JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > injustice thane/champion [ouin-ouin] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Das tout les cas, la plupart des champions me mettent une rouste au CaC...

et le debuff diminu mes dommage de 10-15% quand je suis buffé (cad assé regulierement). Il est vraiment puissant le Champion, le luri par contre, est ce vraiment adapté ?

et le champion toute catégorie du OOM en 3 sort est sans hesitation le skald (je tiens les paris sur la consomation de ton DD par rapport au notre).

c'est une classe qui deviens équilibrée grace aux ajouts de Mythique, alors qu'au contraire, le thane commencait a sombrer horriblement. Il a donc été remonté
Lien direct vers le message - Vieux
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaker
PFFFFFF excusez moi l expression mais c est vraiment tout niker de regarder l efficasiter d une classe par apport aux classement de quelques gars

tu sais si t est un gros naze tu peut etre lvl 50 avec un mega classe uber bha tu sera toujour naze
faut apprendre a se servir de sa classe avant de commencer a faire de comparaisons aussi debiles que celles la !
Comparaison débile... Je pense qu'un classement représentant la moyenne de pr de milliers de joueurs (quelques gars donc non révélateur pour toi...) est assez révélateur que pour savoir juger approximativement l'efficatcité et ou fun d'une classe en rvr. Les furtifs bien classés, les clercs, thanes, pal aux placards, peu de surprises par rapport aux dires des forums et in game; c juste une confirmation donc si c bon dans un sens. Biensûr y bcp d'exeptions suivant les motivations et doigtés des joueurs mais ça je pense que tout le monde le déduit. C'est pourquoi je te retourne ton compliment ton commentaire est inutile.
Et ose me dire que voir le thane donc classe offensive en fin de classement ne montre pas que cette classe à un problème. Si tu oses, je suis désolé pour toi et ta perspicacité restée primaire.
Mais c vrai tout comparer par un classement est inutile mais pour se faire une idée, c pas mal je trouve.
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaker
PFFFFFF excusez moi l expression mais c est vraiment tout niker de regarder l efficasiter d une classe par apport aux classement de quelques gars

tu sais si t est un gros naze tu peut etre lvl 50 avec un mega classe uber bha tu sera toujour naze
faut apprendre a se servir de sa classe avant de commencer a faire de comparaisons aussi debiles que celles la !

et quand les personne lvl 50 savent jouer leur perso mais se rendent compte de la faiblesse de ce dernier font quoi ?

on est en democratie encore je crois alor stpl les reflections débiles je crois que c est l hopital la
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matis [Orcanie]
et quand les personne lvl 50 savent jouer leur perso mais se rendent compte de la faiblesse de ce dernier font quoi ?

Soit il continue a jouer avec, c pour ca que tu peux voir un paladin avec bcp bcp de rp. Ou comme bcp, placard pour reroll ce qui fait baisser le classement des pr qui est révélateur merde.
Ariendell
Alpha & Oméga

Bon, je crois que tout a été dit
Le thane avait besoin, c'est indéniable, d'un bon coup de main, et Mythic se penche dessus en ce moment.
Pourquoi se plaindre? j'ai beau être championne, je vois pas. Pas besoin d'être uberdelamortkitue, juste d'avoir du fun avec son perso. Ce que j'ai toujours eu en jouant ma championne, même dans les pires moments du gimp (sisi souvenez vous, la 1.45 n'est pas si loin ). Un perso bien joué, c'est déjà des chances en plus de gagner. Mais je parles même plus de duel, j'ai du mal à me passer d'un groupe en PvP ou RvR
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Juste pour raconter un duel qui a eu lieu il y a quelques jours entre Leterminator et moi à Odin's gates.

Je suis Thane viking 50, armure épique, arme craftée en arcanium, capé en Force, capé en Constit, Dex et presque viva, bon score de piété. 50 en arme, 50 en ire de thor le reste en parry, quelques points de shield.

Leterminator, champion elfe maniait un gros maillet à deux mains que j'ai trouvé pas terrible niveau look mais qui m'a fait bien mal. Le combat à un peu duré, mais j'ai perdu, en grande partie à cause des DD a 300 que j'ai reçu à répétition et du débuff qui m'a fait perdre une grande partie de mes capacités.

Actuellement les 2 instant du thane sont 1 petit éclair et un pbaoe qui font dans les 100 point de dommages (moins pour le pbaoe). C'est vrai que les thanes disposent d'un éclair plus puissant, mais long à incanter, dont les dommages avoisinent les 200 et de l'avis de tous presque inutilisable et inutile en rvr en dehors des prises de fort. Quand au mjolnirr, tout le monde sait à quel point il est difficile de l'utiliser judicieusement, tellement difficile à vrai dire qu'il devient plus un avantage pour l'ennemi que pour celui qui l'utilise. (perso il disparait de ma barre de macro en rvr pour éviter les faux mouvements).
Tout ca pour dire que je trouve que le champion s'en sort plutôt bien face à un thane.

Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
Soit il continue a jouer avec, c pour ca que tu peux voir un paladin avec bcp bcp de rp. Ou comme bcp, placard pour reroll ce qui fait baisser le classement des pr qui est révélateur merde.
choix numero bien sur ... le thane et la mascotte de midgard , la classe la plus representative de son royaume et n enleve rien pour moi au plaisir de le jouer mais on peut se pencher sur ces faiblesse qui ne font que qu augmenter au fil de l evolution de ce jeu .. mythic commence a penser au thane ! tant mieux je peut que les encouragers
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du méssage de Elaerie
Thane:

self add damage (assez moyen d'ailleurs, ne vaut pas celui du skald)
le add dommage du thane est le meilleur du jeu je susi sur, en tous cas il est superieur a celui du skald

Citation:
Provient du méssage de Mayhem
Juste pour raconter un duel qui a eu lieu il y a quelques jours entre Leterminator et moi à Odin's gates.

Je suis Thane viking 50, armure épique, arme craftée en arcanium, capé en Force, capé en Constit, Dex et presque viva, bon score de piété. 50 en arme, 50 en ire de thor le reste en parry, quelques points de shield.

Leterminator, champion elfe maniait un gros maillet à deux mains que j'ai trouvé pas terrible niveau look mais qui m'a fait bien mal. Le combat à un peu duré, mais j'ai perdu, en grande partie à cause des DD a 300 que j'ai reçu à répétition et du débuff qui m'a fait perdre une grande partie de mes capacités.

Actuellement les 2 instant du thane sont 1 petit éclair et un pbaoe qui font dans les 100 point de dommages (moins pour le pbaoe). C'est vrai que les thanes disposent d'un éclair plus puissant, mais long à incanter, dont les dommages avoisinent les 200 et de l'avis de tous presque inutilisable et inutile en rvr en dehors des prises de fort. Quand au mjolnirr, tout le monde sait à quel point il est difficile de l'utiliser judicieusement, tellement difficile à vrai dire qu'il devient plus un avantage pour l'ennemi que pour celui qui l'utilise. (perso il disparait de ma barre de macro en rvr pour éviter les faux mouvements).
Tout ca pour dire que je trouve que le champion s'en sort plutôt bien face à un thane.
mon ouin ouin concerne pas mainteannt mais une prochaine version
avec tes degats magiques augmentés de 30% et un bufff force/constit en plus tu crois que le combat aurait été pareil ?
Eroll
Roi / Reine

je suis thane 50 troll et quand j ai un champion face a moi je peux te dir que avant que le combat soit fini je prepare la command /release

si tu as fais un champion luri heuuuu c un peut comme faire un MdA Avalonien

ou un thane koby (oufff ont peux pas le faire)

pour info (seulement les instants cast "les seuls utiliser par les thanes")

Champion
debuff1 -73 Stren & Const
debuff2 -70 Quick & Dex
debuff3 -39% Attack Speed
debuff4 102 Second 40% Snare
DD1 129 Direct Damage
buff +62 Str/Con

le Thane

DD PBArea 69 Dmg utiliser rarement car il casse les mez
DD 69 Direct Dmg le seul utiliser au CaC
buff1 Self-Only, adds 9.4 Dmg. per sec.
buff2 +50 Strength, Self-Only (un thane ne monte jms a 50 car il est bugger c 'est le +42)

je ne parle pas du DD caste a 3 sec tout les 30 sec de 151 car jamais utiliser sauf pour les gades archer qui sont sur les meurtriaires des forts

et du 141 Damage AE, 6 foot radius qui casse les mez (utiliser en gros RvR de mass (et oom avant d avoir un mort avec et qui casse les mez) sans oublier que a se moment ont est a la porter des magos qui nous cast dessus et la pas de QC pour l utiliser

oups vous avez aussi evade 1 (et avec vottre dex ...)
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melunnia
le add dommage du thane est le meilleur du jeu je susi sur
Arrette de boire.
Eroll
Roi / Reine

Citation:
a oui notre fameux buffs que le thane va avoir aussi
pour compenser je veux avoir des marteaux qui tombent du cil avec ma luri...

tu les veux je te les donnes :bouffon:
paK.
Roi

Citation:
le add dommage du thane est le meilleur du jeu je susi sur, en tous cas il est superieur a celui du skald
le meilleur add damage du jeu c'est celui qu'ont en ligne de base les theus et thaumas : 10 dps contre 9 pour celui du thane

effectivement il est meilleur que celui du skald a 7.5 dps

edit : en fait c'est celui du clerc a 11 dps mais a 50 en smite
lothedric thorvald
Roi

ba deja te plain pas trop les thane on etait nerfe a-50% de daumage il y a un petit moment, donc s'il nous le remette ; ca sera vraiment bien car chu dsl mais un super DD et 3 debuff keskil te faut de plus un speed barde tant kon y est
le thane et une class preske morte en rvr tt le monde les mes au placard(ou preske)
donc c tres bien ke mythic remete a niveau cette class
puis 50 ire pas tt le monde a , car ca limite bcp le bock ou la parade

tu voit ta pas trop de soucis a te faire a si tu gagnera p-e plus a chake fois contre un thane
bubge
Roi / Reine

lol add dmg du thane meilleurs que skald on crois reve
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

bah dans ce cas voyons dans l'optique d'un groupe, donc champion et thane full buffé....

buff force: le thane à l'équivalent du buff bleu au lvl 50. un champion peut facilement avoir ce buff.
buff force+constit: le thane pourra etre buffé à l'équivalent du champion ( j'ai dis pourra, allez trouver un chaman spé buff à fond et qui n'est pas un buff bot )
add damage: 9.4Dps à 46 ire de thor pour le thane.
oooh un enchanteur spe enchantement passe! allé un bras luisant, 10dps !

en gros, les "avantages" du thane que sont son buff de force et son add damage, sont facilement rattrapable avec le moindre petit groupe qui passe.... sur qu'il est ubber...
en combat ça va donner quoi?

ça va donner un champion qui a un peu plus de pdv qu'un thane à lvl equivalent ( non je déconne pas, je suis quasi sur que les champions en ont déja plus)
ça va donner un champion, s'il est LW ( ce qui est souvent le cas) qui va cogner bcp plus fort que le thane ( plus gros bonus sur ces armes), de dégats de base !
ça va donner un champion qui peut ratraper un fuyard ( le snare sert à ça nan?)
ça va donner un champion qui peut tuer très facilement n'importe quel mage ( vi, les champions sont pas du coté hib, donc vous vous faites pas stun par les mages qui vous blast après... je sais d'expérience qu'un thane 50, une fois stun, morfle bcp apres 2 bolts d'un void... vu que le stun empeche de bloquer au bouclier...) grace à ses debuff, de force dabord qui colle le mage au sol, et qui l'interomp sans cesse...
ça va donner un champion qui transforme en mollusque tous les tank qui passe, avec ses debuff ( dire que les debuff ne servent à rien en rvr, c'est vraiment de la mauvaise foi, ou sinon faudrai peut etre se placer dans le cas ce ceux qui se font systématiquement debuffé, et qui EUX peuvent dire s'ils en ressentent les effets...)

le champion qui actuellement fait plus mal avec son dd, et le dd a un timer encore plus court...

maintenant le thane peut incanter un sort de zone, de puissance très relative mais il peut le faire...
bah tient, c'est son seul avantage sur le champion!! mais pas de bol, ce sort, il fait des dégats merdiques!!!! et maintenant il va être améliorer, c'est pas plus mal, nan?

et dire qu'on arrête de jouer un perso, parce qu'il est moins fort qu'avant, c'est compréhensible
dire qu'on arrête un perso parce que celui d'en face qu'on déchirait si facilement, va pouvoir se défendre un peu plus, c'est de la connerie pure...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > injustice thane/champion [ouin-ouin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite