JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mike Ferguson répond à nos questions sur le WvW

Cette actualité été publiée le 25/2/2013 à 13:26 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation:
JeuxOnline a eu un entretien exclusif avec Mike Ferguson, le responsable du McM chez ArenaNet, nous avons profité de cette occasion pour lui poser des questions sur l'état actuel du McM ainsi que sur son avenir.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Leviat [thai]
Alpha & Oméga

Y'a pas a dandiner, c'est vraiment des grosses tartes chez Anet. La tournure des réponses de ce Monsieur sont assez exceptionnel.
Ofunk
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Leviat Voir le message
Y'a pas a dandiner, c'est vraiment des grosses tartes chez Anet. La tournure des réponses de ce Monsieur sont assez exceptionnel.
lol ouais ça commence dès le début :

Citation:
Je veux vraiment éviter une situation où les discussions concernant le McM tourneraient autour de cette limite.
c'est sûre quand ne donnant pas la limite précise ça ne donne lieu à aucune polémique sur le sujet

Sinon en gros manque de moyen

Citation:
nous avons besoin qu'un genre bien particulier de développeurs
traduction : on a besoin d'un des 2 derniers dév en interne qu'on n'a pas encore externalisé en Inde

Dernière modification par Ofunk ; 25/02/2013 à 13h48.
Rigel
Roi / Reine

En tout cas il vient de finir la partie "Esquive" de sa quotidienne...
Wanna Be cool [LS]
Baron

C'est celui qui est puni qui est envoyer pour les interviews?

Les questions était bien, les réponses pleine de vent
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse

Il m'a bien fait rire ce monsieur, il a tout esquivé et a parlé pour ne rien dire, un vrai commercial ce type

En gros attendez l'extension en fin d'année pour espérer des changements sur le rvr.
Mizuira
Archange

En gros les devs sont beaucoup trop dispatché sur les différents contenu du jeu pour avancer rapidement dans un domaine en particulier .

Pas des super nouvelles tout ça, on sait quand même qu'une modif des maps frontalière est prévu ainsi que des ajouts dans le genre des orbes qui devraient arriver après la maj de mars. Au moins il est un minimum franc sur les problèmes et ne parle pas en "awesome" même s'il a pas grand chose à apporter comme réponse.

Reste plus qu'a attendre en espérant que les petits truc de Mars soient sympa
Compte #316484
Invité

bref, l'avenir s'assombrit.
JOL Sharaliz
Alpha & Oméga

On n'est qu'en février 2013 et ils ne sont même pas forcément plus confiants que ça sur une nouvelle map...

/ragequit@labenoit16 (/kiss Emk)
Faelio
Alpha & Oméga

L'art de communiquer sans rien dire ...
Mimiru
Alpha & Oméga

En gros, on va finir à 24v24, voire à 12v12, sur les cartes WvW, parce qu'ils ne veulent absolument pas que des bus se forment
Cohars [fus]
Alpha & Oméga

* Les tests ont mis en avant le fait que les cartes n'étaient pas assez grandes pour supporter autant de joueurs
Ils ont eu besoin de tests pour ca ?
Je pense que dès le début, tout le monde était d'accord sur le faite que les maps étaient trop petites.

*La principale étant le fait que nous ne voulions pas que les joueurs ne trouvent rien d'autre que d'immenses batailles et que, de ce fait, les petits groupes aient de grandes difficultés pour trouver un moyen de participer au McM sans se faire rouler dessus par des plus gros groupes partout où ils se rendraient
Gros fail

*Le serveur ne peut de toute façon pas supporter autant d'informations sans créer d'imposants lags
Gros fail (déjà dit, non ?)

*Nous travaillons aussi sur les moyens d'encourager le jeu en petit comité

* Nous continuons de considérer le culling comme la priorité à corriger pour le McM et nous y travaillons ardemment. Notre travail de programmation durant les derniers mois s'est axé sur la correction de ce problème, et il y a eu des progrès mais c'est loin d'être fini.

Je sais pas quoi penser de cet interview, mais dans l'ensemble j'adore....
Grüchka [PhX]
Dieu / Déesse souverain(e)

non rien
Discovolante
Comte

"plus tard", "les dev sont occupés ailleurs", "on aimerait bien mais on peut pas tout de suite".

Y'a pas mal de choses qui me plaisent dans GW2 mais bon le pve n'est pas a la hauteur de ce qui peut se faire ailleurs, les bg j'en parle meme pas, et le mcm ben voila quoi.

j'ai mis le jeu en stand by pour le moment j'attendrais de voir les retours sur la 1 ere extension voir si je m'y remets ou pas.
Neihaart
Duc

Un peu de pas grand chose, beaucoup de rien, le tout saupoudré de vide. Les dernières interviews sont quand même assez merveilleuses...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite