[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un stuff optimisé (principalement PvM mais j'dis pas non à un peu de Koli de temps à autres...) pour mon Crâ Multi 200.

J'ai fait un dérivé d'un stuff proposé quelques posts ci-avant, et l'ai adapté à mon perso.

Je tombe la dessus.
http://dofusbook.net/perso/Arc-Rax/Raxou-3.html

J'ai un peu abusé avec l'exo PA sur l'anneau ainsi que l'Ocre que je n'ai pas encore.
Le tutu 18, je l'ai. Le mode 10 PA en attendant cet exo et l'Ocrene me pose pas de problème.
J'adore la grosse dose de dommages les stats, la polyvalence avec les stats et les %dom...

Par contre je tombe à 36CC et j'voudrais 1/2 à 1/50 de base...
J'arrive pas trouver un stuff aussi beau et avec ces requis CC que je cherche.

Je suis pas figé sur le Grésilo, mais je veux un CaC zone, baton ou marteau.
Pas envie d'un CaC 5 PA non plus...
Je veux un stuff qui me permet 10 PA, 12 avec exo PA + Ocre.

Je coince... Help ? =)

Edit : En stuff 2, un mode sympa également, mais manque toujours des CC...

Edit : Lien changé, Sorry :x

Dernière modification par [Sum] Raxou ; 25/11/2011 à 12h49.
Citation :
Publié par Rybibie
*Pour Poldom

Je vois pas trop l'intéret de mettre autant de trophés stats, avec ce stuff t'as pas les moyens pour un tutu ou autre trucs kisskool?
Malheureusement non, du moins pas pour le moment mais ca devrait bien venir un jour ou l'autre.
Salut !
Déjà pour répondre a naltard : ce stuff est plutot pour les terre/air , même avec la bonne dose de % dommage . Tu pourras certes arriver a des dommages feu corrects , mais eau j'en doute . Dommage pour le 1/3 au marteau . Si tu peux grapiller un cc , n'hésite surtout pas

Ensuite pour moi : Je viens de passer feu/air , mais bon je tien plus en place . Donc j'ai pensé a un mode feu/eau , 10/4 (voir 5 si gelano pa/pm j'ai les moyens mais un peu la flemme d'utiliser 5M pour 1pm bien que je pourrais le fm moi même étant JM100... enfin je verrais) . En plus j'ai une nini donc ça me ferais 12 pa soit 3 coups de c a c ou deux explo + une rall , etc .

Voici le lien du stuff http://dofusbook.net/perso/Tiki/Siir-kra-2.html. Des choses a ameillorer ?

PS : J'ai pris des jets moyen et aucun autre boost que TC pour pas me laisser avoir par des jets trop gros en full boost jet parfait .
@Raxou
Bjr, je n'ai pas de talent pour composer un stuff par contre peut-être as tu vu le stuff proposé par Sempi?
(https://forums.jeuxonline.info/showt...953748&page=53)
D'après ce que j'ai calculé, il doit totaliser 44 cc (items + bonus 3 items boréale + tutu 17), et vu le nombre de points en agi, je pense que tu dois atteindre sinon frôler les 1/2 au 1/50.......
Merci Oly,

EN fait j'avais vu oui, j'adore ce stuff, qui est tout à fait accessible, le seul problème est que les CC sont sur le CaC et j'aurais adoré conserver un CaC zone qui dépote (notamment le Grésilo)

Sinon c'est vrai que ce stuff est très alléchant...
Bonjour à tous.

Ayant enfin up niveau 182 , j'aurais besoin d'aide pour optimisé ce stuf (air/eau et un petit peu terre):

http://dofusbook.net/perso/Sylvas/sykvaas-1.html


Aurait-il quelques objets à changer? (botte harry, amulette yé)?

Dans les stats, je pense à: 151 force, 151 agilité, 251 sagesse et le reste en vitalité ( parcho 101 partout de base ).

Merci de votre lecture.
La force ne te sert à rien je trouve. C'est gacher des points de carac.
Je te conseil de les investir en agi jusque 200 à la place.
Après, le stuff en lui même, je hais les dagues adou à cause de leur taux d'EC. Mais ça reste mon opinion ^^
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Une petite modification au niveau des stats forces permettrait de rentabiliser tes points: Enlève tes points en force et met un Trophée Force majeur (Furibond il me semble) à la place de l'engourdisseur qui est à la limite moins rentable.
Ainsi tu gagnes une centaine de points que tu peux répartir autrement.
Bonjour ! Je voudrais savoir si un mode Feu/eau 10pa/5pm(pano gladia + gelano pm) avec comme c a c un baton (là j'hésite entre la rod gerse et le baton des prophètes) serait viable pour faire du pvm ?

Ce serait un mode a dominance feu , je me servirais du eau surtout pour rall , et pour le roxx de la expi . Cependant c'est surtout le mode 10pa qui m'intéresse . Avec un baton et ma nini , ça envoie du paté pour le pvm !

Merci d'avance
Absolument un Bâton?

Car les 2 se valent:

- 1/2 plus facilement accessible pour le Gerse
- Meilleurs bonus dans l'ensemble pour le Prophète
- Niveau Dégâts pour le Prophète les ça sera peut être moins aléatoire mais à la longue si tu es 1/2 au Gerse c'est peut être mieux.

Le mieux serait de tester par exemple dans un calculateur de dégâts.
Un baton ou peut-être un marteau a 4pa (vu que j'ai une nini c'est pour frapper 3x en zone) . Et j'ai un tutu +15 donc avec TC je serais 1/2 de partout . Après c'est sur que la gerse est très aléatoire ... peut-être un ougarteau sinon ?

J'ai utiliser le calculateur de dofusbook . Les dégats moyen sans cc et sans boost du ougarteau et du prophètes sont les même : 363/coup Etant donné qu'il y a deux lignes il faut rajouter 80 voir 100 dommage sous MdA .

Pour la rod gerse c'est du 370/coup en moyenne , on rajoute 80 voir 100 dommage pour les deux lignes .

En cc c'est équivalent a quelques chose près . Donc on élimine la rod gerse (devenue très cher sur mon serveur , et assez aléatoire . Sachant que je me fiche des rési je ferais que très rarement du koli) . Donc on a soit un marteau avec des boosts intéressants , et une case en plus qu'un baton , soit un baton qui donne un joli bonus po , avec une frappe uniquement feu et qui retire un pa . Il donne des cc , mais même sans je suis 1/2 sous TC .

Que choisir ? Et est-ce que ce mode est viable en pvm ?

Dernière modification par Pianissimo ; 17/12/2011 à 13h53.
Citation :
Publié par Va'
Bonsoir y'a t-il mieux que cela ?

http://dofusbook.net/perso/Vaera/Vaera-1.html

Pour un cra terre/air au 184 ^^

Merci d'avance.
Comme modif possible je verrais au 189 bottes et ceinture remplacées par ceinture et bottes boreales ( 60 agi et 80 fo + 50 bonus pano = 110 agi 130 fo 30 do terre/air sur 2 items) qui donne le même nombre de cc.

Par contre tu perd un po déjà que tu en as pas des masses et tu va dépasser les 600 fo ce qu'il ne faut pas avec la ceinture, ptet mettre moins de fo et mettre en vita à la place.
Je suis d'accord avec au dessus. D'autant plus que si tu enlèves des points en force tu en gagneras pas mal pour réinvestir ailleurs à cause du gros palier force. De plus tu peux Fm le Gelano Po, ou changer de DD en une Prune Emeraude. Ca compensera la perte de Po et tu arrives à 6pm.
Bonjour , j'aurais une autre question toujours a propos de mon stuff feu/eau .
Avant j'étais feu/air , donc j'avais mis 250 intel 150 agi puis tout en sasa . Mais je n'ai pas restats , et j'ai laissé abso lvl 6 . Possédant un tutu , le cc est assez appréciable full boost , je tourne a 250 sans cc et 350 avec cc, sachant que comme amu j'ai l'amulette du minotor (qui deviendras minotot une fois que j'aurais drop encore 14 ailes de scarabosse dorée ^^) . Alors est-ce que je laisse de l'agi , est-ce que je met full feu , ou comme je le fait d'habitude 250 intel puis full sasa ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Pianissimo
Bonjour , j'aurais une autre question toujours a propos de mon stuff feu/eau .
Avant j'étais feu/air , donc j'avais mis 250 intel 150 agi puis tout en sasa . Mais je n'ai pas restats , et j'ai laissé abso lvl 6 . Possédant un tutu , le cc est assez appréciable full boost , je tourne a 250 sans cc et 350 avec cc, sachant que comme amu j'ai l'amulette du minotor (qui deviendras minotot une fois que j'aurais drop encore 14 ailes de scarabosse dorée ^^) . Alors est-ce que je laisse de l'agi , est-ce que je met full feu , ou comme je le fait d'habitude 250 intel puis full sasa ?

Merci de vos réponses
Pour ma part, dans toute ma vie de crâ HL/THL, j'ai toujours laissé 150 agi, que ce soit pour le cc en plus, le tacle appréciables des petits mobs ainsi que pour regen (abso surtout si tu as tutu) ainsi que recul que j'utilise quel que soit mon mode. Je trouve que c'est 150 points pas gâchés. Après si tu recherches le bourrin au max sur ton cac peut être feu et tes sorts feu, alors oui. Mais je pense que c'est vraiment rentable ce 50 agi en plus. ça dépend si tu joues en team genre avec un panda et/ou avec un éni et que tu veux xp et bourriner (alors la je te conseille 250 intel puis sasa) mais 50 agi si tu veux plus d'autonomie. Après ça va pas changer énormément entre les deux, quoique ...
Unhappy
Bonjour je joue un Sacrieur depuis toujours actuellement 128 et je compte faire ma cratte multi -element au niveau 128 aussi (elle est 104/105 actuellement) mais jouant ce sacri j'ai parchotter a 101 la vitalité de ma cratte et j'y ai mit tous mes points de caractéristique ne trouvant pas que le mode des caractéristique expliquer dans le wiki ne me plaisait pas est-ce que cela reste viable ?
Bonjour c'est encore moi !

Je regarde désormais plus loin ( d'ici un mois ou deux ) avec impatience mais... je ne trouve pas de mode de jeu qui me convienne vraiment :X

J'esperais jouer multi elements à fond avec l'apparition de la Boréale.

J'arrive à ca : http://dofusbook.net/perso/Vaera/Vaera-2.html

Cependant 2/3 problemes se posent à moi :

==> le cac : j'ai mis la baguette pour son multi element et son virement de PA mais je suis pas sur ... ( en plus je devrais la fm terre je pense puisque j'ai aucun dom neutre >< )

==> Les PA : 9 PA cest un peu juste pour jouer 4 elements non ? A la limite revenir à une hache zoth serait pas mieux ?

==> Les sorts : je suis vraiment perdu , d'autant plus que pour etre 1/2 baguette faut que je monte TC 6 donc encore des points en moins...


Voilà beaucoup d'interogations , à vous d'y repondre o/
crâ air/feu?
Bonjour a tous et toutes;biggrin.gif
comme vous avez bien pu avoir lu et compris;j'ai des questions a propos d'un stuff que j'ai crée;pour crâ air/feu lvl 61(je sais qu'il sont rare et difficile mais je suis obliger).
pour ça je demande au hl et thl crâ(et même au experimenter)de bien vouloir m'aidez et m'eclairsir un peu plus a propos de mon stuff.
voici mon stuff:
-coiffe:toady(+52agi)
-cape:cape fulgurante(+12sasa;+30vita;+1pa)
-arme:bâton carnivore(+14 agi)
-anneau1:gelano(+1pa)
-anneau2:anokio(+46vita;+12sasa;+23agi)
-ceinture:ceinture fulgurante(+30vita;+16sasa;+1pa)
-amulette:le flan des étoiles(+23vita;+24intel;+15sasa+1pa)
-botte:botte du mulou(+1pm;+18agi;+30vita)
-dragodindetongue.gifrune&orchidée(+200vita;+60intel;+1po)
-dofus:cawotte(+40sasa)
donc voici mes stats finales:
vitalite:709
sagesse:95
intelligence:209
agilite:257
pa:10
pm:4
po:1
donc s'il vous plait, je désir avoir votre avis.
et si mon stuff n'est pas bon alors propser moi en un;
et merci d'avance.tongue.gif
Salut, d'abord, il faudrait que tu
. Fasse des paragraphes, ça facilitera la lecture et tu obtiendras surement + de réponses.
. Mette des balises, même raison que pour la précédente.
. Donne tes moyens, ton lvl et ton mode de jeu(pvp, pvm, solo, multi).

D'abord, essaye de te procurer des jets presque (parfaits), Toady 70 agi, Bâton carnivore 40 agi.

Ensuite, pour la ceinture fulgurante, j'espère que tu parle de la parce que LA Ceinture fulgurante ne court pas les rues.

Je vois +/- ton lvl avec la ceinture, je dirais 80, mais je vois pas pourquoi un cra non eau BL devrait avoir 10 PA, 8 suffisent, en +, je vois pas l'intérêt du cra multi élément à BL.

Change ta DD par une Dragodinde prune et ivoire, t'y perd 20 intel pour 40 agi(en % do). Met un Gelano PM si tu en as les moyens, ensuite, regarde du côté des panos blop royal.

Je dirais Boufcoiffe royale, Cape d'elya wood, Panoplie coco royale. Avec 150 intell et 100 agi, 200intell et 150agi si parchottage.
Post
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur cet équipements pour un Cra de niveau 158 orienté Force/Agilité :

[Amulette de cantile]
+200 en vitalité
+40 en force
+40 en agilité
+20 en sagesse
+2 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PA
+15 en prospection
+12 dommages neutre
+12 dommages terre
+12 dommages air
+15 de résistance neutre
5 Esquive PA
Bonus Tacle : 4
[Anneau de Cantile]
+150 en vitalité
+40 en force
+30 en agilité
+30 en sagesse
+3 aux coups critiques
+200 en initiative
+10 en prospection
+7 dommages neutre
+7 dommages terre
+7 dommages air
+12 résistance critiques
Bonus Tacle : 3
[Cape du Cantile]
+200 en vitalité
+50 en force
+50 en agilité
+30 en sagesse
+1 aux coups critiques
+2 créatures invocables
+15 en prospection
+10 dommages neutre
+10 dommages terre
+10 dommages air
+10 de résistance à la terre
+10 de résistance au feu
+10 de résistance à l'eau
4 Esquive PA
Bonus Tacle : 5
[Bottes du Cantile]
+200 en vitalité
+30 en force
+40 en sagesse
Augmente les dommages de 30 %
+1 à la portée
+1 PM
+15 en prospection
+10 dommages neutre
+10 dommages terre
+10 dommages air
+10 de résistance à l'air
+10 de résistance à l'eau
Bonus Tacle : 5
4 Esquive PA

Bonus de panoplie :

+10 dommages neutre
+10 dommages terre
+10 dommages air
+7 aux coups critiques
Bonus Tacle : 5

Puissante ceinture fulgurante
Gélano PA/PM
Dagues du Dragoeuf
Solomonk
Dragodinde Prune et Emeraude

Je pensais autrement remplacer la cape de Cantile par une Puissante cape fulgurante ce qui me ferait 12 PA et 6 PM de base, mais ce Pa supplémentaire vaut-il la perte des caractéristiques de ma cape de cantile ?

Cordialement

Arth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés