[screens] Vos persos (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin
Dommage que tous les set PvE, quasis, sont sombres. Comme si un voleur hordeu ne pouvait pas travailler pour Force Blanche
C'est un peu jurer avec la classe en soit, nous sommes des assassins tapis dans l'ombre ( c'est un peu chaud de se camoufler avec du rose fluo ) tuant nos cibles avec des lames incrustées de poisons. Sans vergogne, nous vidons les poches de nos adversaires.
En bref, on est pas des gentils.
Citation :
Publié par Mathusaleme
hunt001.png
hunt002.png

Juste la logique de blizzard de foutre l'arme du mode nm rouge et l armure nm verte et arme lfr vert et armure lfr rouge... comme en pvp arc 550 vert armure 550 rouge, arc 522 rouge, armure 522 vert...
c'était déjà comme ça à cata
j'ai jamais compris si c'était du je m'enfoutisme profond ou bien juste pour obliger les gens à aller farm les modes de difficulté useless

de la même façon en pvp les ceintures/bottes qui ont les stats opti pour ta spé ne correspondent jamais au skin de ton set
maille agi du mode nm soo.

Oui depuis bc c'est comme ça, le stuff dps pvp va avec les ceintures/bottes heal ou intel.

Il est loin le temps des 8 pièces de set de vanillia ou tu étais sur d'avoir "ton" set non dépareillé.
Dans les profondeurs des mines gobelines voilées aux yeux du reste des mondes, le feralor 9001 finit d'être construit pour détruire toute vie sur Draenor.

Dernière modification par Molov ; 07/09/2014 à 22h53.
Citation :
Publié par Sance²
Toujours gros et toujours moche :/
tg et va monter ton ilvl <3

Citation :
Publié par Nathos
Il est ou le cucul, elle est ou la tetête
trop de pointes et de pics et de feu partout là, on sait jamais :/
Pourriez-vous poster des screens des changements graphiques généraux, genre paysages, et des nouvelles bouilles de vos personnages, s'il vous plait ?

<Personnages hein, pas file d'attentes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés