Recherche Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous,

Voila un petit post ( non non ce n'est pas pour trouver l'âme soeur , quoique ), je suis sur lotro depuis sa béta , et fais parti d'une très bonne confrérie très mature.
Malheureusement , nous sommes dispersés et la plupart des membres sont dans le sud.
Voilà le but de ce post, je recherche des joueurs de lotro qui demeureraient dans la Marne , aux alentours de Reims , afin de se retrouver IRL et partager notre passion commune autour du jeu et de l'univers de notre Maitre a tous Feu le professeur Tolkien.
Ce post a pour but de partager notre passion, et de regrouper plusieurs joueurs se sentant quelquefois seuls même s'ils font partis d'une confrérie .
Voila j’espère que nous aurons le plaisir de partager ensemble aventures et passion!
Merci a toutes et tous et bon jeu a vous

PS: Je suis sur Estel et vous pouvez aussi prendre contact avec moi sous le pseudo Faerdan ou Farahil.
Salut... il me semble bien que je t'ai connu sous le nom de Galhadan (faut m'arrêter tout de suite si je dis une bêtise ^^)...
Ecoute, je suis sur Reims Jeudi, donc pourquoi pas prendre un verre en fin d'après midi si ça te chante (pas trop tard, parce qu'il faut bien que je rentre chez moi après ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés