[Série TV] Banshee

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regarder les 4 premiers épisode et je m'attendais a pire.
Déjà vu le titre de la serie et par le créateur de true blood je pensai à du fantastique

Sinon j'ai pas compris le drama a propos des scènes de sex, ou j'ai choper une version censuré mais chez moi sur un épisode de 45min, il y a maximum 5 min de sex ( soit entre 3 et 4 fois moins qu'un spartacus. ) c'est au même niveau que Got niveau plan cul.
Je suis donc très deçut car d'apres vos retours c'était l'orgie.
Citation :
Publié par Free RP
J'ai regarder les 4 premiers épisode et je m'attendais a pire.
Déjà vu le titre de la serie et par le créateur de true blood je pensai à du fantastique

Sinon j'ai pas compris le drama a propos des scènes de sex, ou j'ai choper une version censuré mais chez moi sur un épisode de 45min, il y a maximum 5 min de sex ( soit entre 3 et 4 fois moins qu'un spartacus. ) c'est au même niveau que Got niveau plan cul.
Je suis donc très deçut car d'apres vos retours c'était l'orgie.
Bah je les ai trouvé assez belles les scenes de fesses. Et les actrices (surtout la petite amish et la maman terminator) ont un charme fou. La scène ou cette dernière sort su bain pour se jeter sur son mari, c'est un truc d'anthologie
Par contre y a des elipse ou pas la car dans l'episode 3:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il se prend un branler par le joueur de box, et dans le 4 il est tout frais


ou j'ai sauté un episode :<
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J


Euh, un combat ou mec se prend 2/3 directs dans la tete à main nue et ne reste pas au tapis, je ne qualifierais pas ça de réaliste.
Juste pour mémoire, un monstre comme Mike Tyson est parti faire la sieste après s'etre pris deux crochets et son adversaire portait des gants de boxe.

La dans la série le héros se prend des branlées qui laisseraient n'importe qui infirme à vie. La totale c'est quand il se fait tailler au rasoir au niveau des reins et qu'un mois après il est frais comme une rose ....

Les combats sont très bien chorégraphiés, mais réalistes, sans dec le heros c'est Wolverine
Oui enfin, c'est réaliste pour du cinéma
Mais j'ai vu des combats d'Ultimat fight où des mecs se mangent quelques droites avant de tomber
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca a surpris personne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort du maire dans le 10 ?
Bof, il servait à rien ce perso.
Citation :
Publié par Kam'
Bof, il servait à rien ce perso.
Ben c'est justement ce qui m'etonne, à quoi bon mettre le perso en place pour l'ejecter comme ça ? Ca m'a surpris. C'est tout bonnement arreter un arc potentiel. Juste du gaspillage de temps d'ecran.

Ou alors il s'en tire .... Mais là c'est du total WTF !
Je m'étais fait la série en quelques jours et bien que j'ai accroché dès le début malgré les clichés (le méchant qui joue aux échecs, l'ado rebelle...), j'ai trouvé les 2 derniers épisodes bidons. Le ton change trop, c'est mal mis en scène et les situations de plus en plus grosses.
C'est dommage, j'aimais le fait qu'il n'y ait pas d'histoires annexes et qu'on se concentre sur la capacité du héros à se faire des ennemis, les petites révélations sur le BG des personnages, des bonnes bastons.
D'ailleurs en parlant de baston, celle de l'épisode est sûrement le truc que je retiens le plus de la série. On espère que le mec se prenne une bonne branlée pour ce qu'il a fait, mais en fait c'est pire qu'une branlée. Ca me file encore des frissons cette scène.

Bon je regarderai quand même la saison 2 mais j'ai peur que ça ne soit plus la même ambiance. Et puis j'ai aussi envie de voir la soeur d'Alex, j'ai bien rigolé dans le dernier épisode quand je l'ai vue à l'oeuvre, un bon potentiel de WTF.
J'ai l'impression que certain accorde tellement d'importance aux détails inutile, vous vous prenez tellement la tête dessus, que vous arrivez même pas à apprécier la série.
Citation :
Publié par N° 412 718
J'ai l'impression que certain accorde tellement d'importance aux détails inutile, vous vous prenez tellement la tête dessus, que vous arrivez même pas à apprécier la série.
Tout à fait. Comme focaliser sur le "réalisme" de la série c'est plutôt dommage. Je ne pense pas qu'on s'attend sur n'importe quel show à un réalisme "significatif" sinon tous les personnages de toutes les séries ne survivraient pas plus de 2 ou 3 épisodes ...
Citation :
Publié par N° 412 718
J'ai l'impression que certain accorde tellement d'importance aux détails inutile, vous vous prenez tellement la tête dessus, que vous arrivez même pas à apprécier la série.
Je ne sais pas si ça m'est adressé mais je ne suis pas du tout comme ça, je ne fais pas la chasse aux détails pour casser une série ou un film.
Comme je l'ai dit, malgré ses défauts, j'ai bien aimé la série dès le début. Je trouvais même que ça s'améliorait, mais la fin, je ne sais pas, j'ai décroché. J'ai dû dépasser mon seuil de tolérance ou alors j'ai enchaîné les épisodes trop rapidement et donc j'ai commencé à me lasser de la série, pourtant j'avais vraiment hâte de voir la fin et la(les) confrontation(s) finale(s).

En plus comme certains l'ont déjà ici, il y avait un bon potentiel avec les différentes communauté dans la série, des personnages qui commençaient à prendre de la profondeur. Mais voilà, j'ai été déçu par la fin et ce n'est pas à cause des détails inutiles, j'avais l'impression de voir une autre série.
Je viens de voir les deux derniers épisodes c'était sympa.

Ep10.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus Rabbit est encore en vie ils ont pas retrouvé le cadavre et les chasseurs ont découvert les corps du vrai shérif et des deux gars.
Ça laisse de quoi faire ...


Mention spéciale à l'albinos taulard cet épisode était énorme.

Pour ceux qui ne savent pas dans la VF le shérif à la voix de

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2184323409_1.jpg
Steve Stifler. :0


PS : Bourpiff pense à mettre un titre avant une balise spoiler tu m'a un peu niqué la fin de l'EP 10. :/
Citation :
Publié par N° 412 718
J'ai l'impression que certain accorde tellement d'importance aux détails inutile, vous vous prenez tellement la tête dessus, que vous arrivez même pas à apprécier la série.
J'en accorde pas en général mais sur cette série c'est du lourd quand même.

La série a beaucoup de mal à décoller, pour cause, le scénario est blindé de fil blanc, les personnages n'ont aucune consistance et franchement, on sent les mecs derrières qui ont juste voulu surfer sur la vague de Spartacus: Du Sang et du cul.

Alors pour les histoires de fesses, j'ai lu une comparaison avec GOT, je ne suis absolument pas d'accord, dans GOT c'est un jeu de pouvoir, de domination sur l'autre. Ici c'est que du cul, quel but de faire coucher la veuve Moby avec le flic/voyou? D’ailleurs quel est le but du personnage de la veuve? Voir même de toute sa famille? Que dalle, uniquement remplir des cases vides. Et la série en est blindé!
l'histoire par elle même est un cliché, je veux dire c'est a history of violence sauce Road House quoi ...

Par contre, je dois reconnaître que la réalisation est pas mal foutu

Dernière modification par PedroLeChat ; 30/07/2013 à 03h27.
Jviens de me faire la saison 1 d'une traite... Bah j'ai vraiment aimé. De très bon épisodes tout du long, surtout les flashbacks que j'ai adoré. La fin un peu cliché mais tres bien tourné. Je recommande!
Le 10 Janvier en VF ?

J'ai aussi beaucoup aimé la série, et la fin de la saison 1 donne vraiment envie de voir la suite !

Edit : Arf je vais devoir attendre encore longtemps alors !

Dernière modification par Carl Johnson ; 28/11/2013 à 22h17.
Ouais sans plus cet épisode, on va dire que c'est pour lancer la saison tranquillement.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Jme disais aussi, aucune scène de cul dans l'épisode c'étais pas normal.
Tu t'es arrêté 10 minutes avant la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés