Celousco, un jeu massivement pvp

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pourquoi le design me fait penser à Avatar le dernier maitre de l'air, enfin c'est pas un mal.
M'enfin c'est très sympas quand même.

Le truc que j'ai un peu de mal à conceptualiser dans ma tête par contre c'est un mmo à la vue complétement 2D et en temps réel à moins que le gameplay soit similaire à des jeux comme la 4ème prophétie, c'est à dire du hack & slash ?

Quoi qu'il en soit je vous souhaite bien du courage, faire un mmorpg c'est un projet difficile, couteux (?) et de longue haleine.

Citation :
Publié par neirdan
Faut que ta loutre soit plus élancée et plus agressive, les traits moins arrondis (sauf sur les motifs "vague" bleus)
Alors je suis pas expert dans le monde animalier mais une mangouste et une loutre c'est pas vraiment la même chose, si ?
Non, mais c'est plus évident une vidéo de mangouste qu'une vidéo de loutre, chasseur marin, en terme d' "attitude".
Et d'après les croquis, c'est ce qui est recherché, une attitude agressive de l'animal.
Le problème réside dans les traits arrondis qui donne un côté "gentil/enfantin/kikoolol"
Si ca peut te rassurer, les 2 sont des mammifères.
La vidéo de la mangouste peut aider oui, c'est plus ou moins la même morphologie, la loutre a juste un plus gros nez et des pattes palmées quoi.
Faut dire que j'ai vraiment du mal à rendre la vitesse et l'agressivité dans mes dessins, ils sont toujours trop rondouillards, faut que je bosse là dessus.

Un WIP du cerf, j'ai ajouté les effets un peu à l'arrache pour avoir une idée générale du rendu final, mais ça sera plus propre à la fin :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15378244/Celousco/cerf-plv-wip.jpg
Bon en fait les effets ça marchait pas avec le contour de découpe blanc pour les PLV, alors ça en restera là

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15378244/Celousco/PLV-cerf-BG.jpg

Dernière modification par Melibellule ; 24/05/2013 à 12h27. Motif: En fait avec des effets kikoo c'est mieux
Hahaha je me disais aussi, néanmoins le tien est quand même mieux.

Et sinon, pas de news sur la migration de Extinction à Transformice ? Sydoline m'avait dit que vous aimeriez bien avoir fini avant le 1er juillet. Hier vous avez balancé Bouboum qui est vraiment bien.
Aaaah sera également implanté pour tester des futurs changements ? Sydoline avait également dit que vous n'aviez pas encore commencé à toucher à celui-là.
Bouboum, Forteresse et Aaaah auront un site à part ? Ou alors ils seront tous les 3 sur un seul et même site comme anciennement Extinction ?
Citation :
Publié par Gaetan59
Y'a pas un semblant de ressemblance à Haydaim (dans Pokemon 5ème génération) ?
J'ai récemment revu Fly (Dragon Quest), un vieux anime/manga du début des années 1990, dans lequel il y a des monstres.
Si tu voyais les ressemblances entre ces monstres et les pokémon, c'est frappant.
VRAIMENT frappant.
Je suis pressé de le voir :B
Et rien que la présentation m'en donne envie mais bon, il faut encore attendre xp.
Sinon j'aime bien le but de ce jeu.

Quelques questions c:

Va t'on pouvoir choisir notre équipe ou cela sera aléatoire ?

Yaura t'il un profil pour chaque joueur ?
Ce que je veut savoir si l'on aura un profil qui donnera combien avons nous de parti gagnés et perdus.

Et une dernière question :

Si l'on se connecte et que nous sommes dans soi disant l'équipe "rouge"
Lorsque l'on se déconnecte puis que l'on se reconnecte, apparaîtrons nous dans la même équipe "rouge" ou dans une autre ...

Voili voilou j'ai fini
Citation :
Publié par Sance !
Le cerf envoie du bois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Moi ça me la coupée .
Le jeu mettra les joueurs dans la faction la moins peuplée automatiquement, mais il y aura moyen de rejoindre une certaine faction si plus de X amis sont dedans, et à terme on donnera la possibilité de prêter allégeance définitivement à une faction

Et voilà monsieur le scorpion badass !

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15378244/Celousco/PLV-scorpion.jpg
Je déteste les scorpions, mais celui là il est regardable sans avoir envie de fermer l'onglet sur le champ. Bravo.

Et en gardant bien une ligne agressive comme il faut, en plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés