[Marketplace] Le retrait des Magic Box débutera le 2 avril

Répondre
Partager Rechercher
Linden Lab annonce le retrait des Magic Box à partir du 2 avril. L'annonce a été postée par l'équipe Commerce Linden (CommerceTeam Linden) dans le forum officiel et envoyée par email aux vendeurs.
Citation :
Comme vous le savez déjà, il y a un an, nous avons lancé la livraison directe, une méthode plus fiable et plus rapide pour livrer les marchandises à vos clients du Marketplace Second Life. Pour terminer la migration des Magic Box à la livraison directe, nous débutons un arrêt progressif des Magic Box. Pour garder actives les annonces qui utilisent actuellement les Magic Box, vous aurez besoin de les convertir au système de livraison directe. Nous allons envoyer un email à tous les commerçants qui ont encore des annonces actives utilisant des Magic Box.

Les dates importantes pour ce plan:

2 avril 2013:
  • Les commerçants ne seront plus en mesure de d'ajouter des articles à 10L$ ou moins en quantité illimitée en utilisant les Magic Box.
  • Toute annonce concernant des articles en quantité illimitées à 10L$ ou moins utilisant des Magic Box sera supprimée.

16 avril 2013:
  • Les commerçants ne seront plus en mesure de lister des articles en quantité illimitée à l'aide des Magic Box, quel que soit le prix.
  • Toutes les annonces concernant des articles en quantité illimitées utilisant des Magic Box seront supprimées, quel que soit le prix.

Pour le moment, les articles en quantité limitée peuvent continuer à utiliser les Magic Box et ne seront pas affectés. "Quantité limitée" se réfère à des éléments qui le vendeur n'a pas le droit de copier (tels que les animaux "breedable" qui sont "no copy" pour le vendeur).

Nous n'avons pas de date d'arrêt Magic Box de la migration pour les annonces d'articles en quantité limitée à ce jour. Après avoir décidé de cette date, nous vous donnerons un préavis de 30 jours afin que les commerçants aient le temps de migrer ces articles. Toutefois, pour éviter l'interruption de vos annonces due à la suppression des Magic Box, nous vous encourageons fortement à convertir l'ensemble de vos annonces à la livraison directe dès que possible.

Pour plus d'informations sur la livraison directe et la migration vers la livraison directe, visitez la Base de Connaissance. Si vous avez des questions ou des problèmes, contactez le service client pour avoir de l'aide.
Il n'y a plus de problème avec la livraison directe ? D'après mes souvenirs, les débuts ont été plutôt rock'n roll. Et maintenant ? Vous êtes prêts à abandonner la Magic Box ? C'est déjà fait ?



Source : Inara Pey
Ca fait longtemps que j'ai lacher la magic box et j'ai moins de problèmes avec la livraison direct, en plus les gens peuvent recevoir directement le dossier donc pas besoin d'aller posé et d ouvrir une boite.
La livraison directe est vraiment plus fiable , fini depuis longtemps les râleries des clients qui n'étaient pas livrés avec les magicboxes (faut dire que j'en avais plus de 40 !)

Le viewer en anglais était la garantie de "pas d'bug" pour la livraison directe . La migration a juste été super lente au vu de la quantité d'items que j'avais et parce que je vérifiais tout systématiquement

Par contre j'ai reçu plusieurs mails de LL qui me disent que j'ai encore une magicbox en cours de fonctionnement et que je devais effectuer le changement . J'ai vérifié sur xstreet et mon terrain et je n'en ai plus depuis longtemps , je vais sans doute devoir vérifier avec eux

Bonne journée et amusez vous les joliens
Le nombre de fois ou j'ai eu un message d'erreur pour envoyer les objet
Si j'me rapel bien tu peux le faire sur le site directement pour les articles qui etait deja sur le marketplace avec la magic box, sinon il me semble c'est obligé d'utilisé le viewer officiel pour metre des nouveaux articles.
Citation :
Publié par Elenia B.
Moi j'ai migré dès le début, je n'ai eu aucun problème et la livraison directe est très fiable.
Pareil pour moi, j'en suis très contente.

En plus ce système présente l'immense avantage (tout du moins pour les vendeurs, pour le commerce inworld c'est une autre histoire) de ne pas avoir besoin d'avoir un terrain pour avoir une échoppe sur le Marketplace, même si quelques propriétaires de sims proposaient des solutions pas chères du tout pour héberger les magic box.

caterina
Citation :
Publié par Nastia
Merci de l'info. Sauf erreur de ma part, la migration ne peut se faire que via le viewer officiel, c'est ça ?
Tu trouveras la procédure de migration ICI (avec la traduction approximative via Google Trad LA)
le systeme est tres bien lorsqu'il marche
il a marché chez moi il y a 1 an avec le viewer officiel, et depuis impossible de transferer mes item par leur boite d'envoi depuis le SL3.
tester avec capnitz aussi mais rien.

ils me disent qu'il faut que je crée ma boutique, alors que celui existe depuis déjà longtemps.

si vous avez des idées ^^. sinon ca sera direction ticket linden.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés