[Actu] Sandbox Interactive dévoile Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/3/2013 à 18:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Sandbox Interactive dévoile son MMO Albion Online, fort d'un monde confié aux joueurs et d'un gameplay PvP sans concession. On en découvre les premières images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
ca sent le bon gros p2w a plein nez !
Citation :
Enfin full loot, qui va acheter des gold si c'est pour se faire piquer le stuff/objet acquis avec juste après :/
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site officiel qui est très instructif, en particulier cette page : http://albiononline.com/player-driven-economy/

Ils ont l'air d'avoir un minimum réfléchit au concept. Le design est pas dégueux, ca change de la 3D un peu cheap. Je testerai pour sure.
Juste un truc qui me chiffonne :

The barrier prevents others to destroy your buildings or steal your resources over night while you are asleep.

En clair ça donne quoi ? Pas d'attaques à partir d'une certaine heure et ce de manière internationale ?

Bonne chance à eux en tout cas, le portage sur les plateformes mobiles sont des "options" qui peuvent rendre leur jeu attractif.
Citation :
3D isométrique, nous voici revenu 10 ans en arrière
Et en quoi ça pose problème ? Le 3d iso permet une meilleur maîtrise de son perso dans ses déplacements, coûte moins cher à dév, et imo donne très souvent un meilleur rendu qu'une 3D classique, ne serait ce que pour créer une ambiance.

Cela étant dit le nom de ce fake studio est un troll a lui tout seul, next pls.
Citation :
3D isométrique, nous voici revenu 10 ans en arrière ... sous prétexte de le distribuer sur IOS ou android ...
Mince alors, tous ces jeux qui sortent en 2D / side-scrolling ...
je parie ma couille droite que la moitié des posteurs ne sont venus que parce qu'il y avait les mots "sandbox" et "albion" ( référence à daoc omg omg) dans le titre !
Citation :
Publié par Houb
ca sent le bon gros p2w a plein nez !
Pas nécessairement , un cash shop peu aussi servir a rattraper les anciens et "gros" joueurs sans pour autant détruire le jeux.Ici je parle d'un nivellement vers le haut ce qui est un objectif louable.

Je vais sans doute tester ce jeux.
Mouais je trouve ça pourri de pouvoir payer pour un truc que tu peux perdre dans la seconde.

Personnellement, en dehors du modèle économique, je trouve le concept vraiment stylé (puis ça va faire plaisir à mon Nexus 4 d'avoir un vrai MMO ).

J'espère juste qu'ils sépareront au minimum les joueurs PC/Linux des joueurs de smartphone sinon ça va être la merde niveau équilibrage...

A la place de leur système de gold shop, il ferait mieux de vendre des skins pour son personnages, ses spells et sa maison. Ça au moins ça n'influerait pas le gameplay et si c'est bien fait, les joueurs n'auront pas peur de perdre leur argent pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés