Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Alors autant j'adore les sports de combats, autant je préfère utiliser mes jours de congés pour autre chose que de me retrouver avec que des mecs que je connais pas pour me taper dessus Le stage doit être très cool mais j'ai tout simplement pas le temps. Et puis soyons franc, 850e pour une semaine en croatie ça fait cheros.
Message supprimé par son auteur.
Son nom est Ilir Latifi ! Comment l'UFC peut faire un Main Event, avec un nouveau venu comme ça... Voici quelques images de ce combattant :



Il m'a l'air d'avoir une bonne lutte, et un physique assez puissant... à voir...
J'espère juste que Gegard a bossé sa TDD à fond (ce dont je doute car il s'attendait à rencontrer un striker en Gus) parce que LATIFI cherchera pas a garder le combat debout (où à chaque fois qu'il a voulu brawl il s'est fait couché). Si Gegard arrive à rester debout c'est win, mais bon ce match a perdu toute sa saveur pour Gegard c'est perdant perdant, si il gagne il bat un inconnu des casus (LATIFI est un excellent lutteur/grappler champion de l'ADCC Europe), si il perd, sa côte va diminuer et le MU contre Gus pour le N°1 Contender s'envole....
Ce main event était horrible , grosse purge de la part de Mousasi et l'autre pauvre albanais faisait vraiment tiep .
Dommage le reste de la card était bien sympa .
énorme cette carte du glory 6 et ce main event...Saki est en feu en ce moment ! gros week end de sport de contact, le One FC 8 était très sympa, Invicta 5 énorme, et l'UFC on fuel solide, Gegard était blessé au genou et n a pas voulu annuler, heureusement que Gus était blessé au final, il l a joué prudent et doit se faire opérer dans la semaine...a mon avis il est out pour 6 mois il a l air de dire que c est sérieux. très impressionné par sa vitesse et fluidité de jab on sent qu il a bossé avec l'équipe olympique hollandaise de boxe ( il a annulé sa candidature aux JO sur blessure l année dernière). J espère qu il n aura pas de séquelles et qu il sera vite de retour au top.
Et le retour de Cyborg ahah... bientôt à l'UFC ??

Sinon help, me suis cassé le nez (rugby), et vos avis, dans combien de temps je pourrais la boxe/MMA, je veux sparring...etc ?
Citation :
Publié par Mad ReM's
Et le retour de Cyborg ahah... bientôt à l'UFC ??

Sinon help, me suis cassé le nez (rugby), et vos avis, dans combien de temps je pourrais la boxe/MMA, je veux sparring...etc ?
C'est malin ! ca dépend de la facture, déplacée ou non ? bien cassé ou juste un fil de fracture ?

4 semaines mini au repos je dirais, surtout si tu veux spar un peu, fais gaffe de ne pas reprendre trop vite et de recasser par fragilité.

Pour Cyborg à l'UFC c'est mort elle a demandé à se barrer mi janvier si je dis pas de conneries car elle peut pas cut à 135 pour affronter Rousey et Rousey veut pas de catchweight ou de combat à 145, l'UFC n'a qu'une division de WMMA à 135 pour le moment, donc elle n'avait aucun intérêt à rester inactive, on est pas prêt de les voir s'affronter (pour info Rousey a commencé sa carrière à 145....elle a peur de se faire abimer ? :P)
C'est cassé, mais pas déplacé... le problème c'est que j'aime encore match dimanche et des combats sanda qui arrivent... Ca vaut le coup un masque de protection ? Et si jamais je reprend un coup dessus, que peut-il m'arriver à part re-fracture ?

En tout cas merci
le masque c'est toujours un plus oui, après je sais pas quel poste tu joues mais en fonction essaies de prendre du rigide à mort, si t'es dans tous les ruck ca peut mal finir ^^

Pour le sanda avec le masque pas de prob je pense.

La seule chose qui peut t'arriver effectivement c'est d'aggraver la fracture et de finir avec un enfoncement des cloisons nasales et/ou un déplacement (genre à la Vera après son fight contre thiago Silva :P)

Bon courage !
Je serais toi je ferais quand même hyper attention et je prendrais pas de risque avec mon nez, si tu peux attendre avant de reprendre c'est toujours mieux pour éviter des complications . Un casque intégral peut faire l'affaire, mais fais quand même attention .
Bah Mitrione est un gros connard ça va pas plus loin . Autant le cas de Fox qui combat avec des femmes est à étudier (même si la commission a donné son feu vert), mais tenir de tels propos c'est juste pas possible .
Déçut pour la suspension de Meathead , on perd un midcarder bien marrant dans la division la plus restreinte de l'UFC pour protéger le politiquement correcte vis à vis de la communauté LBGT qui est vraiment à l'opposé du public de l'UFC

Dans un an après 15000 photos à poils , twitters débilos et autres ragots sur TMZ , Dana va nous organiser le combat du siècle : Chris Cyborg Santos vs Fallon Trans Fox !
Sur le fond Matt a pas tord mais je pense que c'est plus dans la forme qu'il est allé trop loin et qu'il est suspendu pour ça.

En tout cas y'a une énorme levée de bouclier de la part des fighters vis à vis de Fox, et je suis plutôt de leur avis, j'aurais pas donné le feu vert à un trans pour combattre en WMMA, même en prenant des oestrogènes à mort y'a 25-30 ans de testo derrière le type, donc des densités osseuses et musculaires supérieures à celles d'une femme, trop dangereux à mon goût. J'ai rien contre le lobby LBGT au contraire mais là par pure question de sécurité et sans rentrer dans le "est-ce juste ou pas?" je dis non.
La finale du TUF du lourd encore, comme toute la saison, c'est vraiment la best saison ever .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le last pick qui l'emporte à 22 ans, ça promet, même si je vois quand même Hall devant au niveau de la carrière .
En revanche, pour ce qui est du final entre Napao et Browne, coups illégaux ?? En tout cas Napao porte réclamation, et avec le ralenti je crois bien que ce dernier a raison...
Yep il en a pris quelques uns à l'arriere du crane mais je crois que le premier coude qui le met au frais est legit .
Dur à voir sur un gif mais bon Gonzaga il encaisse queudal c'est le fin mot de l'histoire

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/757800865.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés