Le Sram Feu/Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Amu ougah plutôt que la chêne mou ça ne serait pas mieux? Tu y gagnes en vita/ini/sagesse/rez

Et dans 3 lvl tu prends un voile plutôt que cette cape.
Le voile est bien évidemment prevu, et en ce qui conserve l'ami je vais regarder ca
Bonjour,
Je joue actuellement un sram air/terre lvl 191. J'aimerais beaucoup passer terre/feu.
Est-ce viable en PVM HL ? Si oui avez vous un stuff pour le lvl 191 à me conseiller ?(N'ayant pas jouer depuis 2ans je ne suis plus au fait du théoricraft HL). Je précise également que je n'ai pas accés au Dofus ou aux Exo pa/pm.
J'avais penser à ce stuff en attendant de prendre quelques niveaux, qu'en pensez vous ? : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-lyzola/3.html
Merci par avance.
Lyzol
Bordel, t'as mis les items que tu trouvais au pif ? oO
Même niveau trophées c'pas logique, tu mets le PA mais pas le PM, des do alors qu'il y a des do sans malus, idem pour le puissance et les stats x')

T'es feu-terre niveau 191 : pense au voile, merde.
Gelano Pm et trophée Pm te permettent le 6pm dans dinde => kramkram.
Niveau trophées : PA, PM, 80 pui, 80 pui -12cc, 100 intel, 100fo.

Et t'as déjà décuplé tes stats !
Globalement pour le reste des items, pense à des items puissance, comme l'ougalurette ou le chapeau lisson. T'as le droit à deux items d'une même pano, deux items ougah peut être une bonne idée. Pense à la Hache zoth pour ton 11ème PA, il est vital sur un sram feu/terre. Oublie la ceinture kolosso, t'as de grandes chance de dépasser les 600 de force.

Pour les stats, n'investit rien en intel, du moins pas plus de 40-60, les palliers sont trop mauvais. Préfère en force et vita (éventuellement un peu d'agi pour le double).

Mais s'il te plait, ne me dis pas que t'avais pensé à ce stuff, on dirait que t'as balancé les premiers items que t'avais sous la main, c'est une cata ^^'
Bonjour à vous !
Je possède un sram 140 que je compte up un peu plus histoire d'avoir plus d'items à disposition.J'aurais bien opté pour une basique CM/Limbes mais avec les nouveaux trophées je me dis qu'il existerait des alternatives intéressantes pour ce genre de mode.Le soucis étant qu'à chaque fois que j'essaie de concocter un stuff sur dofusbook le nombre d'items donnant de la force/intell' est trop faible à ce niveau.Dois-je continuer d'up mon sram ou bien une pano CM suffit ? Je tiens à préciser que j'ai Ocre à disposition !
Voilà merci d'avance,j'espère avoir été clair .
Edit : J'ai oublié de dire que c'était uniquement pour du PVM avec un Sacrieur air et un Enu eau.
Citation :
Publié par AmaLucario
Salut, je vais probablement me faire un sram terre feu et j'ai réfléchis aux stuffs. On fait mieux que ça en ce moment ? c'est principalement pour toucher a tout koli ect.
https://www.dofusbook.net/fr/personn...e-chaos/3.html
Merci d'avance pour vos conseils.
Tiens voici différents stuffs feu/terre : https://www.dofusbook.net/fr/personn...euterre/1.html
Le 2e, c'est celui que j'mets en koli (donc c'est mes stats) car j'préfère garder une base de 200 agi pour le tacle même si j'mets aussi le 1er mais vu qu'il avait l'air plus intéressant j'ai mis tes stats de ton db. Après le 1er stuff c'est si tu veux réellement le 6 de po avec de gros do cri. Le 3ème c'était une alternative que j'avais faites mais elle est moins bien, après y'a pas mal d'autres alternatives mais là j'peux tout de suite les faire.
Message supprimé par son auteur.
Yop,

Je cherche un stuff lvl 200 en 11/6 pour faire du PvM. Je dispose d'un budget assez réduit donc pas d'ocre ni de voile (j'utiliserai une reski à la place en attendant, ou alors vous avez une meilleure idée ?). Sinon je ne sais absolument pas sur quoi partir (coiffe/ceinture gein, pilo, glours peut-être ?)

Merci !
Citation :
Publié par Carap
Yop,

Je cherche un stuff lvl 200 en 11/6 pour faire du PvM. Je dispose d'un budget assez réduit donc pas d'ocre ni de voile (j'utiliserai une reski à la place en attendant, ou alors vous avez une meilleure idée ?). Sinon je ne sais absolument pas sur quoi partir (coiffe/ceinture gein, pilo, glours peut-être ?)

Merci !
le voile est inutile en pvm (en rapport coût/utilité) les capes en pvm c'est reski/voilamibe la plupart du temps ou des trucs comme Logis ou Sinistrofu.

Après si tu avais un stuff de départ ne serait-ce que pour qu'on ait une idée du budget ce serait bien.
Message supprimé par son auteur.
Ok merci à vous !

Que pensez-vous de quelque chose comme ça ? http://dofp.la/HGfGc/
J'ai mis un miraculé mais ce n'est peut-être pas nécessaire, surtout si y'a moyen d'over vita la reski ? Et à ce moment là un trophée +20 do feu serait peut-être intéressant ?

Edit : http://dofp.la/laP7E/ avec strigide à la place de cyclo, on gagne des %res terre, de la vita (sans compter le miraculé). Meilleur roxx sur AM, érhy en crit (qui sont quand même en 1/2 malgré le fait que je cherche pas les crit). Les autres sorts ont un roxx similaire (par contre pas de possibilité de mettre un trophée 20 do feu pour gratter sur concentration de chakra). Par contre je me retrouve avec tout juste 450 fo théorique, ce qui fait juste pour équiper les érhys peut-être que je peux réussir à compenser les jets imparfaits avec un over terre sur celles-ci...)

Dernière modification par Carap ; 03/09/2016 à 13h47.
Je comprends pas la reski quand t'as la meilleur cape du jeu dans le voile d'encre. Change les bottes/amu pour de la strigide, c'est clairement mieux. Sur les stats, préfère un 295/200/200/100agi pour avoir 31 de fuite et détacler les dopeuls. Tu peux éventuellement mettre un chevelu à la place du pilo et changer de coiffe pour une coiffe po. C'est beaucoup plus intéressant sur les res.

Vire le miraculé pour un 32 tacle. A noter qu'un 80 puissance -12cc est plus intéressant sur les pièges qu'un +12do, et qu'un 40 puissance est plus viable que le +12do sur repérage et am. A moins que tu n'ai un ddg, je te conseille de changer.
C'est pour du PvM, surtout solo. Avec un budget assez limité (50m, je dois pouvoir monter jusqu'à 70m d'ici la 2.36, mais c'est sur Agride, donc ça vous parlera pas pour la plupart )

Par contre je prends note pour le 80pui, qui est effectivement plus intéressant. Le miraculé était juste là par défaut, comme slot globalement interchangeable, mais j'avais oublié l'existence des trophées tacle aussi, ça peut se révéler utile si besoin.

Après c'est ça, en PvM, les 5% sont-ils réellement un gros problème ? Je ne me rends pas vraiment compte de la quantité de mobs qui tapent terre, aussi utiliser une carapace voire un croum ne serait-il pas suffisant pour les donjons majoritairement terre ? Le chevelu me permet de gagner 10% de res terre, mais même avec une coiffe PO (masque katcheur ?) je n'ai toujours que 4 PO (sans exo), ça m'oblige donc à prendre un observateur (je trouve que 4po est un peu limite perso), et tant qu'à prendre un trophée, autant prendre une carapace terre et garder le pilo non ?

Dernière modification par Carap ; 08/09/2016 à 22h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés