[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Cra
Equipement crâ multi 197
Coucou les JoLiens

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce stuff http://dofusbook.net/perso/Rekho/Cleia-1.html ?

Car des points me dérangent. Sachant que c'est pour faire du PvP, sauvage () et Kolizeum, ainsi que pour faire du PvM de farmage (explosive), j'hésite tout d'abord au niveau des statistiques, j'aime bien taper fort et j'adore encore plus le multi-élémentarisme d’où les 250 force/intelligence et 50 agi (qui aident à la fuite qui plus est) mais je me demande s'il me faudrait pas plus de sagesse pour le PvP ?

Ensuite pensez vous que ça soit handicapant de pas être 1/2 de base au CaC ? Y a d'autres CaC super pour crâ multi-éléments mais le champmanique avec son vol de vie monstrueux et sa zone me font rêver.

Voilà merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
J'aime bien ton stuff!

et si tu remplaces ton Gelano par un Aimgeroks et que tu prends une dinde PM pour compenser, est-ce que tu ne te rapproches pas du 1/2CC sur ton cac?

sinon moi j'ai une petite question: que prendre en 2nd trophée pour un cra multi 200? J'ai déjà un ralentisseur majeur, mais je voudrais me faire un 2nd trophée et j'avoue ne pas quoi savoir prendre
Citation :
Publié par Kusenagi
Te manque 49 intel si jamais tu as un parchotage 101 me semble.
Bonjour,

Les dagues du dragoeuf donnent 40

Il me suffit de me mettre 10 points dans mon intelligence et la condition sera atteinte.

Citation :
Publié par Elfe95
Pour le post au dessus, il manque que 10 d'intell (les dagues en rajoutent)
Il manque aussi le 1/2 base :/
Le tir critique arrange la situation et je me suis mis en quete d'un oeuf bleuté qui tarde à arriver ^_^

Cordialement

Arth
Citation :
Publié par Aboriginal
J'aime bien ton stuff!

et si tu remplaces ton Gelano par un Aimgeroks et que tu prends une dinde PM pour compenser, est-ce que tu ne te rapproches pas du 1/2CC sur ton cac?

sinon moi j'ai une petite question: que prendre en 2nd trophée pour un cra multi 200? J'ai déjà un ralentisseur majeur, mais je voudrais me faire un 2nd trophée et j'avoue ne pas quoi savoir prendre
Aim'G'rocks condition <11 pas par contre donc c'est pas possible.
Citation :
Publié par ArThAs-S
Bonjour,

Les dagues du dragoeuf donnent 40

Il me suffit de me mettre 10 points dans mon intelligence et la condition sera atteinte.
Le tir critique arrange la situation et je me suis mis en quete d'un oeuf bleuté qui tarde à arriver ^_^

Cordialement

Arth
Pas joli joli :/. Perso 1/30 est le minimum et tir critique est inutile(2 tours...) sauf 1/2 au 1/50...
Tu as beaucoup de pa mais peu de puissance pure et ce mauvais CAC t'aidera pas.
Je préfère 9-10 pa mais mieux frapper et avoir in VRAI cac mais chacun ses techniques...

À bon entendeur!

Ps: pour le tutu c'est juste du bol, on peut en faire 1000 sans rien tout comme 10 avec 2-3
Perso avc mon crâ j'ai toujours préférer jouer full sort que full càc. Le crâ a des sorts variés, assez souples et ont tous un effet kiskool, autant en profiter.
Le mode 11 PA offre un jeu très large, par contre je doute que 12 PA soit réellement nécessaire pour autant de stats perdues, 11 pa sont amplement suffisants.

@Aboriginal : initiateur, fuyard ou bien engourdisseur (respectivement ini, fuite et ret PA) ?
Dofus - Cra
Citation :
Publié par Deen
Perso avc mon crâ j'ai toujours préférer jouer full sort que full càc. Le crâ a des sorts variés, assez souples et ont tous un effet kiskool, autant en profiter.
Le mode 11 PA offre un jeu très large, par contre je doute que 12 PA soit réellement nécessaire pour autant de stats perdues, 11 pa sont amplement suffisants.

@Aboriginal : initiateur, fuyard ou bien engourdisseur (respectivement ini, fuite et ret PA) ?
Oui le cra a de très bon sorts et en quantité, mais dans une optique terre air comme ici, où les sorts sont essentiellement de grande porté, un cac est un atout important, surtout que les donjons contiennent à partir de ce lvl pleins de Mobs qui sont facilement au CAC et qui retire des po, pm.
De plus dans ce stuff beaucoup de cc manque à mon goût, punitive à un bon cc autant en profiter, alors que là tir critique obligé, (plus que 9 pa...) et le temps que tu relances tu as plus de 1/2 à la 3 eme... ^^'

Cordialement
Citation :
Publié par Chatanique
Coucou les JoLiens

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce stuff http://dofusbook.net/perso/Rekho/Cleia-1.html ?

Car des points me dérangent. Sachant que c'est pour faire du PvP, sauvage () et Kolizeum, ainsi que pour faire du PvM de farmage (explosive), j'hésite tout d'abord au niveau des statistiques, j'aime bien taper fort et j'adore encore plus le multi-élémentarisme d’où les 250 force/intelligence et 50 agi (qui aident à la fuite qui plus est) mais je me demande s'il me faudrait pas plus de sagesse pour le PvP ?

Ensuite pensez vous que ça soit handicapant de pas être 1/2 de base au CaC ? Y a d'autres CaC super pour crâ multi-éléments mais le champmanique avec son vol de vie monstrueux et sa zone me font rêver.

Voilà merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
Je remplacerai surement les bottes par des piniste et je mettrais plutot un voile qu'une cape xa pour débloquer les 6 pm quite a perdre le 12 pa qui sont très important sur un cra !
Le voile est également intéressant pour ses jolies résistances car tu veux pvp !
La kolosso est sympa mais manque cruellement de résistance, je trouve !
Un grésilo serait mieux aussi en cac je trouve !
Citation :
Publié par Skros
Je remplacerai surement les bottes par des piniste et je mettrais plutot un voile qu'une cape xa pour débloquer les 6 pm quite a perdre le 12 pa qui sont très important sur un cra !
Le voile est également intéressant pour ses jolies résistances car tu veux pvp !
La kolosso est sympa mais manque cruellement de résistance, je trouve !
Un grésilo serait mieux aussi en cac je trouve !
1 pm c'est mieux que 1 pa ? J'ai repris après très longtemps alors je sais pas. Pour le gresillo ça règle pas le problème du 1/2 de base et les dégats sont moins forts, par contre les bonus sont mieux. Quant à la kolosso, je sais bien mais je suis que 197 alors exit la full krala... Les pinistes j'aime bien mais le bonus axé feu me va pas trop (j'en veux pour explo, mais mon stuff est pas tourné particulièrement sur le jeu intel).
Citation :
Publié par Chatanique
1 pm c'est mieux que 1 pa ? J'ai repris après très longtemps alors je sais pas. Pour le gresillo ça règle pas le problème du 1/2 de base et les dégats sont moins forts, par contre les bonus sont mieux. Quant à la kolosso, je sais bien mais je suis que 197 alors exit la full krala... Les pinistes j'aime bien mais le bonus axé feu me va pas trop (j'en veux pour explo, mais mon stuff est pas tourné particulièrement sur le jeu intel).
Le cra a pas mal de combos très rentable en 11 pa, pour ne citer qu'une cinglante et une double explosive pour ton cas ou encore bien tir puissant double explo !
Après pour ton cac a toi de voir si tu préfères un cac puissants ou un plus pour ses bonus avec un retrait de pa dessus !
Après, je préfère les piniste car il y a de bons bonus qui te permet bien d'exploiter les %dommages de la kolosso ! ( profiter de la punitive et quand même un grand plus, c'est également pour cette raison que je t'ai conseillé le voile en plus de compenser le manque de résistances de la panoplie kolosso )

Bref, si je te conseille ces items c'est plus pour profiter de la polyvalence de %do qu'offre la kolosso !
Citation :
Publié par Va'
Bonjour c'est encore moi !

Je regarde désormais plus loin ( d'ici un mois ou deux ) avec impatience mais... je ne trouve pas de mode de jeu qui me convienne vraiment :X

J'esperais jouer multi elements à fond avec l'apparition de la Boréale.

J'arrive à ca : http://dofusbook.net/perso/Vaera/Vaera-2.html

Cependant 2/3 problemes se posent à moi :

==> le cac : j'ai mis la baguette pour son multi element et son virement de PA mais je suis pas sur ... ( en plus je devrais la fm terre je pense puisque j'ai aucun dom neutre >< )

==> Les PA : 9 PA cest un peu juste pour jouer 4 elements non ? A la limite revenir à une hache zoth serait pas mieux ?

==> Les sorts : je suis vraiment perdu , d'autant plus que pour etre 1/2 baguette faut que je monte TC 6 donc encore des points en moins...


Voilà beaucoup d'interogations , à vous d'y repondre o/
Voilà jme permet de m'auto-up comme je suis passé à travers ^^

J'ai pensé à prendre une cape fulgu + hache zoth fm terre ( j'ai pas de +do neutre ) pour débloquer le 11 PA.

Ça offre plus de souplesse , coûte moins cher , je tape limite plus au cac et j'peux farmer ( trololol double explo + OdT/TP ).

Des réactions/améliorations ?

:help: !
Stuff cra multi lvl 13x (air/terre/eau)
Bonjour, je cherche un stuff pour mon cra qui vient de passer 130. J'ai pensé à sa:
Solomonk 1pa 40 force 40 agi 200 vies
Puissante cape fulgurante 1pa 140 vies 40 sagesse
Sangle cible
Gelano pa/pm
Dragodinde emeraude et prune
La feuille de printemps 1pa 70 vies 50 agi 50 chance 2po
Ares 1pa 100 vies 20 chance (en attendant la hache du guerrier zoth)
Protège-tibias anscestraux 1pm 120 vies 40 chance 40 force 40 sagesse
Abranneau anscestral 110 vies 30 force 35 sagesse 60 chance


Au total on a:
Parchotter 101:
Force
Agi
Sagesse
Chance
Monté:
Force->200
Sagesse->300

Vies: 645+200+140+70+100+120+110+200=1585 vies
Force: 200+40+40+30=310 force
Chance: 101+50+20+40+60=271 chance
Agi: 101+40+50=191 agi
Sagesse: 300+40+40+35=415 sagesse
Pa: 12pa
Pm: 6pm
Po:3po

Alors je trouve ces stats mauvais, voir médiocres. Je pense qu'il faudrait améliorer Au moins les vies et l'agi sans parler des cc (j'aimerais être 1/2 au 1/40 avec TC lvl 6).

Merci d'avance pour vos conseils.
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.
Je suis pas fan de la sangle cible et de ta po, je mettrais plutôt soit puissante ceinture fulgu + magistralis soit cape fulgu+vents (manque de vita du coup).
Citation :
Publié par Elfe95
Je suis pas fan de la sangle cible et de ta po, je mettrais plutôt soit puissante ceinture fulgu + magistralis soit cape fulgu+vents (manque de vita du coup).
Ouais mais la sangle cible enleve lancer en ligne de rallentissante et -1pa a cinglante donc elle est bien je trouve....
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.
Sinon tu te sacrifies d' un pa pour gagner des stats, et gagner de la po/sasa/vita etc; le 1/2 sur 1/40 avec tir critique nécessite 20 de cc de base avec 38x d'agir mini sinon 21 cc de bases, donc hors tutu, si tu n'as de dispo que l'amu et les bottes on peut pas vraiment faire grand chose...
Desolé...



Citation :
Publié par Elfe95
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ceci:

http://dofusbook.net/perso/Elfebleu/Elfebleu-1.html
Up???
Bah perso j'aime pas le marteau ( pas de vdv/retrait PA ) ni ses bonus donc j'te conseille plutôt un gresillo ^^
Le marteau est viable qu'en full glours imo ( et encore chaud de choper l' 1/2 -_- ).

Apres jouer 4 éléments en 10 PA ça me semble juste , vaut p'tetre mieux en abandonner un et/ou passer en 11 PA pour plus de souplesse ( ça entraine la perte des aimgé donc je vois pas trop comment sans ocre ).

Sinon je réup pour la 3e fois.

Pour le 190 :

Full boréale
Hache zoth
Cape fulgu
Amu ?

Merci d'avance aux suivants ...
Citation :
Publié par Skros
Le cra a pas mal de combos très rentable en 11 pa, pour ne citer qu'une cinglante et une double explosive pour ton cas ou encore bien tir puissant double explo !
Après pour ton cac a toi de voir si tu préfères un cac puissants ou un plus pour ses bonus avec un retrait de pa dessus !
Après, je préfère les piniste car il y a de bons bonus qui te permet bien d'exploiter les %dommages de la kolosso ! ( profiter de la punitive et quand même un grand plus, c'est également pour cette raison que je t'ai conseillé le voile en plus de compenser le manque de résistances de la panoplie kolosso )

Bref, si je te conseille ces items c'est plus pour profiter de la polyvalence de %do qu'offre la kolosso !
Okok je suis d'accord, mais bon pour le moment j'ai pas encore mon ocre (bientot) donc je garde la xa sur moi mais j'ai le voile qui m'attend dans l'inventaire ! Au départ j'avais mis les gresillobottes pour taper expia en kolizée mais je le place très rarement en fait alors qu'explo je l'utilise tout le temps (trop cool pour les sacri sacrifiés avec les 3 ennemis en zone). En fait je suis plutot d'accord avec toi après qq combats de kolizée, déjà le cac je le place jamais car y'a souvent soit un feca (au revoir triple ligne) ou un sacri + prévention ou autre qui sacrifie, donc le cac me sert pas vraiment en fait ! Du coup le 12 prévu exclusivement pour n'a plus vraiment d'utilité. Merci bien
Bon... J'ai. Reflechi et j'ai trouve un assez bon stuff, seul problème: manque 1cc...:
Solomonk 1pa 200 vies 50 force 50 agi 7cc
La feuille de printemps (pas le meilleur item du stuff...) 1pa 2po 70 vies 50 chance/agi
Ares 1pa 100 vies 30 chance 5cc
Anneau DC 80 vies (FM a 1xx?) 35 chance/agi/force 25 sagesse 4cc
Sangle cible
Corbacape mastralis 2po 50 sagesse 60 chance 200 vies
Bottes harry 1pm 150 vies 50 agi 25 sagesse 4cc
Gelano pa/pm
Dragodinde emeraude/prune ou emeraude/amande si il me manque de l'initiative.

Au total avec les stats d'au dessus on arrive a:
1590/1690vies selon la dd
400 sagesse
285 force
286 agi
275 chance
11pa
6pm
5po
20 cc...
Donc i manque aussi de lq vie j'attend vos conseils, merci d'avance.
Je vois pas l'intérêt de la cinglante à 2 PAs si t'en à 11... Et la ceinture servirait que pour la ralento en diagonale.

Quand je calcule, désolé mais tu tape comme une mouche et je tombe sur 300 à la 2me puni et 340 à la 2me expi, pour les autres sorts J'me tais.

Monte lvl 137, Passe terre/air avec PA, et 120 vita/PA/5do/35 sagesse, Talisman doline, , PM, , {dagues régah}, , 4x sasa, trophées moyens air/terre + au choix.

Ou alors tu joues en 9PA et tu tape + fort.

Avec parcho 101 vita/sasa/terre/agi => 250 terre/150 agi et full sagesse tu arrive à 330 sasa/2000vita/415fo/395agi/25% et 53do.

En 1/2cc, sous maîtrise, tu arrive à 230/coup(370 en cc) = 1200 par tour. Boosté TP/MdA ca fait 375(575 en cc) soit 1900/tr.

Et, c'est pour le pvm ou pvp?

EDIT: Il y a aussi terre/eau lvl 130 avec la kélinobranche, tu tape fort de loin et de près.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Je vois pas l'intérêt de la cinglante à 2 PAs si t'en à 11... Et la ceinture servirait que pour la ralento en diagonale.

Quand je calcule, désolé mais tu tape comme une mouche et je tombe sur 300 à la 2me puni et 340 à la 2me expi, pour les autres sorts J'me tais.

Monte lvl 137, Passe terre/air avec PA, et 120 vita/PA/5do/35 sagesse, Talisman doline, , PM, , {dagues régah}, , 4x sasa, trophées moyens air/terre + au choix.

Ou alors tu joues en 9PA et tu tape + fort.

Avec parcho 101 vita/sasa/terre/agi => 250 terre/150 agi et full sagesse tu arrive à 330 sasa/2000vita/415fo/395agi/25% et 53do.

En 1/2cc, sous maîtrise, tu arrive à 230/coup(370 en cc) = 1200 par tour. Boosté TP/MdA ca fait 375(575 en cc) soit 1900/tr.

Et, c'est pour le pvm ou pvp?

EDIT: Il y a aussi terre/eau lvl 130 avec la kélinobranche, tu tape fort de loin et de près.
Bon, deja c'est surtout pour pvp. Mais je ne vois pas tellement l'utilité de la sagesse avec seulement cinglante comme sort qui rallenti...
Sinon comme stuff terre/eau tu mettrais quoi?

EDIT: cinglante a 2pa servirait aussi a: flèche ralentissante-cinglante-immo-immo. -6pm, -2pa et quelques dommages autour des 3xx... mais c'est vrai que je ne vois pas l'utilité de rajouter l'élément air... sauf pour le vol de vie et taper a travers les objets mais bon... et terre/eau en cac jvois mieux un marteau hubohu...

Dernière modification par Inconnu-du-1206 ; 03/01/2012 à 17h44.
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Bon, deja c'est surtout pour pvp. Mais je ne vois pas tellement l'utilité de la sagesse avec seulement cinglante comme sort qui rallenti...
Sinon comme stuff terre/eau tu mettrais quoi?

EDIT: cinglante a 2pa servirait aussi a: flèche ralentissante-cinglante-immo-immo. -6pm, -2pa et quelques dommages autour des 3xx... mais c'est vrai que je ne vois pas l'utilité de rajouter l'élément air... sauf pour le vol de vie et taper a travers les objets mais bon... et terre/eau en cac jvois mieux un marteau hubohu...
Terre/eau ça veut surtout dire full aa sauf ceinture dragoeuf, gela pa pl, hache zoth pour le 10 eme pa... Pas génial à ce lvl, même avec magistralis pour po/sasa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés