas pourquoi le fait d'être en 2013 impose une 3D ultra réaliste, un style graphique c'est un choix que fait l'équipe de dev d'un jeu.

Après ça plaît ou non, et si ça plaît pas bah vous passez votre chemin pour trouver un jeu qui vous convient mieux visuellement.
Citation :
Publié par Mamat
D'un autre coté, je vois pas pourquoi le fait d'être en 2013 impose une 3D ultra réaliste
Qui à parlé de réalisme ? oO
Citation :
Publié par Mamat
un style graphique c'est un choix que fait l'équipe de dev d'un jeu.
Ouai y'a des limites hein la c'est limite de l'art abstrait la D.A... Et puis on parlais plus de technique à la base, mais bon w/e vous aimez bien mélanger les 2 pour argumenter dans le vide.
http://www.youtube.com/watch?v=46qFQjv3dxE

voilà pour moi de l'art dans un jeu et c'est de l'abstrait et j'adore ^^ "tout est relatif"
et question de gout une fois de plus des gens posent comme des vérités leurs propre vérité (c'est pas bon au lieu de j'aime pas ...)

Et après ca vient parler de fanboy vs rage boy ^^ non ego vs ego point c'est tout

Bonne journée a vous
Franchement si ces studios le pouvaient je pense qu'ils auraient de bien meilleurs graphismes pour leur jeu... Je pense franchement pas que ça les amuse d'avoir un jeu moche et/ou mal animé, ça me parait logique. Comme vous le dites vous êtes clients, vous n'êtes pas dev' ou éditeurs, donc je pense qu'ils sont mieux placés pour savoir ce qu'ils ont les moyens de faire et de ne pas faire.

Maintenant en ce qui concerne Origins of Malu d'après le bout de vidéo que j'ai regardé ca a pas non plus l'air dégueulasse, même si je suis pas fan de la DA cartoon.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Juste une veine "méthode" jolienne de défense ultra puéril utilisé par les fanboy se sentant agressé dans leur fort intérieur, quand on vient faire une remarque sur leur jeu fétiche du moment.
Bien sure ouai je suis tellement un fanboy que je suis le type qui à plus trash le jeu sur le forum officiel....

Comment ça pourrai être mon jeu fétiche alors que j'ai pas vu une seule vidéo de gameplay surtout qu'en plus y'a des safe zone et du housing non destructible
merci bien mais je suis pas un careaber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés