JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [T4CDev] Refonte de la communication client / serveur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Docky
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anakin Ark Voir le message
Tu es sur que ton inspecteur fume un cigare ou un gros petard?
Lieutenant, M'sieur !
Lien direct vers le message - Vieux
Ecko Noir
Dieu souverain

J'espère que ce n'est pas lié a cette mise a jour, mais il m'a semblé souffrir de lag ce soir, alors que d'habitude c'est nickel.
Mais peut-être étais-ce lié a d'autre paramètre (je le souhaite).

En tous cas : GG pour cette évolution. C'est sûrement l'un des points les plus important et pourtant le moins spectaculaire pour les joueurs (quoi que ?).

Citation:
Envoyé par Nekhar Voir le message
mdr le nombre de popo restant
Kahounan
Grand duc / Grande duchesse

A en croire la vidéo, le popotage semble niquel
Gg pour le boulot fourni !!
JOL Ilhya Ark
Dieu suprême

Bravo à l'auteur de cette évolution.

Si c'est réparé sur AboIII, j'ai du souci à me faire pour mes frags..
Morkem
Prince

Ou est ma 1.18......

J'ai essayé de revenir et c'est horrible... Bug de collision, des quêtes a la con partout, des nouvelles iles discutable.... bref j'aime pas.
Osmis [Arche]
Oracle

Citation:
Envoyé par Morkem Voir le message
Ou est ma 1.18......

J'ai essayé de revenir et c'est horrible... Bug de collision, des quêtes a la con partout, des nouvelles iles discutable.... bref j'aime pas.
Tu as joué combien de jours sur la nouvelle version?
T4clife
Vicomte / Vicomtesse

Serait-il possible d'avoir la mem video avec l'inventaire plein et avec un ping de 150-200ms ?

C'est bien beau de crier que tout est devenu parfait en qqes jours mais je reste sceptique.

Ce qu'on voit sur la video c ce qu'on avait en 1.68.

Par contre ca a l'air detre mieux pour le nb de pots left mais surwment sur un serveur local et sans rien en inventaire ni situation de pvp reel = de la communication et n'a donc pas valeur de test fiable.
Nahouhak
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par T4clife Voir le message
Par contre ca a l'air detre mieux pour le nb de pots left mais surwment sur un serveur local et sans rien en inventaire ni situation de pvp reel = de la communication et n'a donc pas valeur de test fiable.
En fait, t'en sais rien (je suppose), mais faudrait surtout pas leur demander (sans attaque) ou leur laisser le bénéfice du doute !
T4clife
Vicomte / Vicomtesse

Le perso est nu on le voit dans la video tour comme le fait qu'il n'y a pas de pvp. Ca se saurait si on pouvait estimer l'apport d'une modification en course automobile en se basant sur un test en soufflerie sans prendre en compte les milliers de facteurs de courses, meteo usure et
Jeska

Citation:
Envoyé par Morkem Voir le message
Ou est ma 1.18......

La 1.18 date de bien plus de 10 ans et la plupart des serveurs T4C ont développé et sorti du contenu additionnel (normal dirons nous, qui resterait à jouer plus de 10 ans sur un jeu sans nouveauté ?). Sur d'autres serveurs, il y en a moins, voire rien d'impactant sur le jeu de base. Je t'invite à te renseigner sur les serveurs actuels dans les persistants, Mémoria pourrait te correspondre.

Dans tous les cas, ce n'est pas le sujet du topic, qui parle de la com' serveur client et pas du contenu.

Bien sur que c'est à tester en live après hein, Abo3 ferait un parfait banc de test pour ça avec des joueurs prêts à pousser le système dans ses derniers retranchements.
Nekhar
Grand duc

La vidéo a été prise sur un serveur de développement avec un inventaire plus rempli que ce que vous pouvez imaginer. Le personnage était nu et inactif au moment de la vidéo.

Le test a été effectué à de nombreuses autres reprises hors vidéo, y compris en cours de PVP sur le serveur de développement avec exactement le même résultat.

Enfin, le test a également été effectué sur NMS avec un vrai personnage, en PVP, et le résultat était toujours aussi concluant.

N'hésitez pas à vous faire votre propre idée sur NMS, il suffit de quelques minutes.

Merci à tous pour vos commentaires .
JOL Lowel Vicles
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nekhar Voir le message
La vidéo a été prise sur un serveur de développement avec un inventaire plus rempli que ce que vous pouvez imaginer. Le personnage était nu et inactif au moment de la vidéo.

Le test a été effectué à de nombreuses autres reprises hors vidéo, y compris en cours de PVP sur le serveur de développement avec exactement le même résultat.

Enfin, le test a également été effectué sur NMS avec un vrai personnage, en PVP, et le résultat était toujours aussi concluant.

N'hésitez pas à vous faire votre propre idée sur NMS, il suffit de quelques minutes.

Merci à tous pour vos commentaires .
Nekhar, une petite question, est-il possible d'avoir cette version pour fin de test sur abo2 ? Même si elle n'est pas prête pour le release sur les autres serveurs, abo2 va wipe vers abo3, il serait intéressant de pouvoir la tester là avec des potions serious, des personnages déjà assez haut level dans notre environnement PVP, qu'est-ce que tu en penses ? Après pour Abo3, on pourrait remettre à l'ancienne version si nous constatons qu'il y a plusieurs problèmes (ou pas le cas contraire?)
Nekhar
Grand duc

Je ne pense pas que ce soit possible, nous avons déjà fait plusieurs correctifs depuis cette MAJ et nous continuons d'en faire (un il y a à peine quelques heures et un autre qui arrive). On ne peut pas déployer une version instable sur les autres serveurs, ça fait partie des conditions de distribution de Dialsoft.

Vous êtes les bienvenus pour faire quelques tests sur NMS si vous voulez. Je sais que ce n'est pas aussi immédiat et peut-être moins représentatif que de le faire sur Abo mais il ne vous faudra que quelques petites heures pour monter niveau 20 et faire des tests PVP entre vous si vous le souhaitez.
Bolthorn
Alpha & Oméga

Pourquoi Nehkar a perdu son titre VIP ?
Nekhar
Grand duc

Une petite erreur a été commise, j'ai demandé à le récupérer et j'attends que ce soit traité .
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [T4CDev] Refonte de la communication client / serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite