Réactions au thread de bienvenue.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sir Lancy Hamster

A bravo les modos hein, vive la France !
Je suis pas sûr qu'Aenelia (alias Arwen) soit française.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Hardiman
[...]
Quel perso jouer dans SWG? Un Jedi pardi! [...] parait-il que ça va être super ultra machin dur pour être Jedi, m'en fout, ça peut pas être PLUS DUR qu'être GM taming dans UO Donc moi ne veux être un Jedi.
Certes, certes....... Mais encore.....? Chomeur à tes (très long) moments perdus???

Citation :
Provient du message de Hardiman
Blague: qu'est ce qui est autour du Jedi?

Réponse:
le mercredaille et le vendredaille

Là, c'est le sommome
Citation :
Provient du message de Polinsky
j aurais aimé savoir quand le jeu sors ou si il est déja sorti
Bah en fait il est sorti depuis un an, mais comme on aime bien faire des blagues sur ce forum, on fait croire aux autres qu'il sort qu'à la fin de l'année afin d'êrte peinard sur notre serveur.
Du coup, on est que 16 connectés max en même temps

Lol y a vraiment des questions à la c** des fois
Arrow
Ca devient quand même lourd de créer des threads "bientôt la beta" ou encore "début de la beta prochainement" pour faire croire qu'il est pas encore sortit...ils vont commencer à trouver ça lourche...

Tu crois que ça marcherait un "Crash du serveur, 6 mois de réparation annoncée!" en permanent?

Je ne te le fais pas dire
Citation :
Provient du message de Wedge


Bah en fait il est sorti depuis un an, mais comme on aime bien faire des blagues sur ce forum, on fait croire aux autres qu'il sort qu'à la fin de l'année afin d'êrte peinard sur notre serveur.
Du coup, on est que 16 connectés max en même temps

Lol y a vraiment des questions à la c** des fois
:bouffon: :bouffon: PTDR
petite parenthèse...
Citation :
Provient du message de chat noir
Lieutenant de vaisseau Kailefth, embarqué sur le croiseur impérial "l'invincible"

espère un jour devenir amiral

Pour l'empire !!!

Saluez !!!!!
L'Invincible! Rien que ça!
Re: petite parenthèse...
Citation :
Provient du message de Fartha


L'Invincible! Rien que ça!
Je croyais qu'on avait plus le droit de flooder ici...

Aenelia...
Re: petite parenthèse...
Citation :
Provient du message de Fartha


L'Invincible! Rien que ça!
Ps: Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à ce thread. Si vous voulez réagir, ne le faites pas ici (afin de ne pas dégrader la visibilité) mais sur ce topic créé spécialement pour. Merci

Citation :
J
e croyais qu'on avait plus le droit de flooder ici...

Aenelia...
Je ne peux pas tout voir tout de suite non plus Et puis pourquoi tu y postes ta réponse alors que tu sais qu'on n'en a pas le droit ?
Re: Re: petite parenthèse...
Citation :
Provient du message de Arwen Undómiel
Je ne peux pas tout voir tout de suite non plus
Je n'ai pas dis que tu devais tout voir tout de suite. (si je l'ai sous entendu...ben j'y peux rien. )

Simplement je pensais que tu avais fais passer une note précisant la chose.

Citation :
Et puis pourquoi tu y postes ta réponse alors que tu sais qu'on n'en a pas le droit ?
Tu sais...

Je reviens de vacances je suis un peu amer...

Tout ca quoi...

Et puis j'aime bien quand tu me gronde. :bouffon:
Citation :
Désolé de casser tes rêves mais tu ne seras jamais un Sith dans ce jeu. Un Jedi noir peut être (mais bon va falloir t'accrocher dans ce cas là) mais pas un Sith car il ne peut en avoir que deux en même temps et à cette période les places sont prises par Palpatine et Vader.
Euh c'est pas parce qu'un gnome vert qui ne connait rien au dark side et dont les siens n'ont pas affrontés les siths depuis plus de 1000 ans te dis qu'il n'y en a deux que c'est vrai.

Et puis je ne crois pas que les Siths sont aussi coincés dans les règles et lois s'il sont une barière. Ils peuvent s'adapter, contrairement aux jedis qui suivent les même conneries depuis des temps immémoriaux sans jamais changer quoique ce soit.

j'élabore ou non?
Arrow
Citation :
Provient du message de Banjo
Euh c'est pas parce qu'un gnome vert qui ne connait rien au dark side et dont les siens n'ont pas affrontés les siths depuis plus de 1000 ans te dis qu'il n'y en a deux que c'est vrai.

Et puis je ne crois pas que les Siths sont aussi coincés dans les règles et lois s'il sont une barière. Ils peuvent s'adapter, contrairement aux jedis qui suivent les même conneries depuis des temps immémoriaux sans jamais changer quoique ce soit.

j'élabore ou non?
Citation :
An ancient order of Force-practitioners devoted to the dark side and determined to destroy the Jedi, the Sith were a menace long thought extinct. The current incarnation of the Sith is the result of a rogue Jedi dissident from the order. Two thousand years ago, this Jedi had come to the understanding that the true power of the Force lay not through contemplation and passivity. Only by tapping its dark side could its true potential be gained. The Jedi Council at the time balked at this new direction. The Dark Jedi was outcast, but he eventually gained followers to his new order. Awakening beliefs from the dark past, the new Sith cult continued to grow. With the promise of new powers attainable by tapping into the hateful energies of the dark side, it was only a matter of time before the order self-destructed. Internecine struggle by power-hungry Sith practioners dwindled their numbers.

One Sith had the cunning to survive. Darth Bane restructured the cult, so that there could only be two -- no more, no less -- a master, and an apprentice. Bane adopted cunning, subterfuge, and stealth as the fundamental tenets of the Sith order. Bane took an apprentice. When that apprentice succeeded him, that new Sith Lord would take an apprentice.

Thus, the Sith quietly continued for centuries, until the time of Darth Sidious and his apprentice, Darth Maul. By that time, the galaxy at large had believed the Sith to be extinct, a fabled threat from the past. Qui-Gon Jinn's report of a Sith attack on Tatooine was met by the Jedi Council with hesitation and skepticism. Surely if the Sith had returned, the Jedi would have detected it, they reasoned.

The dark side, for all its power, is ultimately hard to detect when required. A shadowy master like Darth Sidious was able to keep his presence a secret, even when sharing a world with the Jedi Temple.

With the death of Darth Maul at Naboo, the Jedi Council realized that the Sith menace was true. What they hadn't puzzled was whether Maul was the master, or the apprentice. Years would pass before the Sith menace arose once more, a menace that would eventually come to engulf the entire galaxy.
Source

Je pense que le nain vert qui s'est fritté avec un dark side et qui reste dans les environs de son lieu de mort pour masquer sa good aura, est plus au courrant que le farmer que sera tout pj débutant de swg.
Re: Re: Re: petite parenthèse...
Citation :
Provient du message de Ondarius Ed Troac


Je n'ai pas dis que tu devais tout voir tout de suite. (si je l'ai sous entendu...ben j'y peux rien. )

Simplement je pensais que tu avais fais passer une note précisant la chose.



Tu sais...

Je reviens de vacances je suis un peu amer...

Tout ca quoi...

Et puis j'aime bien quand tu me gronde. :bouffon:

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

La prochaine fois, je t'enverrai Ouedge
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin


Je suis pas sûr qu'Aenelia (alias Arwen) soit française.
Je pense que la phrase " vive les modos hein, vive la phrase" est une petite reference au personnage d'Isabelle Nanti dans le Fabuleux destin d'Amelie Poulain, superbe film en vert de Jean Pierre Jeunet
Citation :
Provient du message de corran
capitaine Corran Horn de l'escadron rogue. c manier la force ms veu po sentrainer a l aprendre. ancien pilote ds la cor sec (securiter correliene=police de la planete ) et tres bon pilote est rogue 9 ds l escadron (sa c pour mon perso )


Encore un qui n'a pas pris la peine de se renseigner.

Citation :
Provient du message de corran
moi je sui un fan de cher fan de star wars je li les bouquin je me regarde o moin une foi par moi tt les film et ds les bouquin se que je prefere c seu avec l escadron rogue et spectre tt 2 cree par wedge antilles et aussi quand il y a jacen, jayna, qui son fo jumeau, et anakine solo voila liser sa vs en aprendra plus sur le nouvel odre jedi et lucke qui est passer du coter obscur ms en ai sorti tt come son pere
byou all
Euh...

Ps : Aen, Je ne demande qu'à voir.
Citation :
chasseur de primes ou sith
vilain tentateur

Plus serieusement il sera impossible de jouer des siths, l y en a deux c est l empereur et vador.
Deja que meme un jedi ca va etre quasi impossible a faire.

Bravo Wakan, te voila chasseur de primes
Citation :
6.01 Pourrais-je jouer un Jedi?

Oui, bien que les détails sont toujours en chantier, nous voulons rester dans l'esprit des films. Par conséquent, le voyage pour devenir un Jedi sera difficile, mais les joueurs qui choisiront ce chemin avec succès seront très bien récompensés.

Citation :
6.03 Seuls les plus chanceux ou les joueurs acharnés pourront-ils jouer un Jedi?

Nous ne choisissons pas à l'avance si un personnage peut devenir un Jedi ou pas. D'ailleurs, être "un joueur acharné" n'est pas un moyen de devenir un Jedi. Notre système est prévut pour donner aussi bien au joueur classique, qu'à l'acharné l'opportunité de devenir un Jedi.
Apparement ce sera difficile mais pas non plus impossible. Reste à voir ce qu'est le "difficile" sur leur echelle. Et j'aimerais bien connaitre aussi ce système qui fera ou ne fera pas de soit un Jedi. Bien que ce ne soit pas la branche dans laquelle je me destine, ca peut toujours être intéressant à savoir.
Post
Alors j'hésite entre chasseur de prime, Teras Kasi .. héhé

Citation :
il sera impossible de jouer des siths, il y en a deux c'est l'empereur et vador.
Dark Maul n'est pas considéré comme sith lui aussi ?
Si j'ai bien suivi pour être jedi la première condition à remplir sera d'être "force sensitive" (mais comment le devenir ou pourquoi on l'est : mystère pour l'instant), après il faudra trouver les bons instructeurs (ou holocrons).

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Wakan

Dark Maul n'est pas considéré comme sith lui aussi ?
Je voudrais pas te gacher la surprise de la découverte de la fin de l'épisode I mais, à la fin il meurt.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan -BEUARP- Si j'ai bien suivi pour être jedi la première condition à remplir sera d'être "force sensitive"
Ca sera toujours ca que les commercants ne pourront pas acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés