[Nettoyage bourrin] Fanelya

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas c'est sympa de prendre le relai de la pause estivale des séries US

Edit: C'est pas moi qui ai choisi ce titre ! ( même s'il me va bien je trouve )

Nan mais je jette encore un oeil lointain sur NwN2 et ça me fait bien rigoler de voir que c'est de pire en pire...

Dernière modification par Mythyzyn ; 26/07/2013 à 23h11.
Cool
... Qui c'est, ce Chandler qui ne supporte pas ma devise républicaine? Pas cool, en tout cas, le mec!

" LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE "

Dernière modification par Zoune ; 27/07/2013 à 10h58. Motif: rajout: "le mec".
Elle a precisé à mainte fois qu'elle favorisait les actions entre joueurs ne demandant aucune intervention des dms, attends toi une réponse exhaustive sur le sujet de sa part

Elle expliquera aussi que les pnjs de factions sont la pour éviter les "abus". Donc c'est normal pour elle que les pnjs tranchent d'un cote plus que de l'autre.

Et enfin elle salira ton nom en expliquant que depuis le début tu cherches à la nuire elle et son module.

Dernière modification par clementC ; 16/09/2013 à 15h51.
Et des qu'un dm se connecte c'est comme un jeux scripter (genre witcher ou deus ex) à la différence prés qur c'est un dm qui contrôle ce qui se passe à la place des script? Ah bhe non merde il se connecte seulement pour répondre au requête c'est vrai.
Citation :
Non parceque sinon tu as bien du courage/que ça à faire
Non moi je joue à neverwinter night 2 , avec un dm qui propose des aventures , pendant que vous vous etesréduits à jouer dans des mondes persistants sans aventures à vous tourner les pouces.

Ps : j'aimerais bien savoir quel est le type qui a eu l'idée que les dm de mondes persistants ne seraient la que pour les animes d'ambiances et repondre au requetes des joueurs, et de temps en temps une vrai aventures pour les pj bien informer (generalement leur copains).

Dernière modification par clementC ; 14/02/2014 à 22h12.
Tu vis des aventures (donjons, anims) et aussi forcément, de par la persistance de la chose, la "petite" (ou grande) vie de ton personnage.

Suffit de lire Charlouloute sur le forum d'ailleurs en date du 21 aout 2013

Citation :
LE BUT DE FANELYA N'EST PAS DE DEVENIR UN SERVEUR DE GESTION, UN SERVEUR DE RP POLITIQUE STRICT NI UN SERVEUR DE STRATEGIE !


Alors quoi ? Alors c'est un serveur où on est censé vivre des aventures, de l'épique dans des scénarios complexes, aux enjeux considérables. Si vous êtes à la tête de ville avec pour responsabilité des centaines de vie, c'est pour augmenter cet effet. Sans enjeux, pas d'épique...

Dernière modification par Guerric ; 14/02/2014 à 23h25.
Citation :
Publié par Guerric
Sur ce serveur depuis une semaine, je voulais faire un petit retour ici, un brin d'objectivité (toute relative ) au milieu des trolls et autres....
Un "petit retour" au bout d'une semaine !!! Qui se prévaut "d'objectivité" ?!!!
Question
Pourquoi?
... Je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense, Modérateur.

... Puisque les laudateurs de Fanelya ont le droit de s'exprimer à l'envi, pourquoi les contradicteurs ne l'auraient-ils pas?
Bonjour Simkim,

Je me permets d'insister. Je cite :
Citation :
Publié par Guerric
Sur ce serveur depuis une semaine, je voulais faire un petit retour ici, un brin d'objectivité (toute relative ) au milieu des trolls et autres....
Lorsqu'au prétexte de donner "objectivement" son avis sur un module (pour y avoir passé une petite semaine), on en profite pour faire un clin d'oeil aux dit "Troll", et compte-tenue de la vague d'indignations qu'à susciter ce serveur j'appelle ça moi de la provocation. D'autant que c'est le 1er message de ce monsieur... et qu'une fois de plus c'est nous qui sommes les méchants petits canards.

Vous ne voulez pas de Troll... alors sur les sujets sensibles faites donc un peu plus attention aux interventions de vos Joliens.

A bon entendeur.

[Modération]

Tout message personnel ou relatif à la Modération doit être fait par messagerie privée. L'icone "Signaler un message hors-charte" (triangle avec le point d'exclamation en bas à droite de chaque message) est à utiliser pour signaler tout problème avec un message.

[/Modération]

Dernière modification par Simkim ; 18/02/2014 à 08h38.
J'ai du mal à comprendre, on sait que le serveur est une catastrophe, tant niveau gestion, qu'intérêt, on va pas le rabâcher 107 ans, tout a déjà été dis.
Le nouveau joueur est content pour l'instant, grand bien lui fasse, il se fera sa propre expérience et déchantera, puis voilà..

Autant, on sait que certains serveurs sont des aimants grâce au nombre de pjs (cercle vicieux un peu con, mais c'est comme ça). Autant pour d'autres comme Fanelya, c'est le grand vide avec les raisons extrêmes qui lui sont propres et qu'il devient lassant de marteler.
Bonjour Simkim

Naturellement j'effacerai ce message au plus vite puisqu'il sera HS.

Ne pensez vous pas être en dehors de votre rôle de modérateur dès lors que vous interprétez mon message (un alignement de chiffres) qui est ma seule réponse face à la charge frontale de Charlouloute qui n'hésite pas à parler de moi en termes (de magouille, d'odeurs nauséabondes, de multi-comptes et d'insultes répétées) ?

Pour respecter les règles d'usage du forum,ma réponse face à la "fébrilité" de Charlouloute, reste modérée et factuelle, voir presque courtoise compte-tenu des accusations qu'elle me porte.

Je comprends mal donc que vous puissiez modérer ma réponse en vous basant sur une "impression".

Citation :
Publié par Simkim
[Modération]
...Elle donne l'impression de n'être qu'une manière déguisée pour s'en prendre à Fanelya en disant "Regardez ! Elle vous ment... C'est une menteuse !
[/Modération]
Si elle se piège elle-même ça ne nous regarde pas, j'ai envie de dire laissons à chaque Jolien la possibilité de savoir qui est honnête entre elle et moi. Si c'est elle c'est tant mieux... si c'est moi c'est tant pis et heureusement car je n'ai pas une communauté à gérer.


Cordialement, Pierre.

Dernière modification par OnTheAir ; 01/03/2014 à 11h43.
Citation :
Publié par OnTheAir
Si elle se piège elle-même ça ne nous regarde pas, j'ai envie de dire laissons à chaque Jolien la possibilité de savoir qui est honnête entre elle et moi. Si c'est elle c'est tant mieux... si c'est moi c'est tant pis et heureusement car je n'ai pas une communauté à gérer.


Cordialement, Pierre.
Tu as la rancune vraiment tenace !

Comme tu l'écris, tes histoires avec Charlouloute ne regardent que toi et elle.

Passe à autre chose, on a compris que tu n'aimes pas son module et que tu ne partiras pas en vacance avec elle, inutile de le répéter à chaque fois que quelqu'un poste ici.
Pourquoi ne suis je pas surpris de voir le 1er lieutenant (ou ex) de Fanelya intervenir ?
J'espère que ce n'est pas pour mettre la "dawoua" et justifier la censure !!!

Mais tu l'as dit "j'ai la rancune tenace", mais pour qu'il y ait rancune il faut aussi qu'il y ait eu litige.

Toi qui connaissait déjà les agissements des admin sur Fanelya1.0, j'aurai préféré te voir intervenir pour confirmer mes dires... et ainsi mettre fin à mes interventions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés