JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > injustice thane/champion [ouin-ouin] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
bubge
Roi / Reine

de toute facon le champ est loin d'etre a pleindre
Lien direct vers le message - Vieux
lhune/flor
Alpha & Oméga

Bah vive le ouin-ouin j'ajoute ma pierre a l'édifice :
-Pourquoi le champion (un guerrier mixte avec des sorts) aura droit a Purge a coût réduit (2 ou 4 me souvient plus) alors que le skald et le thane non ????

Le champion reçoit un buff pour compenser sa faiblesse constit c'est déjà sympa non ? faut pas chercher la poutre dans l'oeil du voisin et si on passe notre temps a comparer avec les classes d'autres royaumes ont trouvera toujours des trucs qu'on regrette

L'essentiel c'est de jouer un perso qui nous plait et au prochain patch c'est peut-etre le champion qui sera boosté et les thanes qui se plaindront

Citation:
Pourquoi se plaindre? j'ai beau être championne, je vois pas. Pas besoin d'être uberdelamortkitue, juste d'avoir du fun avec son perso
/agree
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lhune
Bah vive le ouin-ouin j'ajoute ma pierre a l'édifice :
-Pourquoi le champion (un guerrier mixte avec des sorts) aura droit a Purge a coût réduit (2 ou 4 me souvient plus) alors que le skald et le thane non ????
T'as peché ça où ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Ca il l'a fumé
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

J'ai vu 2 remarques comme quoi les Luris Champions ne valent pas les autres races pour champion et la je suis pas d'accord :

Un luri est un meilleur combattant qu'un elfe, pourtant on en voit des zelfes champions
Un luri a - de pv qu'un celte, mais plus de dex/viva
En gros il tape plus souvent et pare/esquive plus mais a moins de pv et de force, la force etant compensée par sa rapidite d'attaque, les pv par ses meilleurs capacite a ne pas prendre les coups
Ensuite il a ete dit et redit qu'a haut lvl ces differences sont insignifiantes, tout se joue sur les buff ou bonus magiques a haut lvl, donc ces avantages/desavantages entre luri/celtes/elfes ne sont meme plus, les 3 races se valent, pratiquement identique a haut lvl, differentes a bas, mais chacune leurs qualites et inconveniants

<clique sur la petite croix en haut a droite>
<Lance DAOC et va jouer son alt luri champion>
Foldingue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
<clique sur la petite croix en haut a droite>
<Lance DAOC et va jouer son alt luri champion>
Copieur
J'adore ma luri champion
Cfç
Alpha & Oméga

Si les debuffs ne servent à rien en rvr, les buffs aussi dans ce cas. Faut etre logique.
Piet
Alpha & Oméga

add dmg du thane : 9,4 dps
add dmg du skald : 7,5 dps

si si,allez voir sur les sites

et le meilleur ad dmg du jeu,c'est celui du healer à 11 dps (en plus avec un dmg shield de 10 dps en 1.52 )

edit et ps : évidemment,ceux du thane et du healer sont des self buff et non pas un chant surtt celui du healer qui doit se spé en augmentation à ce moment là
Elric l'aigri
Bagnard

Du Clerc tu voulais dire non ?
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Dps 10,5 en add de damage pour le druide, et en ligne de base sans se spé ! Qui dit mieux?

ps: oui je sais que c'est un self, les druides sont des égoistes de tout de facon, tout le monde le sait.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minnas
add dmg du thane : 9,4 dps
add dmg du skald : 7,5 dps

si si,allez voir sur les sites

et le meilleur ad dmg du jeu,c'est celui du healer à 11 dps (en plus avec un dmg shield de 10 dps en 1.52 )

edit et ps : évidemment,ceux du thane et du healer sont des self buff et non pas un chant surtt celui du healer qui doit se spé en augmentation à ce moment là
En effet, le thane a bien l'un des meilleurs add damage de midgard, et parmis les meilleurs de chaque royaume. Maintenant, combien de thane ont monté Ire de thor à 46 ?

Je n'arrive pas à comprendre ceux qui disent que le champion est nul, parce que au vu de sa puissance actuelle, c'est même un nerf qui nous pend au nez. J'ai l'impression de voir les mêmes discution ayant le clerc smite en sujet, avec deux ou trois personne qui auront le courage de dire que leur classe est trop puissante
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

46 c est le template classique , puisque le dernier eclair ne vaut pas la perte du slam et que le dernier buff est buggé (oh pardon , c est une feature pour que les paloufs puissent faire des rps )

You have a beer ? I have a beer ! Let's be friends !
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Faut tous arreter de jouer tout ca c a cause du Cabliste Qui a un pet trop gros et qui cache la vue des hibs...

Decimus Qui meprisent les posts comme ca.

Exemple :

C'est inadmissible !!!! Le paloufs a que des sorts defensifs et le thane des sorts offensif. je delete mon palouf...

Si tu veux la best classe .. faut delete a chaque version

Arrete de te prendre la tete sur des chiffres et va en groupe en rvr tu veras que le thane ne durera pas longtemps meme si il obtient ce terrifiant Buff For / constit !!!
Radamenthys
Alpha & Oméga

Les debuff du champ ne servent pas a rien mais son vraiment minable (malus 55 force/constit ca deboite pas des masses et encore c le dernier debuff que je parle la)
le thane a un pbaoe, un aoe, un DD et un sort incanter associer a ca un buff de force + un bon add damage je me demande vraiment keske vous vouliez de +
on dit ke le champ a ete ameliorer si vous parlez des point de vie en plus ca ce resumer a +1 Pv par lvl donc 45 pv en + kan on est lvl 50 (wouhouuuu v exploser tlm now >:]) encore si ils mettent un buff constit o thane kils mettent un add damage similaire o thane pour le champion pour essayer d'equilibrer tous ca car OUI je pense ke le thane avait pas besoin detre changer c'etait vraiment un tank tres complet.

PS : On nous a mit un buff force/constit parcekon a pas la constit ki monte a chaque lvl hein (et oui jle signale ptete yen a ki avait pas capter)
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys

on dit ke le champ a ete ameliorer si vous parlez des point de vie en plus ca ce resumer a +1 Pv par lvl donc 45 pv en + kan on est lvl 50 (wouhouuuu v exploser tlm now >:])
1 point de vie par point de constit au lvl 50, quelle mauvaise foi !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > injustice thane/champion [ouin-ouin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite