Problème Toolset sous Windows 8

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de passer mon PC sous Windows 8 et le toolset plante au lancement (le jeu fonctionne normalement).

J'ai installé Direct X à partir du CD NWN2, modifié le mode de compatibilité du programme (compatibilité XP et mode administrateur), sans effet.
Concernant Microsoft.NET, la version 4.5 est installée de base sous Windows 8. J'ai activé depuis le panneau de configuration la version 3.5, sensée contenir la version 2, sans effet. Je n'ai par ailleurs par trouver d'autre version 2.0 compatible de Windows 8.

je suis à court d'idées, merci pour vos retours si vous voyez quoi faire de plus.
Sur Windows 8 aussi et aucun souci avec le toolset, ça fonctionne impeccable ... la seul chose que j'ai faite est de le lancer en mode administrateur. je ne l'ai pas mis en compatibilité xp ou autre.
Thumbs up
... Je suis souvent vos discussions sur ce forum, mais comme je suis nulle en technique je ne m'étais jamais identifiée.

... Aujourd'hui, je m'identifie pour dire : Bravo, Torcafel!

... Et c'est le cas de le dire : CHAMPION! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés