JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 794 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Warhammer Online Wrath of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mythic ferme Wrath of Heroes pour se concentrer sur le jeu mobile

Cette actualité été publiée le 10/3/2013 à 16:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Le MOBA Wrath of Heroes fermera ses portes le 29 mars prochain. Selon James Casey, ce choix résulte de la réorientation de Mythic vers le jeu mobile, au détriment des MMO PC du studio.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Ilian44
Ange

Ce studio na absolument plus aucune "personnalité", des jeux pourris en moins sur PC je suis preneur.

Ty
Mauguen
Alpha & Oméga

ils touchent le fond ...
Xh0
Alpha & Oméga

Les MMO sur mobile, ils y croient vraiment ?
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ben j'ai découvert Order & Chaos, c'est vraiment bluffant pour un MMO sur Iphone ! Y a vraiment des trucs à faire sur cette voie !
ShlacK
Alpha & Oméga

Vu le succès des ipad et cie pkoi pas.

Sinon, RIP Mythic.

Il faudrait laisser Mythic et la license DAoC coulait tellement qu'un vrai fan de ce jeu ayant du fric puisse le re-acheter d'EA un jour. But wait, Camelot Unchained est en préparation!
kalean
Alpha & Oméga

Amusant? on lisait que la fermeture de ce moba était lié à sa rentabilité il y a encore peu (ce qui était amusant pour un jeu en bêta).

Aurait il fermé un moba à grand succès si cela avait été le cas .
L'échec n'est donc dû qu'au marché qui est saturé et juste pour cette raison. Il faut donc se pencher sur le marché émergeant sans plus de réflexions.
Kahmi [NoSpe]
Dieu / Déesse suprême

dire que j'étais limite fanboy de Mythic il y a quelques années, voir ce qu'est devenu cette boite, c'est bien moche
ledha
Dieu / Déesse créateur/trice

Mythic et Funcom font un concours de mauvaises idées ou quoi ?
GoTua
Alpha & Oméga

Au moins on est fixé sur le fait qu'EA a visiblement décidé de ne plus accorder que des ressources extrêmement limitées à ce studio, je dirais même qu'ils ne savent plus trop quoi en faire, résultat ils en sont réduits à faire du jeu pour mobile.

Pourtant on ne leur demande plus qu'une chose : passer war et daoc en f2p ! Mais même ça je doute qu'ils ne le fassent un jour car des jeux orientés RvR ça s'adaptent assez mal au principe du f2p. Qu'est-ce que tu veux monétiser dans des jeux dont l'intérêt est l'affrontement entre les joueurs ?

Enfin au moins ils n'en sont pas encore à l'étape de développer des jeux sociaux pour facebook.
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

faut dire adieu a daoc 2
Sulfure [NPC]
Alpha & Oméga

Vu ce qui s'est passé ces dernières années, que reste-t-il vraiment du Mythic qui a sortit Daoc voire War ?

Là nous avons un nieme studio d'EA qui ne marche pas et qu'il ne savent visiblement pas gérer.
Si leurs jeux sur mobile sont de la même qualité que WOH, ils ne me manqueront pas
Eronir
Alpha & Oméga

Le seul truc mythique qui reste c'est leur dégringolade....
Dwilaseth
Dieu créateur

EA SUCK ^^
Associal
Alpha & Oméga

Ils ont raison, les petits jeux sans envergure du genre jeux pour telephone sont plus dans leurs cordes.
De toute facon, ils n'ont plus la possibilité de faire de bons jeux PC depuis longtemps, warhammer online en est la preuve, depuis que tout leurs employés de talent ont été virés par l'autre mégalo de de mark Jacobs.
Au pire, ils se planteront aussi sur les portables mais ils ne peuvent guere esperer mieux vis à vis de leurs talents actuels.
RIP Mythic. (tu suck=> tu meurs, la vie est sans pitie, c'est la vie ma pauvre lucette)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite