JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 710 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > injustice thane/champion [ouin-ouin] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mélunnia
Bagnard

minnas moi ce que je fais c'est poster pour montrer que je suis pas contente

tu arrives ensuite en faisant la morale

le fait est que c'est TOI qui conduit ce post hors sujet en essayant de me mettre hors de moi, n'essaye pas de jouer les gentille en tournant ce débat a l'affrontement, je suis juste là pour poster et repondre aux reactions de mon post

heureusement je tomberai pas dans ce jeu, je prefere me contenter de parler avec ceux qui sont là pour répondre a mon post plutot qu'avec toi qui ne vient ici que pour faire la morale

heureusement je sais plutot me retenir pour ne pas tomber dans ton jeu..

tu as dis que tu aimais pas ce genre de post et c'est fait on a vu, maintenant laisse la place a ceux qui veulent parler de ce sujet

PS: essaye pas de me faire passer pour une neuneux qui ne sait que gueuler
merci d'avance

PSbis: ce débat n'est pas inutile

on est sur un forum de DAOC qui a le post le plus inutile ?

moi qui parle de l'injustice entre le thane et le champion?
ou toi
qui fait la morale en disant que ce post est inutile ?

PSter: stp arrete d'etre hors sujet, j'ai pas envie qu'un modo ferme le sujet pour hors sujet, tout simplement car tu tournes ça a l'affrontement

...sinon je vois que tu es sur midgard, je comprends donc ta réaction, je vais pas t'en tenir rancoeur
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Si ca peut te faire plaisir :
- Je joue sur Hibernia
- Je considere comme ton post comme profondement inutile (tu te base sur un vague coup d'oeil de leurs lignes de sorts pour juger).
- Les arguments "Nerfez le skald ou je delete mon Champion !", pour moi la seule réponse possible c'est "Bon débarras".
Mélunnia
Bagnard

j'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi !!!
c'est pas vrai ça !!

1) je me base pas sur un coup d'oeil, je me base sur ce qu'ils auront (a savoir 30% d'augmentation de la magie, un buff force/constit qu'ils ont pas encore mais que tout le monde sait qu'ils auront)

2) rien a faire du skald, je parle du thane

3) si c'est inutile pourquoi tu post?

4) quand j'ai dis que j'allais delete c'etait pour rire, bien evidement je vais pas delete
Mélunnia
Bagnard

mainteannt donne moi l'exemple d'un post qui n'est pass inutile ?

là je parle de l'injustice entre thane et champion
c'est tellement inutile d'ailleurs qu'il y a deja 6 pages de thread

sur ces 6 pages beaucoup de personnes ont répondu
il n'y a que 2 personnes qui font du chichi, elric et minnas

moi ce que je veux c'est que vous repondiez et pas entendre votre moralitée comme quoi c'est inutile !!!

encore une fois merci d'avance

PS: quand un post ne vous plait pas, evitez de repondre au lieu de donner des leçons de moral
Elric l'aigri
Bagnard

Ah wé donc on a le droit de poster uniquement si ca te derange pas c'est ca ?

En plus, tu parles du Champion comme d'une classe moyenne. Mais sur quoi donc te bases tu pour juger ? Tu l'as essayé le Champion en 1.52 ? Tu sais ce qu'il vaut ? Bon, si la réponse est non, si tu n'as pas acces a Pendragon avec un Thane pour faire des test en réel evite d'etaler ta science !
Mervin
Alpha & Oméga

Re: injustice thane/champion [ouin-ouin]
Citation:
Provient du message de Melunnia
voilà je viens d'apprendre que le thane va avoir ses sorts augmentés de 30% de degats

donc son instant DD sera aussi puissant que ce lui du champion, ce que je trouve totalement injuste

thane par rapport au chapion

thane buff de force
champion buff de force/constit

thane des sorts a gogo aussi puissants que le seul et unique DD du champion voir plus

thane add dommage
champion rien du tout

champion debuff(les debuffs servent a rien en RvR)
thane rien du tout

maintenant quelqu'un pourrait il me donner une rasion de prendre un champion quand on voit la puissance que le thane va avoir?

a oui j'oubliais, les TL thanes demandent un sort force/constit aussi......

Champion snare portée 1500 qui empêche le cast.. pour moi ça veut tout dire...
Ouiin il a plus d'instant que moa ouinn niania...
Quand les instant couperont plus le cast y'aura peut être une raison de se plaindre parce que là le 99% des champions se servent de leurs instant comme anticast. Si ils mettaient plus de pts dans l'arme ils feraient pas des Instant DD à 207 et des coups à 100dmg
Mélunnia
Bagnard

non tu as le droit de poster SEULEMENT si tu es pas hors sujet !

de plus je me base sur ce que je connais

j'ai un thane niveau 40
j'ai une championne niveau 43

je connais donc bien les persos et je peux donc dire qu'avec 30% d'augmentation des degats magiques et un buff constit en plus le thane sera surpuissant....
il avait pas besoin de ça
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Et c'est toi qui décide qui est hors sujet et qui ne l'est pas ? T'as pas l'impression d'avoir du parti pris ?

Tu voulais pas qu'un Mid te dises t'etais a coté de la plaque, j'suis Hib, ca a été pour moi une joie de le faire.

Surtout envers une affreuse hypocrite qui appelle le Champion "moyen" alors qu'on peut trouver un post sur le forum Hib ou tu te vantes de tes exploits avec ton Champion, comme quoi il est pas si moyen que ca.

Et si t'es pas fichu d'utiliser tes debuff en RvR, delete, ca vaut mieux, t'as rien compris au Champion.
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du méssage de Lughan
Quand les instant couperont plus le cast y'aura peut être une raison de se plaindre parce que là le 99% des champions se servent de leurs instant comme anticast

malheureusement c'est vrai, les debuffs ne servenr pratiquement que a ça

mais bon je pensse que mythic va pas tarder a se pencher sur le champion, je doiss pass etre la seule a ouiouiner
Mervin
Alpha & Oméga

Ben déjà qu'avec son pbao il fait plus mal qu'un Champion avec son instant DD, il a un aoe qui fait plus de dmg que certains magos...
Suffit d'aller ouin ouiner chez Mythic ils te donneront un instant Aoe debuff -500pv, -snare 99%, stun 50sec...

Et en quoi on va comparer deux classes de royaumes différents ? Encore heureux que chaque classe n'ait pas son équivalent dans chaque royaume.. même si c'est de plus en plus le cas..
Dans le cas ouin ouin on peut aussi venir et dire: Sentinelle a Bt 6 sec facil et en mélée meurt pas en 1 coup comme le Théurgist ou le Rm
Elric l'aigri
Bagnard

Non, les Champions aux US ne ralent pas, tu dois avoir un don pour parler de choses que tu ne connais pas (comme d'un certain self buff que t'as jamais testé).
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de elric

Citation:
t du message de Melunnia
Et c'est toi qui décide qui est hors sujet et qui ne l'est pas ? T'as pas l'impression d'avoir du parti pris ?

Tu voulais pas qu'un Mid te dises t'etais a coté de la plaque, j'suis Hib, ca a été pour moi une joie de le faire.

Surtout envers une affreuse hypocrite qui appelle le Champion "moyen" alors qu'on peut trouver un post sur le forum Hib ou tu te vantes de tes exploits avec ton Champion, comme quoi il est pas si moyen que ca.
on parle de champion et de thane
toi tu parle d'inutilitée du post, alors oui tu es hors sujet

un mid me dit que je suis a coté de la plaque?
il défendd son point du vu et moi le mien, c'est tout a fait normal

je te permet pas de me juger d'hypocrite, surtout que je vois pas en quoi je suis hypocrite

moi avoir dis que le champion etait moyen? si c'est le cas ressort moi le post ou je dis ça, et si effectivement j'ai dis ça alors je m'en exxcuse car le champion est une tres bonne classe, seulement le thane lui sera superieur plus tard alors que là il etait son egal...
Piet
Alpha & Oméga

tu vois que je suis sur Mid...hihi oui et alors?ça fait un mois que je suis sur Mid si tu veux savoir J'ai passé qqes mois dur Hib donc l'argument que je sois Mid ou quoi,ça ne veut rien dire!

De plus je ne grogne pas contre toi en particulier mais contre ce genre de topics qui,comme l'a si bien fait remarquer Elric,est inutile.J'ai jamais voulu mener campagne contre toi,hé oh,les confrontations on laisse ça aux enfants,sur ce point on est d'accord

Bon si j'ai mal suivi l'histoire du MA,ça n'enlève rien au fait que tous les MA sont pas spés épées (de mm que tous les protos sont pas spés marteaux )

Bref ce que je ne comprends pas,c'est que tu déprimes car on améliore une classe et pas la tienne...Je pense que pour ouvoir vraiment comparer il faudrait (encore une fois merci Elric),être en 1.52 minimum,voire en 1.53 pr ce fameux patch sur le thane et que tu aies un champion et un thane lvl 50...A partir de ce moment et qd tu auras fait une bonne démonstration sur la surpuissance énorme que pourrait avoir un thane par rapport au champion,ok je m'incline...Si la différence est notable sans plus,y'a pas de quoi raler,c'est le cas pour toutes les classes de DAoC
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Ben déjà qu'avec son pbao il fait plus mal qu'un Champion avec son instant DD, il a un aoe qui fait plus de dmg que certains magos...
Suffit d'aller ouin ouiner chez Mythic ils te donneront un instant Aoe debuff -500pv, -snare 99%, stun 50sec...
nan nan je veux juste un ad dommage

ce serait que justice, on est le seul guerrier mage du jeu a pas en avoir

Citation:
Et en quoi on va comparer deux classes de royaumes différents ? Encore heureux que chaque classe n'ait pas son équivalent dans chaque royaume.. même si c'est de plus en plus le cas..
Dans le cas ouin ouin on peut aussi venir et dire: Sentinelle a Bt 6 sec facil et en mélée meurt pas en 1 coup comme le Théurgist ou le Rm
c'est mythic qui a commencé
ils ont donné les trucs de noss champions aux thanes
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
il a fallut plusieurs patch pour avoir le champion potable
Ca me fait plaisir.

Si tu consideres qu'en 1.50 le Thane et le Champion se valent, tu peux esperer qu'avec un ajout aussi puissant que le self buff cela soit encore le cas.

Si tu consideres qu'en 1.52, les deux se valent, j'aimerai savoir sur quoi tu te bases si tu n'as jamais testé cette version.

Donc, je persiste, tu sais pas de quoi tu parle.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > injustice thane/champion [ouin-ouin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite