Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Va falloir changer de camp pour les freres Diaz parce que depuis Condit tout le monde applique la meme stratégie contre eux .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Daniel Cormier = Wall n Stall

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La demande en mariage avec les gros boeufs de San Jose qui huent , Benson comme un boss!

Dernière modification par portois ; 21/04/2013 à 04h30.
UFC on Fox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vraiment bon pour Carmont tout ça, il grimpe petit à petit dans le classement !!
Citation :
Publié par Mad ReM's
UFC on Fox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vraiment bon pour Carmont tout ça, il grimpe petit à petit dans le classement !!
Ouais enfin pour moi il a perdu mais bon....Larkin a une TDD de malade, idem pour le main event j'avais Gil au dessus de Bendo mais bon c'était très serré, très bons low kicks de Bendo d'ailleurs mais il backait à chaque assaut de Gil'....
Personne pour Matt Brown ?
J'adore ce combattant (sait pas trop pourquoi, mais je l'adore), qui a eu chaud aux fesses mais s'est bien repris, as usual. Le combo coudes / genoux est toujours aussi assassin chez lui.
Carmont c'était une décision minimaliste contre un mec pas trop classé dans l'élite pour rester courtois
Ce week - end le fameux Jones - Sonnen , je sais pas si vous avez vu les promos pour ce fight mais elles sont ... à chier !
Euh Larkin il était attendu quand même car invaincu au SF ! Perso je crois beaucoup en Carmont !

Sinon plusieurs "news" :

_Gegard Mousasi est très intéressé à l'idée de descendre en poids moyen.



_La prochaine saison de The Ultimate Fighter International opposera le Canada à l'Australie selon plusieurs sources.


_Shogun rentre chez les Blackzillians !
Larkin il a prit une branlée severe contre Mo , invaincu sur le papier mais pas dans les faits.
La vraie news c'est la suspension de Mitrione , 2 semaines à peine et son nouveau fight est déjà annoncé ... contre Schaub
Ouch les 2 bourrins du TUF...

Sinon, possible retraite de notre Cheick national après son combat face à Nelson
(source : http://www.20minutes.fr/sport/114372...s-cheick-kongo )
C'est con mais il ne partira pas sur une victoire...

Autre article très bien fait : http://riddum.com/articles/analyses-...hael-sonnen-12
Sonnen parle de la lutte d'une façon très intelligente (c'est rare de voir Sonnen comme ça...). A Lire !!

Dernière modification par Mad ReM's ; 26/04/2013 à 11h05.
Bon ben je crois que la retraite s'annonce .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est incroyable Nelson il a un coup dans sa panoplie et toujours le même et il passe toujours haha . Et Kongo qui balance un vieux low kick sans garde, bref bref bref .
Bon apparemment Kongo ne prend pas sa retraite tout de suite, ça serait cool pour lui de se retirer après une belle victoire quand même il le mérite !

Sinon White a annoncé qu'en cas de victoire sur Hunt, JDS aurait de nouveau un titleshot... et Nelson, Werdum, Hunt en cas de victoire ?? Déjà que pour moi Bigfoot c'est du grand n'importe quoi mais là... ils ne sont pas que 2 chez les lourds Mr White !!
Soirée blessures....très bizarre cette soirée qd même, Healy-Miller super combat, Jones a vraiment des tripes réussir le finish pour pas perdre sur blessure à la fin du round c'est juste énorme.


Beaucoup de fights à sens unique les favoris n'ont pas faillis....Cheick j'ai pas compris : pas de mouvement latéraux, tête immobile, pas de kicks il attendait de se prendre la droite ou quoi... ca fait 3 fois de suite que je me fais la même réflexion sur les combats de Nelson on dirait que les mecs paniquent et se figent comme des biches apeurées.
Le combat de kongo horrible. Merde quoi, Nelson a un coup : la overhand droite, et notre copain se fait cueillir comme une fleur. C'est à se demander si les gens se prépare selon leurs adversaire..

y'a que moi qui trouve ses entrées assez bizarres d'ailleurs ? Ouvrir la bouche 6 fois et toucher son coeur et lever le bras 12 fois.
Impressionnante la blessure de Jon Jones... J'ai cru qu'il allait tourner de l'oeil pendant l'interview. Par contre je n'arrives pas a comprendre comment il s'est blessé.
Citation :
Publié par abbadon
Impressionnante la blessure de Jon Jones... J'ai cru qu'il allait tourner de l'oeil pendant l'interview. Par contre je n'arrives pas a comprendre comment il s'est blessé.
Attention âmes sensibles s'abstenir:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Mad ReM's
Carwin prend sa retraite

Sinon JDS compte mettre Ko Hunt... ça me fait doucement rigoler...
Ouaip pour Carwin ca se sentait un peu, presque deux ans sans fight, une opération difficile un changement de régime....JDS a pris son ame de toute façon, suite à leur combat il n'avais plus la flamme.

Sinon JDS peut mettre Hunt KO, Manhoef qui est un MW naturel a bien réussi, mais y'a une différence entre pouvoir et réussir, ce fight va être une guerre si JDS veut pas amener le combat au sol, go Huntoooo !!!! #ArmyOfDoom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés