JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Demon Slayer
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] 2000 « Starter packs » pour bien débuter dans le bêta-test francophone de Demon Slayer

Cette actualité été publiée le 11/3/2013 à 18:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
La bêta francophone de Demon Slayer accueillera ses premiers testeurs dès demain, mardi 12 mars. Pour l'occasion, nous distribuons 2000 Packs du Débutant pour tester le jeu dans de bonnes conditions.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
PyterParkair
Duc

J'avais testé il y a quelques mois la version anglaise «Wartune». Ce jeu paraissait séduisant, mais est finalement très très répétitif. Et c'est un jeu Koram, donc CS primordial.
Il y a de nombreux commentaires sur mmohuts.com: une belle unanimité!
benjikenobi
Marquis / Marquise

Je n'ai pas trouver ou activer la clef
Yhme
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par mAdVax Voir le message
J'avais testé il y a quelques mois la version anglaise «Wartune». Ce jeu paraissait séduisant, mais est finalement très très répétitif. Et c'est un jeu Koram, donc CS primordial.
Tout pareil !
Jeu bien réalisé et plutôt riche de prime abord, mais qui n'offre rien de véritablement accrocheur après quelques jours. On sent bien la "game loop", qui - pour ma part - est rapidement devenue plus pénible qu'amusante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Demon Slayer RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite