[CSB oriented subject] - eh, on remet ca ?

Affichage des résultats du sondage: Alors, qui pour diriger Skara Brae !
CSB direct, vous allez tous crever sales pwalus 1 20,00%
Pwalus for life, c'est simple. 2 40,00%
Euh je voulais voter autre chose, vous faites chier 1 20,00%
salut je suis en trial je AArrgh. 1 20,00%
Votants: 5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bah ouais les CSB, vous vous êtes barrés comme des tapins, cf ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934000

Bon, je vais être cool.

Vous savez que y'a une publish qui arrive et qui permet d'élire un maire ok ?

Et bien moi, je serai le maire de skara. J'imposerai 0% de taxes sur les tailleurs, d'facons, ils font nos slips, et pis les blacksmiths, c'est pareil.

Par contre, les nessvador, beh c'est clair. C'est kill à vue. Qui vote ?
Et d'ailleurs, tout pendant qu'on est sur un thème hautement littéraire, qui est l'auteur de cette phrase poétique :
"le sexe de la femme vivante a la même odeur que la crevette quand elle est morte depuis sept jours."
Hein ? Hmmm ?
Pour donner quelques indices, l'auteur était médecin, et un prix littéraire connu porte son nom. Enfin, il n'était pas fils unique, et c'est de notoriété publique
Ouais en plus je vais etre absent jusque lundi prochain... j'viens juste de l'apprendre.
D'ailleurs j'ai plus ou moins proposé une sorte d'alliance de governor avec le RPer qui était en course contre moi la dernière fois.
J'ai parlé avec lui, ils sont une petite guilde de rangers ayant élu domicile aux environs de spiritwood, et je suis assez partisan du fait de leur laisser la voix tout autant qu'aux joueurs non RP.
Après tout... le RP est partie intégrante d'UO depuis ses débuts, même s'ils ne sont plus des masses.
Talking
Parceque nous, nous ne sommes pas RP ?

Tu crois qu'ils pensent qu'on vole des slips dans la vraie vie ??? bon ok ok .. je l'ai fait une fois ou 2 mais ce n'est pas une généralité !

Sinon, je n'ai pas l impression que ca m a apporté grand chose d etre citizen of Skara
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés