[Recrutement] Les Chevaliers de l'Ordre [ ODN]

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour de Janvier.

Bonne année à tous ! Surtout à nos petits espions en herbe.

Malgré des fêtes alcoolisées, nous avons réussi à maintenir le cap des recrutements et le développement de la corporation. ODN est fier d'annoncer de nombreux nouveaux services en interne et encore plus rentables que ceux proposés par Goonswarm Federation. La corporation dispose désormais d'une infrastructure complète et optimisée de production et de doctrines de défense spécifiques pour ses propres petites et modestes opérations. Nous continuons de participer activement à la Frenchswarm avec de nouvelles doctrines de flottes : combat garanti !

Malgré quelques difficultés d'accueil inhérentes aux vacances, nous relançons la machine en cette nouvelle année. Plus de fun, plus de monde, plus de kills. Nous nous targuons d'être sans aucun doute les plus noobfriendly de la galaxie au vue des niveaux de joueurs que nous recevons. Mais le principe de la direction reste le même : tenter de faire du plus mauvais joueur de la galaxie, un joueur pvp qui se débrouille !

Je vais mettre l'accent sur ce que nous recherchons vraiment : des joueurs motivés. C'est la motivation et l'intégration parmi notre entité qui nous importe le plus. Ne soyez jamais inquiet, Goonswarm vous offre tout : vous ne trouverez aucun service de meilleure qualité que chez nous (c'est un fait objectif) en échange nous souhaitons des joueurs qui veulent s'investir dans la découverte et dans le jeu. C'est primordial. Même nos anciens ennemis sont les bienvenus tant qu'ils respectent la corporation et l'alliance.

Soyez en sûr, chez nous, vous serez sûr de trouver du contenu pvp. Sûr ? Non. Certain. Et fun garanti. Vous trouverez tous les types de jeu dans l'infrastructure GSF. ODN a tendance à aller vers des squads (regroupements de joueurs) déployés chez nos ennemis pour du contenu de meilleure qualité. Tous nos bons joueurs actifs en pvp sont dans des régions extérieures à se bagarrer tous les soirs. Il faudra sans doute un peu de temps et de formation avant de pouvoir rejoindre ces groupes (et nous prouvez que vous en valez la peine par votre participation, votre intégration et votre motivation) mais vous serez assuré de voir tous les aspects pvp du jeu : du small gang, au camping en passant par le bombing ou le standard battleship.

Nos mises à jour de Janvier sont :
- Développement terminé de nos infrastructure de production.
- Nouveaux projets et donc nouveaux services pour la corporation. Nous rachetons, nous fournissons des capitaux, nous construisons un SRP complémentaire pour des doctrines plus rares etc. Et ces services sont généralement encore plus intéressants que ceux de l'alliance GSF !
- L'Académie est toujours ouverte et explique dans la théorie puis dans la pratique à tous les nouveaux joueurs tout ce qu'ils souhaitent. Elle n'est pas obligatoire et c'est un service à la demande. Notre formateur (et peut être nos formateurs) s'arrangent pour faire des sessions relativement souvent (en plus de la fameuse Gooniversity).

Et si vous êtes un ancien pétri de certitudes politiques. Et bien...

Try Goonswarm Federation !



Joyeuses Pâques.
Tiens puisque Shana troll un peu, j'en profite. Pour 2018, le DRH que je suis, toujours en discussion avec la team de recrutement, a décidé de manière totalement arbitraire, de durcir certaines conditions d'entrée. Nous acceptons toujours les nouveaux évidemment ! La sélection se fait désormais sur la motivation à apprendre le pvp. Les exigences de participation ne changent pas (2 stratégiques par mois). Nous refusons désormais toute candidature accès sur la notion de farming. En somme : je me fiche de votre façon de faire des sous (comme la carte précédente l'indique, toutes les zones rouges sont pleines de banquiers et de dealers dont les poches regorgent d'ISK), seule votre volonté de faire du pvp nous importe. Les joueurs qui n'ont pas la motivation peuvent s'abstenir. Comme je l'ai déjà dit sur plusieurs candidatures à des mineurs, vous êtes libre de revenir pour candidater quand vous aurez envie de vous bagarrer et de découvrir cette partie du jeu.

Nous réfléchissons à mettre en place un suivi rapproché de nos nouveaux petits pvpistes en herbe qui volent partout et n'importe comment de manière à valider ces pré requis.

Nous tentons en ce moment d'organiser des responses fleets en FR au travers de small gang. C'est encore compliqué et à ses balbutiements mais ça prend petit à petit avec l'aide d'autres FR. Nous souhaitons aussi continuer de grossir les rangs de squads comme Reavers ou Space Violence pour des engagements beaucoup plus intéressants. L'essentiel de nos joueurs PvP est donc déployé en dehors de Delve : ne vous attendez pas à contrario du post ci dessus, à rester tranquillement dans Delve, ou le DRH commence à voler dans les plumes des farmers (notamment ceux qui ne suivent pas les conseils).

Citation :
Nous préférons donc un joueur avec un compte de 500K SP qui veut foncer dans le tas quitte à faire n'importe quoi au début, qu'un joueur en barge qui va passer sa soirée à faire des ISK.
Mo-ti-va-tion Bagarre. Maître mot ODN de 2018 pour rendre encore plus vivante la corporation qui comme indiquait renaît petit à petit, grâce à ça. Nous faisons toujours des exceptions quand à la découverte de bons camardes (quelques mineurs joviaux peuvent passer le test d'entrée).

Cette mise à jour est effective depuis une semaine. Même si nos effectifs sont encore limités pour du small gang et en manque de FC disponibles quotidiennement pour partir à l'aventure plus souvent, nous tentons de continuer à investir du temps.

A titre informatif, la majorité des pvpistes ODN sont au niveau alliance et participent activement à des squads comme Space Violence en déployé dans des régions extérieures. Nous avons trois niveaux de PvP :
- Small Gang : nous essayons de le développer au travers de micro fleet ODN et Frenchswarm. La mise en oeuvre est longue et l'expérience prend un peu de temps à acquérir. Nous essayons de mettre de l'organisation là dessus mais c'est un type de jeu compliqué car il nécessite des FC de qualité et très disponibles ainsi que des investissements un peu différent qui ne collent pas forcément avec des joueurs à l'irl chargé (hunter est un métier bien ingrat et nous en manquons !)
- Fleet type Squad : généralement des engagements entre 30 et 150 joueurs (du black ops pour se projeter chez des ennemis à la ligne standard BS+carrier+dread) => L'essentiel des amateurs de PvP se trouve dans ces squads. Nous avons en moyenne 5/10 joueurs qui se retrouvent tous les soirs dans la même squad GSF et nous continuons à voucher ceux qui nous paraissent bien motivé pour aller tabasser.
- Fleet type Alliance : Du monde, du bordel, des gens qui court partout et 500 types perdus dans l'univers qui font pew pew.

ODN n'est pour le moment plus accès small gang (nous avons des FC "possibles" et anciens joueurs mais l'investissement est trop important. Nous ne disposons que d'un seul FC actuellement pour ces engagements et donc nous limitons le nombre de soirée) bien que nous aimerions pouvoir recommencer ce type d'activité. C'est une question de nombre et d'investissement. C'est un souhait pour 2018 et ça ne dépend que de vous quand vous nous rejoindrez !

Et je le rappelle. L'investissement en ISK est dérisoire. Quel que soit le type de PvP, GSF vous rembourse, oui VOUS REMBOURSE quasi tout. Vous n'avez aucune raison de ne pas aller engager un mec pour apprendre. Tout est fait pour que les nouveaux puissent aller sacrifier des incursus et des tristans. Alors n'hésitez pas ! On couvre les pertes !

@Shana : A titre personnel, je ne comprends toujours pas pourquoi on manque autant de pvpistes parmi les nouveaux joueurs. Autant à l'époque quand les SRP n'existaient pas je comprenais le farming à outrance. Autant aujourd'hui, j'ai pas farmé des rats depuis Septembre par exemple et mon rorqual sort un fois par mois pour me payer les ships en plus du mois. On peut aller en pvp fleet squad, tous les soirs. Yé comprendrait jamais ce besoin d'avoir un gros wallet et de ne rien en faire. (Babarr si tu m'entends !) Les gains corpo démontrent que le farming chez ODN, c'est franchement pas une optique. On est pauvre !

Notes : Nos effectifs de capitaux et d'alt dreads sont, au regard de l'avis du DRH que je suis, assez importantes en comparaison de notre nombre d'actifs. La fausse bataille de 9-4 a permis de voir que nos programmes de constructions de capitaux, portent leur fruit et que tous nos pilotes ont pu se retrouver sur le field ou en backup. Si vous souhaitez participer à ce genre de combat en tant que pilote de cap, ODN a quelques modestes experts dans le domaine.

Dernière modification par Compte #558426 ; 25/01/2018 à 16h28.
Mise à jour de Février 2018.

Grosse modification dans notre recrutement. La team recrutement et le directorat sont heureux de vous annoncer que nous commençons à atteindre un nombre de joueurs suffisamment important pour commencer à être un peu plus exigent. Oh ! Nous ne sommes pas du tout exigent sur le niveau de jeu, ou sur le temps de connexion ou sur le compte d'un joueur. Les joueurs occasionnels tout comme les joueurs en compte alpha sont toujours les bienvenues.

Non. Notre première transformation concerne notre façon de recruter. Nous ne cherchons que des joueurs motivés par le PvP. Point final. Votre façon de farmer vous appartient et vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Par contre, notre académie de formation est désormais réouverte et en état de fonctionnement. Nous ne cherchons donc que des joueurs qui souhaitent aller se bagarrer dans l'espace. La porte reste ouverte aux mineurs et aux adeptes de la logistique sous réserve (grosse réserve) que votre candidature nous plaise, mais sachez, je zappe personnellement toute candidature orientée farming.

Nous avons rajouté dans nos règles le passage d'un modeste entretien pour évaluer votre niveau et ce que nous vous proposerons quand vous rentrerez, principalement pour savoir comment vous savez ou non voler dans le monde de New Eden et ce que nous allons devoir vous apprendre.

Nous mettons donc l'accent vraiment sur le désir d'aller péter des tronches dans l'univers de Eve. Nous continuons à nous envoyer des fions sur le fitting sur Mumble en vocal quotidiennement et vous ne serez pas en reste pour obtenir toute l'aide dont vous avez besoin.

D'autres modifications sont à prévoir en interne, mais pour cela, il faudra évidemment nous rejoindre ou attendre quelques temps. Nous réfléchissons à être plus exigent sur la "participation PvP", non pas en augmentant les pré requis de corporation (voir notre présentation et 2 opérations stratégiques par mois), mais en tapant un peu plus sur les doigts des joueurs qui farment 90% de leur temps pour 10% en pvp. L'ensemble de ces réflexions est en cours, mais je tiens à transmettre l'idée avant que vous postuliez chez nous : nous voulons des gens qui veulent découvrir le pvp. D'ailleurs nos règles risquent d'être vraiment rigoureuses sur le sujet, nous attendons de terminer le développement ou le redéveloppement de nos outils de surveillance paranoïaques pour ce genre de choses.

Citation :
En sommes si vous souhaitez miner 40 h par semaine pour 3 h de PvP, ce n'est pas la peine de postuler chez nous. Goonswarm dispose de corporations industrielles, postulez chez elles !
En clair, nous évoluons et nous sommes de plus en plus actifs. Ca n'est pas encore le grand pied, la grande éclate ou quelque chose d'immense mais nous arrivons à produire un contenu en Français en plus des flottes standards de l'alliance. Je n'indiquerais pas plus que cela mais nous produisons aussi de contenu lowsec en small gang de temps en temps avec des traps que nous travaillons en interne. Notre FC explore New Eden pour vous proposer des flottes assez récurrentes et, de mon point de vue d'ancien joueur, très intéressantes. Nous recrutons évidemment des joueurs plus férus qui pourraient être intéressés par ces pratiques pour assister notre FC et dans la recherche de targets.
Une petite news pour nous ! C'est ici que ça se passe (vous trouverez quelques vidéos Frenchswarm sur YouTube d'ailleurs).

https://imperium.news/frenchswarm-back-baguette/

Nous débutons et nous commençons à organiser en compagnie de ICE, et LAWN ainsi que La division bleue, des opérations un peu plus conséquentes en terme de francos. Ca manque encore de compétences mais le fun garanti. Ca viendra avec le temps et la persévérance. Comme déjà indiqué, il est compliqué d'avoir des effectifs stables et des opérations stables, mais nous arrivons à avoir des sorties fixes avec pas mal de pilotes et des capitaux en soutien pour provoquer du fight. Nous gagnons, nous perdons, c'est dangereux car nous allons chez nos ennemis quitte à prendre des risques. Chevronné ou non, c'est ouvert à tout le monde. Nous sommes encore loin des élites mais nous considérons, à l'image de Goon, que tous les débutants et nouveaux sont les bienvenues.

Vous ne trouverez aucune opération de ce genre parmi les corporations existantes françaises (ou trop rarement). Nos objectifs sont donc de relancer un peu, en interne Goon, mais aussi à l'extérieur, ce genre de contenu de jeu.

Nous disposons personnellement, grâce à nos investissements de ships spécifiques pour ces opérations.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.

***

Côté corporatif, nous avons renforcé notre académie pour les nouveaux arrivants de manière à les former un peu plus "à la dure" au pvp. Nous avons quelques modestes sorties en small ship pour apprendre, en compagnie de la Frenchswarm. Cela permet d'éviter les "grosses" fleets stratégiques qui n'apportent pas de compétences particulières de pilotages. Nous essayons d'avoir toujours un instructeur de disponible quotidiennement pour les explications. L'objectif est bien de vous donner les fondements du pvp pour participer ensuite à des opérations différentes de celles standards de Goonswarm. Nous aimons particulièrement en interne travailler avec la squad Space Violence de Goon, qui produit un contenu jusqu'au drop avec entre 30 et 120 joueurs de disponibles tous les soirs : généralement une centaine. Combat garanti en déployé dans diverses régions, généralement celles de guerre. En plein milieu d'ennemis, vous pouvez même vous entraînez en solo.

Pourquoi ?

L'obligation de participer à des opérations stratégiques et aux événéments de l'alliance est une base oui, mais pas notre véritable objectif. Nous souhaitons faire partie des "squads" (ou regroupement de joueurs) qui produisent du contenu et qui sont sur le field quotidiennement (car nous n'avons pas forcément la capacité de produire nous même du contenu quotidien pour tous les types de joueurs - et aucune alliance franco actuelle ne peut honnêtement se targuer de pouvoir le faire). Au travers de la Frenchswarm dont je viens de faire la publicité nous tentons de regrouper des francos et d'apprendre toutes les ficelles du jeu (en produisant tous les types de contenus). Au travers de Space Violence, nous aimons participer à des batailles de taille modérées (les fleets sont d'une centaine de joueurs) et de meilleur qualité, nécessitant discipline, rigueur et parfois en fonction des circonstances, une bonne connaissance du pvp. Elles sont, de mon expérience de vieux pilotes, d'une très bonne qualité (en dépit de l'image de Goonswarm).

***

J'ai aussi l'honneur de vous dire que mes gentils amis m'ont nommé directeur. Je continuerais donc de m'investir pour essayer d'offrir aux joueurs franco, au travers de Goonswarm ou de l'Imperium, un maximum de choses. Le travail effectué a porté ses fruits et j'aurais bien évidemment - nous aurions besoin - de joueurs prêts à s'investir dans des projets à plus long terme. La première étape de la remise sur pied et rendre vivante la corporation me rend plutôt optimiste, mais j'aimerais vraiment trouver des joueurs "moteurs" supplémentaires (même de niveau moyen), prêt à se lancer dans des opérations directement, à oser des choses, à prendre 4 ou 5 joueurs et aller emmerder les renters de PL chez eux (on en a déjà quelques uns ponctuellement qui font ce genre de choses).

Vraiment nous avons besoin de joueurs pvp investis, n'hésitez pas. Goonswarm a certes une image de méchant. Je dois donc être un gros méchant. Toujours est-il que vous trouverez en interne tout le contraire de ce qu'on vous a raconté, et vous serez parfaitement surpris de nous découvrir sous un autre angle ! Viendez !

Dernière modification par Compte #558426 ; 20/02/2018 à 10h57.
Mise à jour Mars 2018

L'Académie ODN tourne à plein régime !
Nos petits nouveaux vont se faire éclater régulièrement avec leur instructeur favori.
Et ça fonctionne ! Ils prennent des bonnes grosses raclées mais ils aiment ça.

Avec des hauts et des bas, le moral plus ou moins dans les chaussettes parfois à gérer une foule de joueurs, je suis surpris de voir que nos efforts finissent par payer. Je ne lâche rien, nous ne lâchons rien. Nous avons acquis une très bonne solidité et une très bonne base ces 6 derniers mois. Et ça fait assez chaud au coeur. Pour une corporation qui fait passer l'irl au premier plan, nous arrivons à augmenter nos effectifs.

L'adresse de notre site a changé (faudra rajouter un petit s après http histoire d'être dans les normes), normalement tout est à jour mais bon, on ne sait jamais avec toutes ces mises à jour de sécurité. Désormais vous pouvez vous inscrire chez nous en un clic en passant par le secure login de Eve Online.

https://odn-eve.fr/forum/index.php

Vous pouvez toujours passer nous faire coucou si vous ne savez pas quoi faire de vos journées. Nos charmants floodeurs se feront un plaisir d'augmenter leur compteur pour discuter.

Nous n'avons pas de news particulières hors celles de Goonswarm Federation et de l'Imperium. Nous avons activement participé comme à notre habitude à toutes les opérations en bons chevaliers que nous sommes. Nous accueillons toujours autant de joueurs, nouveaux comme anciens. La porte est grande ouverte. Nos discours de propagande pour vous expliquer l'univers aussi. Tout tourne à merveille et nous en sommes très contents.

On attend plus que vous !

FANFEST 2018

La corporation ODN sera présente à la FanFest 2018 au travers de la terrible équipe qui suit :
- Naice Rucima
- Teissen
- Tr0n Ssohnneuz


Ainsi que certains de nos proches alliés comme le célèbre Gul qui sévit ici et qui accueillera la joyeuse compagnie (d'autres franco de ICE nous rejoindrons aussi sur place) et nous traînerons sans doute avec les célèbres enfoirés de Goonswarm. Nous serons donc en Islande du 9 au 18 Avril 2018. Si vous voulez nous voir, n'hésitez pas ! On sera disponible pour serrer des mains, boire des bières à 500 euros dans ce pays de riche, et prendre le vent et la pluie (avec un petit coup de volcan peut être). On va même faire un peu de tourisme peper dans les sources chaudes.

On recrutera sur place s'il le faut, et parmi nos ennemis ! Et on aura des goodies à vous offrir évidemment, pour faire genre. Nous vous ferons un petit retour.

Tous nos ennemis sont les bienvenues pendant cette joyeuse fiesta !
Nous avons atteint la barre fatidique des 100 joueurs ce mois ci ! (et presque 300 comptes).

Et nous rentrons de la fanfest avec des étoiles plein les yeux sur ce joli pays qu'est l'Islande. Outre la fête et la découverte de quelques francophones, nous avons pu profiter de la canicule dans ce pays (10 degrés le dernier jour !). Nous avons pu découvrir des joueurs de plein d'horizons différents et nous nous sommes bien éclatés dans la neige des glaciers. On a même découvert qu'il y avait des français chez INIT et on a même inviter à manger au sein de Goonswarm un membre de la French Connexion.

ODN va bientôt fêter ses 15 ans. Oui oui. Ses 15 années ! En attendant la corporation se porte très bien et nos dernières recrues pvp font de bons progrès. Nous disposons désormais de joueurs qui veulent tenter l'aventure en FC corporation et peut être bientôt en FC alliance. Les petits nouveaux se joignent à de modestes roams qu'on arrive à organiser en plus des fleets et des squads. Nous commençons aussi à étendre notre réseau de structure pour le minage (bien malgré moi, certains restent des farmers invétérés et il faut aussi les contenter). J'ai été, en tant que directeur et drh, très surpris de voir les dernières participations de nos nouveaux joueurs et je suis assez fier malgré la difficulté d'organisation de ce que nous arrivons à faire.

J'ai le sourire. Et si j'ai le sourire vous devriez vous méfiez c'est anormal. Nos rapports diplomatiques, notre dialogue, et nos connexions s'étendent aussi bien au sein de l'Imperium qu'à l'extérieur. On a bu beaucoup de bière, on l'a levé à vot' santé.

N'hésitez pas à nous rejoindre.

Chez Goonswarm : vous pouvez tout faire, et gratuitement. Gratuitement !

A NOTER : Tetsel, le célèbre, le grand Tetsel, a mangé avec les franco de Goonswarm Federation. Je répète. TETSEL A BOUFFE AVEC GOON.

Avec un peu de bol, il va se connecter ailleurs que sur WoA.
Mise à jour de Mai 2018

ODN se porte encore mieux. Nos nouvelles recrues sont disparates en terme de niveau mais nous avons toujours autant de plaisir à les accueillir. Nos temps de réponses ont été légèrement rallongé et pour cause, il y a beaucoup de travail à abattre avec notre évolution.


Les principales mises à jour de Mai sont les suivantes :

  • Nous disposons désormais de nos propres moons et de notre petite équipe de mineurs et d'industriels (qui sont toujours contraints de faire du pvp sinon je les vaporise). Je suis assez surpris de nos capacités en la matière et de nos productions actuelles. Quelques titans sont déjà sortis des fourneaux ODN (ce qui est étonnant, je ne m'attendais pas à un tel investissement à ce niveau).
  • 3 de nos joueurs commençons à réfléchir à l'organisation du PvP en interne. Nous avons été accepté en tant que FC au niveau alliance. Nous passons enfin le pas pour tenter l'aventure à ce niveau. Mon objectif est de réunir cette petite team pour leader des fleets. C'est le small gang qui les intéresse le plus. Et je m'y colle aussi personnellement en fonction du temps qu'il me restera après la gestion du petit personnel. En sommes, ODN souhaite se donner d'une équipe collaborative pour leader des fleets. L'apprentissage passera par l'alliance et j'ai bon espoir au vue de la qualité de certains d'entre eux.
  • Nous continuons de participer à la squad Space Violence déployé dans Pure Blind. Les critères de recrutement dans cette partie de Goonswarm sont un peu plus élevé qu'à notre habitude (nous demandons toujours une participation à 2 opérations stratégiques par mois) et nécessite un vouch (qu'un de nos membres vous parrainent), et une participation à 6 opérations stratégiques. Je tenais à prévenir de ce fait là car certains pourraient avoir l'envie de nous rejoindre pour participer à ces opérations. Les besoins actuels ont fait changer de direction depuis 3 mois cette partie bien spécifique de l'alliance.
  • La Frenchswarm continue son petit bonhomme de chemin. Je n'ai guère le temps de la suivre mais les leaders réfléchissent à un nouveau déploiement et de nouvelles cibles. Nous continuons l'apprentissage avec des brawls contre Brave ou TEST principalement mais il se pourrait que quelques surprises soient concoctées bientôt.
  • Plusieurs ODN seront présents à Eve Paris (dont moi même). Si vous voulez nous causer, comme à la fanfest, nous serons disponibles autour de plein d'apéritifs sur ce week end. Je suis assez content de voir que l'organisation de ces événements repart de plus belle.
  • Désormais en plus de notre académie et de nos instructueurs qui dispensent des cours théoriques sur le fitting, la politique, le fonctionnement de Eve, le suivi d'une fleet, j'ai pris personnellement le fait d'organiser des fleets de nioubiz où j'apprends des éléments fondamteaux de réaction en PvP. En sommes, des cours sur : le combat probing, le hunting (dieu sait qu'on en manque !), le positionnement, l'ewar, et tout un tas de chose que personne ne vous apprendra en fleet. Première sortie organisée bientôt avec un concours à la clé qui devrait motiver nos troupes. L'objectif est de former des têtes bien faites qui veulent et peuvent prendre un peu plus de responsabilité.

A propos des combats actuels contre Gotg, ODN n'est nullement engagé dans ce conflit. Quelques uns de nos membres participent aux squads particulières qui sont déployées, mais GSF n'est actuellement engagée dans aucune opération de combat. Les portes sont donc grandes ouvertes à tous, en toute sécurité, pour une incorporation sereine ou directement dans le grand bain. C'est vous qui choisissez votre vitesse d'apprentissage.

Join us.
Join the bad guys.
Join Goonswarm Federation.




NOTE ACTUELLE

Le recrutement ODN est gelé pour une durée indéterminée.

En l'absence d'outillage sur la gestion des API (en cours de résolution), nous ne pouvons répondre positivement ou négativement aux demandes d'incorporation.

Ceci est principalement du aux migrations en cours sur la nouvelle API ESI. Nous ne disposons pas d'un outil suffisamment sécurisé comme les anciennes clés au niveau "account" des joueurs mais seulement au niveau "character" ce qui est problématique. Nous réfléchissons actuellement à d'anciennes méthodes mais elles ne nous satisfont pas. Leur API est très bien mais nécessite des tonnes d'évolutions et de modifications. De plus CCP ne fournit aucun outil intéressant sur le sujet de la gestion corporative (merci à ceux qui font le boulot à leur place).

Dernière modification par Compte #558426 ; 16/05/2018 à 09h59.
Recrutement ré ouvert après la mise à jour de nos outils et la glorieuse performance de la super équipe IT ODN.
Je pense qu'on doit pouvoir s'arranger pour un remoubrsement shitstack du caïman, genre 100M
Je tente de négocier mieux avec le HQ du SRP Alliance . Mais si j'y arrive, n'oublie pas. Tu deviens Goon et ça fera mal au cul !
Suite aux âpres négociations de SRP Caïman toujours en cours, la mise à jour de Juin s'impose.

Juin 2018

1- Plusieurs de nos membres seront à Eve Paris le 16 Juin. Malheureusement votre vieux Tr0n contrairement à la fanfest ne s'y rendra pas pour des raisons IRL. N'hésitez pas à aller les voir. Y a des gentils et des cons comme partout . Rendez vous à là bas ! N'hésitez pas si vous jouez à Eve, ces rassemblements sont toujours de bonnes occasions de partage.

2- Ca y est. On y est. ODN dispose désormais de 3 FC officiels dans l'Alliance. Tout le monde reprend ses marques par de modestes opérations (défense de Delve : pourquoi s'emmerder à aller chercher le contenu quand il vient à nous, blops : on en a toujours un pour aller crasher des sin à 3B, les ninja dans Geminate : deux qui se baladent chez PH parce qu'ils savent pas quoi faire etc.). Bref ce petit monde commence à se réorganiser et former un début de noyau dur pour pvp ensemble. Les recrutements, même si le taux de joueurs pvp reste faible, nous ont permis de recruter quelques très motivés. En somme, nous participons à la Frenchswarm deux fois par semaine, nous avons quatre ou cinq sorties complémentaires disponibles le reste de la semaine. Plus on sera, plus ça prendra forme. Il est évidemment difficile d'être disponible tous en même temps et tous les soirs.

3- La corporation a été grandement occupée dans le nord avec Space Violence et risque de l'être encore plus par la suite. En somme on va bagarrer comme tout le temps avec nos amis anglais et allemands préférés.

Rien de plus à signaler. On continue de grandir à notre rythme, ça s'active, ça continue de prendre forme. C'est bien, c'est beau, c'est rond.
T'inquiète pas la propagande je la vois bien .
Je trouve qu'ils baissent un peu en niveau depuis un certain temps. Ils auraient du parler des taxes, de l'industrie et du market de Delve qui génère bien plus que tout le ratting et mining réunit (à l'aise).

Bref, on est plein de pognon.

giphy-downsized.gif
Mise à jour Juillet 2018.

La guerre dans le nord et dans le sud bat son plein. Les chevaliers de l'ordre que nous sommes participions déjà beaucoup au travers de la squad Space Violence à la rampe de lancement des nouvelles attaques depuis Février. La main fleet Goonswarm c'est donc déployé dans le nord, en même temps que l'essentiel de nos effectifs. En bref, c'est la guerre.

C'est la guerre mais nous recrutons toujours et nous prenons toujours le temps, en ces vacances estivales, d'accueillir les débutants ou les anciens joueurs. Nos efforts de construction de capitaux sont payant et beaucoup de nos joueurs sont parfaitement équipés pour la baston. Si vous souhaitez nous rejoindre pour découvrir directement la bagarre, c'est le moment. Attention quand même ça tire dans tous les sens et certains nouveaux pourraient avoir du mal à s'habituer.

Nous accueillons aussi dans notre équipe de recrutement : Count Mawedom. Une personne d'un âge respectable, pragmatique et très sympathique qui vous accueillera en plus des habituels sur le chan T.O.K. N'hésitez pas à venir nous faire des coucous ou si vous avez besoin d'informations. Nos nouveaux outils de DRH sont déployés et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Quelques uns de nos membres étaient à Eve Paris (je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre pour cause de boulot) et les photos montrent que notre petit diplomate Goon FR est... Toujours aussi petit !

La Frenchswarm est en ce moment au repos. Les plages, le soleil, les filles ou les garçons. Ca reprendra de plus belle à la rentrée. Les FC sont plutôt sur les opérations standards de l'alliance en ce moment aussi.

Des bisous.


Note importante : Pour les anciens joueurs de Goonswarm qui veulent nous rejoindre et qui ont déjà été inscrit sur les outils de l'alliance, il est désormais impératif d'être en capacité de récupérer les informations de connexion dans votre ancienne boîte email. Sauf cas à part où nous vous connaissons, nous ne sommes pas en capacité de voucher un ancien joueur que nous ne connaissons pas auprès de l'alliance (les risques sont trop élevées en matière de responsabilité).

PS @Tetsel : Pour le SRP de Caïman, je retente après la guerre. Les directors teams sont trop occupés !
Après la "fin" de la guerre du nord, nous rouvrons le recrutement à tous (si si même si tu es rouge pour Goons).

Si vous avez des questions n’hésitez pas à venir le canal in game T.O.K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés