L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Pour le match Les Ch'tis à Silvonoss vs Team Eternal sa sera surement jeudi soir à 21H. Il faut confirmation de mack/trofl mais je pense que ça passera

Dernière modification par -Aphroditte- ; 25/03/2013 à 16h46.
La team des ch'tis a silvonoss ne pouvant pas continuer dans les prochains match's déclare ainsi forfait, raison Irl d'un membre pas envie d'épiloguer. ++


Edit en dessous : Tu as pas de fan apart chrono toi !

Dernière modification par -Aphroditte- ; 26/03/2013 à 20h31.
Citation :
Publié par Lipfake
Vous pouvez pas changer un membre, comme nous avec le xel ?
En gros j'ai pas envie de play avec chrono comme il nous faut un xel aussi.

Dernière modification par -Aphroditte- ; 26/03/2013 à 20h42.
Citation :
Publié par Lipfake
Vous pouvez pas changer un membre, comme nous avec le xel ?
Chrono voudra pas jouer avec aphro

Mais hors troll ou quoi que ce soit, ni même par rapport aux derniers messages, je trouve qu'énormément de monde se sont inscrits "à la légère". Ok c'est pas le goulta, mais je trouve que c'est un gros foutage de gueule par rapport à Blou. Entoucas, il est sur et certain que si il y a une deuxième édition, il faut des dates fixes pour les matchs, quitte à avoir moin de monde.
Citation :
Publié par Zionya
Chrono voudra pas jouer avec aphro
C'est réciproque, même en mettant les différents de coté un xel qui spam l'épée oto non merci.

Edit Spinz' : Ah oui et qui en xel très bien opti ?

Edit Bad :
Citation :
Publié par -Aphroditte-
C'est réciproque, même en mettant les différents de coté un xel qui spam l'épée oto non merci
/w ton ami Maitredesfou
La team Dark Cloud affronte Leonsminyo d'ici quelques minutes en [10,22]

EDIT en bas : Je ne crois pas.

Dernière modification par Bad ; 26/03/2013 à 21h10.
Ya le stream se soir ou pas ?

Edit Bad : Yep pas de steam j'ai eu la confirmation.

Edit Chrono : Non mais on ne veut pas de toi et un xel peut avoir + de 150ret Pa sans être un sac de sagesse ;-).

Dernière modification par -Aphroditte- ; 26/03/2013 à 21h33.
Citation :
Publié par -Aphroditte-
C'est réciproque, même en mettant les différents de coté un xel qui spam l'épée oto non merci.
Que ça ne vous effleure même pas l'esprit que je puisse jouer dans la team de ce mec .

Va recruter un sac de Sagesse et laisse mon pseudo en dehors de tout ça Aphr-eux tu v-eux bien ? Merci .
Plusieurs raisons de l'absence de stream : mon compère n'est pas là et je me retrouve donc tout seul. Même si j'aurais pu prendre quelqu'un, je trouve pas ça top.
Ensuite, il n'y a qu'un seul match, donc je ne vois pas trop l'intérêt de tout préparer juste pour un match puisque je suis tout seul.
Et la raison pour laquelle vous n'avez pas été prévenus officiellement de l'absence du stream, c'est qu'il me semblait que le match de ce soir était annulé puisque n'apparaissant plus dans le wiki.

Voilà pour les quelques précisions
Résumé de la soirée :

Un match "improvisé" entre les Team Dark Cloud et Team Leosminyo a eu lieu ce soir à 21h45.


L'équipe Dark Cloud gagne 4-0 en 11 tours et se voit être la seconde qualifiée en quarts de finales.
Mercredi 27 Mars

[21h00] Les Gros Mamelons de Skycoke vs Team APF


ah oué ok je savais pas j’espère être la. c'est bien l'organisation sans me prévenir sachant que royii a cramé son pc hier ...
Citation :
Publié par play-boys
Mercredi 27 Mars

[21h00] Les Gros Mamelons de Skycoke vs Team APF


ah oué ok je savais pas j’espère être la. c'est bien l'organisation sans me prévenir sachant que royii a cramé son pc hier ...
Si y'a moyen de vous arranger avec vos adversaires, faites le. Tant que ça dépasse pas vendredi.
Citation :
Publié par play-boys
Mercredi 27 Mars

[21h00] Les Gros Mamelons de Skycoke vs Team APF


ah oué ok je savais pas j’espère être la. c'est bien l'organisation sans me prévenir sachant que royii a cramé son pc hier ...
Tu m'as dit que vous étiez dispo que Mercredi et Vendredi quand on en a parlé, sauf que nous on est pas dispo Vendredi. Donc ça semblait bon pour tout le monde Mercredi
Pas de stream non plus ce soir. Le seul match qui est programmé est celui de BFS donc encore une fois je devrais streamer sans Léo et j'aime pas ça.

Et en plus j'ai du boulot.
A demain probablement.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
En espérant que le match sois intéressant,
Bah évidement que le match sera intéressant avec Moi dedant c'est bon


Edit Setup : Pensez à mettre tous vos sorts niveau 6 cette fois hein

Dernière modification par -Aphroditte- ; 28/03/2013 à 19h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés