[PC]Running With Rifles

Répondre
Partager Rechercher
Running With Rifles, qu'est ce c'est ?

Je laisserai un des développeurs présenter son bébé :

Citation :
Personnellement je résumerais le jeu comme un mix entre "Battlefield" et "cannon fodder" en mode solo ou multijoueur (coop, PvP+bots et pure PvP). Le jeu se trouve en version beta (80% fini).
Tu n'es pas un héros, juste un petit soldat parmi quelques centaines d'autres qui essaie de frayer son chemin et se faire un nom dans une bataille sans merci en prenant le dessus sur la multitude d'ennemis.
Caractéristiques du jeu :

  • 5 grandes cartes de 1km x 1km chacune comprenant 40 bases au total.
  • serveurs dédiés 24/7 (Europe, USA) pour plus de 30 joueurs simultanés par serveur.
  • multitude d'armes modernes (AK47, G36, Mossberg500, MP5SD, M230, PKM, M24-A2, M75-LAW, grenades, poignard, mortier).
  • véhicules: Jeeps, camions blindés pour transport de troupes et servant comme point mobil de respawn, APCs avec mitrailleuse 40mm.
  • jusqu'à 600 soldats IA sur le champ de bataille.
  • monde ouvert: chaque endroit de la carte est accessible et tu es libre d'aller où tu veux.
  • Cycle jour/nuit permettant différentes tactiques d'attaque.
  • système de point de vie: une seule balle peut être critique. Pas d'indication de points de vie.
  • s'abriter derrière des objets, s'accroupir, être couché et attaquer en groupe peut considérablement augmenter vos chances de rester en vie.
  • IA maligne: elle aussi s'abrite, escalade les toitures et flanque!
  • gagne de l'expérience en combattant pour monter en grade et commander ton propre squad!


Quelques aperçus ont été publiés sur Rock, Paper, Shotgun

La demo est limitée au mode solo mais donne un très bon aperçu du niveau de réalisation de ce petit bijou. (Le jeu complet est disponible pour 8 € sur Desura.)

La page Steam Greeanlight où voter si le jeu vous plaît .

Le jeu est modifiable et plusieurs mods sympas existent déjà tel que : Running on Battlefield

Un tutorial en anglais présentant les base du gameplay pour faciliter la prise en main.

Bon jeu !

Dernière modification par Capitaine Capitan ; 23/02/2013 à 13h26.
Message supprimé par son auteur.
Le menu option accessible au démarrage du jeu ou avec [Echap] à n'importe quel moment permet de configurer outre les options graphiques, les touches d'action

Ha, et puis autre "tip" utile que je n'avais pas remarqué quand j'ai commencé à jouer : [F1] en jeu affiche le tableau des scores de la partie en cours.
Ah cool de voir que ça parle de ce jeu ici, j'étais sur le point de créer un topic ^^

Très bonne découverte, jeu speed, intense, très fun dès qu'on commence à être plusieurs joueurs humains, et l'IA est pas dégueulasse.

Le système de front dynamique est intéressant, et passer en jeep avec des tireurs embarqués au milieu des troupes ennemies est joussif, bien que suicidaire, une grenade est si vite arrivée...

Gros coup de cœur
la plupart des joueurs jouent sans connaitre les règles
Ils savent qu'il faut tuer et c'est tout. C'est pour cela qu'on s'est mis a mettre un peu d'ordre dans le tuto
Par contre je ne suis pas sûr qu'il soit lu par bcp
Une fois l'avoir lu on remarque que le jeu est plus stratégique que ce que l'on a tendance à croire à premier abord. D'ailleurs ce n'est pas un avantage qd les gens testent sur youtube en ayant uniquement les notions de bases...
RWR est facile d'accès mais pas évident à maîtriser! D'ailleurs ca devrait encore s'intensifier en approche de la version finale.
Y a un certains potentiels c'est sur après faut voir ce qu'ils vont apporter de plus! En multi ça peut vraiment être sympa après je pense pas que le jeu puisse tenir avec 50 ou 100 joueurs humains de chaque côté!

Le système de front dynamique est réellement plaisant!
Citation :
Publié par spooty
après je pense pas que le jeu puisse tenir avec 50 ou 100 joueurs humains de chaque côté!
50 joueurs humains de chaque coté ca va pas le faire, non
La restriction est dans ce cas la bande passante. D'après mes calculs und 32v32 devrait être possible avec qqes optimizations dans le netcode pour un serveur 100 mbit. (record pour l'instant était de 37 joueurs).

PS: la beta 0.81 vient de sortir.
Yep une partie entre JoLiens ^^

Quand vous voulez !

J'ai déjà fait un bout de partie avec des canards, ça le fait vraiment avec des joueurs humains quand ça joue les objectifs
il n'y a pas de restriction. La restriction est la bande passante du serveur. Un serveur dédié 100mbit devrait pouvoir maitriser 50-60 joueurs d'après mes calculs.
Si y'a pas de bots eventuellement qqes dizaines de plus mais la théorie et pratique divergent qq fois
On a dejà joué à 37 joueurs et c'était facile pour le serveur.
Le jeu est disponible depuis peu.

Steam : http://store.steampowered.com/app/270150/ Pack de 4 pour moins de 40 euros, ou exemplaire seul pour moins de 13 euros

Desura : http://www.desura.com/games/running-with-rifles avec un exemplaire seul pour moins de 13 euros

http://www.runningwithrifles.com/wp/



Le développeur (français) est bien présent sur Canard PC :
http://forum.canardpc.com/threads/73...n-monde-ouvert

Le jeu "potentiellement marrant" auquel j'ai joué quelques années plus tôt est aujourd'hui un jeu addictif, prenant, riche, bien foutu, amusant, long, simple et complet à la fois.

Les Reviews Steam sont "Overwhelmingly Positive (1,122 reviews)".
J'étais étonné de pas encore avoir vu une news concernant la sortie officiel du jeu mon chère Tchey!

J'ai testé la démo et j'avoue que c'est toujours aussi fun! En espérant qu'ils continuent de suivre leur bébé!
Citation :
Publié par ( Tchey )
Le jeu "potentiellement marrant" auquel j'ai joué quelques années plus tôt est aujourd'hui un jeu addictif, prenant, riche, bien foutu, amusant, long, simple et complet à la fois.
.
Perso je ne lui avais trouvé rien de bien intéressant, le gameplay est creux et les mécaniques de jeu n'ont rien de folichonnes. Ajouté à ça qu'il y n'a jamais eu plus de 10 joueurs en ligne ont fini de l'achever..
Un achat impulsif que j'ai regretté...

edit : manifestement y'a plus de monde à la release, encore faut il que ca dure...

Dernière modification par Njuk ; 06/04/2015 à 13h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés