[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien ça y est, quelques heure encore pour prendre la main dessus et valider ça avec un formateur irlandais, mais elle est la, CB 400 de 1993, 19000km

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1044690_418629594922908_378555984_n.jpg

Photo prise un peu a l'arrache ce soir, mais je suis déjà amoureux
elle est toute belle dis donc. on dirais une neuve
Citation :
Publié par Oxmz
Bon et bien ça y est, quelques heure encore pour prendre la main dessus et valider ça avec un formateur irlandais, mais elle est la, CB 400 de 1993, 19000km

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1044690_418629594922908_378555984_n.jpg

Photo prise un peu a l'arrache ce soir, mais je suis déjà amoureux
Héhé, amuse toi bien avec ta brêle de nain :>. Elle est belle !
Thumbs down
Message supprimé par son auteur.
ça n'engage que moi mais le phare est très moche, la partie feu arrière est immonde et entre les deux il n'y a pas de quoi crier au chef d'oeuvre même si ça reste plus acceptable.

Vu la concurrence il va falloir soit être hyper agressif sur le prix, soit être un pur outil de plaisir parce que la guerre du look me semble perdue d'avance... Le point positif c'est que la qualité Yam devrait être laaaargement meilleure que, au hasard, la MV 675...
Citation :
Publié par Assurancetourix
A priori le FZ8 reste à la gamme, j'imagine que chez Yam ils espèrent que ce sont plutot les acheteurs potentiels de street triple que de FZ8 qui seront interessés par la mt09...
C'est ça, et c'est pas gagné...

Enfin je sais pas, mais pour détrôner Triumph sur ce marché, faut venir avec une brêle qui en impose. Pas avec un engin au design à moitié raté. Le phare avant est pitoyable, la selle au secours, la boucle arrière ressemble à rien, le réservoir mwef... En fait à part le bras oscillant et le cadre y'a rien d'intéressant.

Donc même si la partie cycle déboite, celle des Triumph étant déjà excellente (exception peut-être aux suspensions) j'ai du mal à voir comment Yam va écouler la MT-09.

En revanche, j'ai plutôt hâte de voir les autres gammes qui vont reprendre ce moteur, surtout en SuperSport puisqu'ils devraient jouer dans la catégorie Daytona/F3 avec l'accessibilité plus simple made in Yamaha.
J'ai essayé un R1 CrossPlane il y a quelques jours, j'ai vraiment accroché sur le moteur ! Sous le charme, un couple vraiment exploitable, ça chauffe un peu mais super plaisant à conduire !

Je suis en train de rédiger une annonce pour la vente de la mienne
On m'a parlé de Cardy à Vanves, quelqu'un connait?

Ils ont un équipement de "base" (casque blouson gants tennis) à 247€.

Et un truc de gamme supérieure à ~540€.
J'ai pas été voir encore, mais le mec de l'auto école avait l'air très confiant en ce magasin, et ça à l'air d'être un "vieux roublard" ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés