JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Réactions au thread de bienvenue. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

Arrow

Réactions au thread de bienvenue.

Si vous souhaitez réagir aux réponses de certains sur le topic de bienvenue, merci de le faire ici
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurSon :
Salut à tous !!

Bon ben je serais surement un Sith du nom probable de Nokson ... un gros méchant ... chasseur de primes aprés ma formation de Jedi si c possible
Désolé de casser tes rêves mais tu ne seras jamais un Sith dans ce jeu. Un Jedi noir peut être (mais bon va falloir t'accrocher dans ce cas là) mais pas un Sith car il ne peut en avoir que deux en même temps et à cette période les places sont prises par Palpatine et Vader.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ondarius Ed Troac :

Désolé de casser tes rêves mais tu ne seras jamais un Sith dans ce jeu. Un Jedi noir peut être (mais bon va falloir t'accrocher dans ce cas là) mais pas un Sith car il ne peut en avoir que deux en même temps et à cette période les places sont prises par Palpatine et Vader.
facile, une bonne suggestion mentale, et il les fait s'éjecter dans l'espace comme des vieilles merdes...

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Alastor
Alpha & Oméga

Ouais, suffit que tu aies juste un peu fréquenté Vador et l'Empereur (facile quand t'es imper', ils sont méga sociaux ces gars)! De là tu les drogues sans qu'ils s'en rendent compte (facile encore ch'te dis, tu met ça dans les conduits de ventilation de la salle du trone), et hop avec un ch'tit effleurement d'esprit tu fais d'eux ce que tu veux...
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor :
Ouais, suffit que tu aies juste un peu fréquenté Vador et l'Empereur (facile quand t'es imper', ils sont méga sociaux ces gars)! De là tu les drogues sans qu'ils s'en rendent compte (facile encore ch'te dis, tu met ça dans les conduits de ventilation de la salle du trone), et hop avec un ch'tit effleurement d'esprit tu fais d'eux ce que tu veux...
moi j'ai mieux tu t'entraine commo un fou puis tu vas dans la salle du trone et tu t'y planque tu attends la fin de l'episode 6 et apres tu bute le reste de Vader et de Luke Skillwalker et apres tu deviens le dernier veritable jedi des univers et plus personne t'ennuie sinon tu les blastes
Delhanil
Roi

Mais pourquoi sont ils aussi méchants......
Cyphen
Alpha & Oméga

pis en plus, il est modeste Lord of the sith le type ... put'1-kong le coup de poison a marcher ?!
Woa la vache ...
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin :

moi j'ai mieux tu t'entraine commo un fou puis tu vas dans la salle du trone et tu t'y planque tu attends la fin de l'episode 6 et apres tu bute le reste de Vader et de Luke Skillwalker et apres tu deviens le dernier veritable jedi des univers et plus personne t'ennuie sinon tu les blastes
C est nul ce plan .....le temps que tu butes tout le monde l etoile noire aura explosee
Et puis le dernier, c est un peu comme dire a Highlander "il ne peut en rester qu un" ......tous les jours y en a un nouveau
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Jérav Enrou
Empereur

Citation:
Provient du message de Delhanil :
Mais pourquoi sont ils aussi méchants......
Parce queeeeeeeeeeeee
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo :

C est nul ce plan .....le temps que tu butes tout le monde l etoile noire aura explosee
Et puis le dernier, c est un peu comme dire a Highlander "il ne peut en rester qu un" ......tous les jours y en a un nouveau
c'est faux elle aura pas explosér car luke Skillwalker il a deja bien morflé et vador lui c'est juste une question de temp alors c'est bon tu les achves tu deviens super jedi a la place de super Jedi et voila the end....
et c'est pas vrai que il devient des jedi tt les jours se seront pas des vrais jedis se seront pas des purs des durs alors ils vaudront rien par rapport a toi et je trouve que mo, moyen est le plus facilement realisable

parce que les autres .....
Ange du Destin
Bagnard

Je ne sais pas ce que vous avez pris comme substance, mai j'en veux...
Compte #3072
Invité

Mouais je ne suis pas sur que d'aller tuer les maitres qui peuvent d'en apprendre le plus est bon pour augmenter sur la voie du coté obscur, peut etre ensuite
Samsagace
Alpha & Oméga

Omen, Ciredutemps ça vient des Annales du Disque-monde?
Omen Ciredutemps
Roi

Oui, mais dans le sens large de la famille Ciredutemps (pas uniquement Esmé)
J'ésite a prendre Rincevent ,
mais je n'ai pas forcement la chance (toute relative) et le baggage qui va avec .

Mais mon perso risque de tenir plus de Vimaire si on tient compte des Influence du Disque.

(Omen vient de GOoDoMen de Pratchett)
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Juste pour dire que ça me fait toujours autant rire quand je vois quelqu'un mettre "raah, ça va être dur d'attendre jusque là "

Ceux qui, comme moi, attendent depuis le début doivent comprendre

Welcome aux newcomers au passage
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Réactions au thread de bienvenue.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite