[Actu] Des licenciements chez Infernum, mais le développement du Projet Théralon se poursuit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/2/2013 à 09:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Infernum procède à des licenciements et on s'interroge sur l'avenir du MMO sandbox Theralon. Infernum nous confirme s'être séparé de quelques salariés, mais affirme que le développement se poursuit.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ou kickstarter pour relancer tout ça ? En tout cas je l'avais oublié ce jeux la, en espérant qu'il le relance correctement, mais les jeux sandbox ont la fâcheuse tendance d'avoir un ou deux gros défauts ses derniers temps, entre archeage et ses features rvr et sans pénalité de mort, black desert online annoncé sans trinité...
J'ai joué à Dragon's prophet pendant des années et j'y ai pas mal investi. Mais la conclusion est sans appel : Infernum est incapable d'avoir une bonne gestion et de plus n'est pas à l'écoute de la communauté. Quand je vois ce qu'Infernum a fait de Dragon's Prophet, je regrette d'avoir mis quelque 2000 € dans le jeu et une chose est certaine, je ne remettrai pas d'argent dans un jeu développé par Infernum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés