Groupe d'amsi :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous!
Je n'ai pas jouer a dofus depuis longtemps, environ 6 mois et j'ai décider il y'a peu de m'y remettre mais je m'y suis vite ennuyer et ai eu une petite idée
Voilà, je poste ce message car je suis un sadi lvl 115 sur maimane mais que je m'ennui un peu, tout seul, sur dofus et que je ne trouve pas de guilde très active comme je le souhaiterai ( et dieu sais que j'ai essayer beaucoup de guilde^^...). Je post donc ce message comme un appel a l'aide pour voir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi :/
Je souhaiterai créer une sorte de ¨groupe d'amis¨ pour pouvoir s'amuser, jouer, s'occuper a l'aide de donjon, de sorties XP ou quêtes, de drops etc etc... et tout ça dans l'entente la plus fraternelle et amicale possible histoire de bien s'amuser et rigoler
Cette nouvelle idée que je propose pourra bien évidemment menée a la création d'un nouvelle guilde sur le serveur maimane, l'une des plus conviviale, amusantes, chaleureuse et amicale!
J’espère avoir une réponse rapidement, et j’espère surtout que cette invention fera plaisir a beaucoup de personnes qui sont dans le même cas que moi

Merci de répondre sérieusement a ce message et éviter les réponses de mauvais goût, merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés