[Actu] 1000 invitations à participer à la bêta 3 de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2013 à 19:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 22 au 25 mars prochain, Defiance ouvrira ses serveurs pour un troisième et dernier week-end de test, et lève pour l'occasion ses clauses de confidentialité (NDA). Nous distribuons 1000 invitations à y participer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai participé et reçu ma clé. Néanmoins, lorsque je me rends sur mon compte Trion Worlds et que j'insère le code, j'ai systématiquement une "erreur technique".

C'est normal ? d'autres à qui ça arrive ?

Merci
Citation :
Publié par lefael
J'ai participé et reçu ma clé. Néanmoins, lorsque je me rends sur mon compte Trion Worlds et que j'insère le code, j'ai systématiquement une "erreur technique".

C'est normal ? d'autres à qui ça arrive ?

Merci
J'obtiens l'erreur technique également
J'ai le même problème. J'ai contacté Trion qui m'ont répondu :

Hello ,

Thank you for contacting us regarding Defiance.

I'm happy to hear you've received your beta code, and we're excited for you to play Defiance with us as we prepare for our launch! The Beta Event has not yet begun, and beta codes will not be functional until that time.

Je leur ai renvoyé un mail pour leur demander si il est possible d'avoir un lien de téléchargement dès aujourd'hui. En attente de réponse...
Suite et fin, voici leur réponse :

(...) I am sad to say that there is not a way to download the beta client early, even if you are invited.

Reste plus qu'à attendre le jour J... et croiser les doigts.
Il faut remettre la phrase dans le contexte, ils disent "non, vous ne pourrez pas dl le jeu avant tout les autres". C'est lui qui demande un accès anticipé et c'est comme cela que je comprend la réponse.
Rien ne dit que le dl ne pourra pas commencé dès demain, ou d'ici vendredi.
@Kronyr : Bien vu pour le contexte. Voici le 2ème mail et la réponse complète que j'ai reçu.

Re bonjour,
Merci pour votre réponse mais ma question est la suivante. Si je ne peux
pas activer mon code beta avant le début de l'event le 22/03 à 9am pst,
pouvez vous me donner un lien pour télécharger le client dès aujourd'hui ?
Car si vous me demandez d'attendre le 22 mars pour pouvoir activer mon code
PUIS ENSUITE télécharger le client, je n'ai aucune chance de pouvoir
participer à la beta. Un jeu de cette taille prend forcément du temps à
télécharger.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse :
Hello ,
Thank you for contacting us regarding Defiance.
I am truly sorry that the download of the beta could take some time, I understand how important having an updated client when the time comes is very important. I want to see how best I can help you with the download of the beta client. I did investigate and ask to make sure, and at this time I am sad to say that there is not a way to download the beta client early, even if you are invited.

Dans tous les cas pour Trion, le dossier est clos..
Citation :
Publié par Darnox
sympa pour les petite connexion comme moi. en gros je peux donner mon accès a quelqu’un d'autre quoi.
A mon avis, le DL PC sera possible à partir de demain, soit deux jours avant le début de la bêta PC (c'est ce qui se passe en ce moment pour la bêta PS3)

Citation :
Publié par Korteks
C'est ce week-end la bêta ? Je vais peut-être me laisser tenter alors s'il reste des clés...
oui, du 22 au 25
Citation :
A mon avis, le DL PC sera possible à partir de demain, soit deux jours avant le début de la bêta PC (c'est ce qui se passe en ce moment pour la bêta PS3)
Ce serait vraiment génial, merci pour l'info !
Bonjour, j'ai le même soucis avec ma clef bêta que je vient de recevoir, message d'erreur lorsque je la valide.
Si quelqu’un a une solution je veut bien la savoir, sur ce, bonne bêta a tous!
c'est peut être un problème serveur chez eux, a voir je vais retenter plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés