Vos photos insolites !

Répondre
Partager Rechercher
Un matin, je visitais un immeuble insalubre que l'on devait rénover. Je fais une visite sur place pour voir un peu à quoi il ressemble et prendre quelques photos, c'était glauque. L'immeuble était dans un sale état, abandonné depuis des années avec certaines zones squattées par des sans-papiers. Il y avait un côté House of the Dead, le gun en moins.
Et dans une petite coure intérieure, il y avait cet étrange poupon dans une pose grotesque, obturant une petite baie. Aujourd'hui encore je me demande si ce sont des squatteurs qui s'en sont servit pour boucher la baie, ou si c'était un SDF à tendance psychopathique qui avait assouvit ses perversions sur ce pauvre poupon avant d'encastrer sa carcasse souillée dans un mur.

http://tof.canardpc.com/view/b1d8c722-ee5e-4c58-a1bf-e3275a4d34a4.jpg
Citation :
Publié par Stasie
Tu es une glaire verdâtre qu'elle écraserait sans l'ombre d'un regret à coup de talons.
Ce n'est pas très très sympas ça je trouve ... je ne regrette pas de ne pas avoir pu le lire.
Citation :
Publié par Dunta
Photo prise hier sur Avignon :


Quand on vous dit que c'est la crise en France...
[/CENTER]
Tu vient de prendre ma femme qui fait les courses, ce soir c'est petit salé aux lentilles, j'en saliver d'avance.

Dernière modification par lemagefou ; 14/03/2013 à 15h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés