[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elric
Pari gagné : on a épuisé un sujet steam pendant les soldes.
Et on est pas loin des deux sujets vu que le précédent sujet avait été créé le 19 et que les soldes ont commencé deux jours après.
Vu que le sujet à changé, je met mon point noir en réitérant ma question :

Citation :
Dites, je joue pas mal à Orcs Must Die 2 en coop avec ma copine (on est sur la même connexion, donc), mais j'ai un gros souci : très souvent (on va dire minimum une fois par map), la connexion entre nos deux PC saute, y'a un message d'erreur, et de temps en temps ça revient au jeu, mais d'autre fois ça nous dégage tous les deux de la map et ça annule le groupe.

Du coup, on se retrouve régulièrement avec 15/20 minutes jouées dans le vent, c'est vraiment pas cool.

On est les seuls ou c'est pareil pour tout le monde ?

(je précise que notre connexion est très bonne et que ce n'est pas le souci)
Citation :
Publié par Musclor
Vu que le sujet à changé, je met mon point noir en réitérant ma question :

J'ai fini le jeu en coop avec un ami et on a pas eu de problèmes de déconnexion. Ça a laggé, on a eu quelques messages d'attente pendant que le jeu essayait de nous reconnecter mais on a jamais été kick du serveur donc c'est pas normal.

Faudrait regarder sur le forum officiel ou le forum steam du jeu voir si d'autres gens ont ces problèmes. Je sais que ça m'était arrivé sur plusieurs jeux en ligne (age of empires online, world of warcraft) à l'époque où je jouais en wi-fi (pas de déco internet mais kick du serveur sans raison apparente) et que c'est résolu depuis que je joue en filaire, ça peut venir de là
Citation :
Publié par Clap²
Et on est pas loin des deux sujets vu que le précédent sujet avait été créé le 19 et que les soldes ont commencé deux jours après.
Exactement ce que j'allais dire.

Point noir

Edit : J'ai quelques soucis avec Orc Must Die 2 aussi de temps en temps, mais c'est loin d'être fréquent. C'est chiant mais bon... Je peux comprendre qu'une perte de connexion puisse se produire de temps à autre.
Citation :
L4D2 est sorti en 2009 et je pense que la majorité des jeux de 2009 sont à ce prix là. Tu es trop habitué aux soldes Steam toi !
Btw, c'est typiquement le genre de jeu qui se prend à -75% durant les soldes.
Je trouve ca hors de prix un jeu de plus de 3 ans a 20 €.
Citation :
Publié par Ventilo
Je trouve ca hors de prix un jeu de plus de 3 ans a 20 €.
Boah, il passe assez régulièrement en promo, un peu à l'instar de portal 2, donc si vraiment t'envisage de le prendre, suffit d'attendre qu'il y repasse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xkz92
J'ai fini le jeu en coop avec un ami et on a pas eu de problèmes de déconnexion. Ça a laggé, on a eu quelques messages d'attente pendant que le jeu essayait de nous reconnecter mais on a jamais été kick du serveur donc c'est pas normal.

Faudrait regarder sur le forum officiel ou le forum steam du jeu voir si d'autres gens ont ces problèmes. Je sais que ça m'était arrivé sur plusieurs jeux en ligne (age of empires online, world of warcraft) à l'époque où je jouais en wi-fi (pas de déco internet mais kick du serveur sans raison apparente) et que c'est résolu depuis que je joue en filaire, ça peut venir de là
Non mais la c'est juste injouable en coop, à chaque fois qu'on atteint les 3 dernières vagues (environ), on mange une déco, c'est juste affligeant on a même plus envie de jouer vu qu'on passe plus de temps à jouer dans le vent qu'à jouer pour de vrai...
Citation :
Publié par Keyen'
J'ai eu du bol, je pense, d'avoir acheter ma manette le jour meme (destiné a la base a dark soul, jeu auquel j'ai pas du tout adhéré), sans laquel ca n'aurai pas été la meme, je pense. Seul petit bémol, l'histoire, qui, je trouve, est un peu hs^^
Je pense effectivement qu'une manette doit pas mal faciliter les choses. Il y a des jeux où ça change la vie de jouer avec une manette...

Le gros souci d'Overlord 2, c'est qu'en jeu, on n'a aucune indication des commandes : elles sont dans l'écran de configuration qu'on lance avant le jeu et on ne peut pas directement modifier en jeu, ce qui est quand même peu pratique sur clavier, surtout qu'on n'a pas de manuel papier à consulter.

Dernière modification par Helburt ; 07/01/2013 à 01h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cerba
J'ai jamais réussi à lancer World of Goo, il me met un écran noir, j'ai la musique, mais pas l'image, quelqu'un a eu ça/sait comment le résoudre ?

pour te répondre il faut le passer en mode fenêtré il semble buggué en full screen :/
Citation :
Publié par Helburt
Je pense effectivement qu'une manette doit pas mal faciliter les choses. Il y a des gens où ça change la vie de jouer avec une manette...
Je n'avais pas fini overlord 2 à cause de ça justement, au clavier et souris certains passages étaient atroces. Je me souviens de celui où les mignons chevauchant les araignées devaient remonter le long d'un puit géant en évitant les pièges. A la souris c'était vraiment pénible...

Mais oui le jeu est bien marrant en effet, surtout le 2 d'ailleurs.
Citation :
Impossible de lancer saint row 3

même problème qu'ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19...-lancement.htm

Et en voulant supprimer les paramètres de réglages j'ai supprimé le jeu, je dois me retaper à tout télécharger dégouté ! 6 heure de D
C'est bon j'ai réussi à lancer Saint row 3 après la seconde installation

Dernière modification par Æye...Doll ; 06/01/2013 à 23h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés