[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bam le stuff que t'as fait est trop beau

Sinon j'avais oublier que t'avais un ocre donc mon stuff n'est pas valable ou bien tu retires le aimgé pour remplacer par un autre anneau)

Par contre faudra fm les items Kolosso pour ne pas avoir les bonus de tacle...

Dernière modification par Psycho-Cigaro ; 29/10/2011 à 16h53.
Bonsoir à tous

Je dispose d'un crâ level 152 parchotté 101 partout et possédant un dofus turquoise +13. J'avais jusqu'à maintenant essentiellement évolué en PvM , en mode intell/sagesse (CM + gelano + limbes ) mais je souhaite désormais avec le kolizéum faire avec mon personnage un build un peu plus offensif, et monter alors uniquement via le pvp.

J'ai parcouru les wiki crâ, il n'y a pas vraiment beaucoup de trucs qui m'ont branché, je viens vers vous en quête d'idées neuves en fait, sachant que j'aimerais prendre une direction que je garderais dans les 20-30 prochains niveaux.

Je souhaite simplement quelques pistes qui vous semblent intéressantes.
Alors,niveau 152... Bah tu es entre deux on va dire. Il te manque quelques petits levels pour profiter pleinement du Collier du Minotot , qui est vraiment une tuerie,et qui te servira bien 30 levels.
Pour toi,je pensais à :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante ou Cape de ton choix si Hache GZ ( Roissingue ou Tot sont tes amies)
Collier du Minotot ou Amulette du Dragoeuf
Ceinture des Vents ( Je pense que tu dois trouver des OM facilement dessus )
Le fameux Anneau du Dragon Cochon (Pareil que précédemment,OM possible,facilement)
Le mythique Gelano ,PM si possible,et si manque de vita,t'en trouves des 130 facilement.
Les Bottes Harry
2 possibilités : Dagues Lassay non fm,avec la Puissante Cape Fulgurante
ou bien la Hache du Guerrier Zoth avec la cape de ton choix.

Ton parchottage intégral,ainsi que ton Turquoise,vont bien bien t'aider. Il me semble que tu atteint le 1/2 au 1/50,mais je ne sais pas si tu auras besoin de TC.

Les Lassay sont bien bien bourrines,en non fm. Ca te permet d'atteindre 10 PA/6 PM,facilement,et de trouver un bon Gelano fm vita.

A toi de voir ( c'est le stuff que j'avais level 158 ).
J'attends une réponse de ta part,

(PS: Avec ce stuff,le jeu de placement est obligatoire. Dispersion,Recul,Cinglante seront tes amies. Ainsi que Punitive,Destructrice,Absorbante.)
Kromatik,Crâ 194 du serveur Domen.

Dernière modification par alexdenice06 ; 30/10/2011 à 19h28. Motif: Balise de Stuff
Bonjour.

Citation:

Envoyé par Palx https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Bonjour.
Après 6 mois d absence, je viens de décider de reprendre un peu le jeu pour le kolizèum[.
..]


[Recherche dans le wiki précédent crâ multi élément, il y a pas mal d'équipements sympas que tu peux accompagner d'un parchottage complet, essaie de faire une recherche et reviens si tu as commencé à trouver un peu d'items sympas].

Ayant fais quelque recherche, j'ai trouvé pas mal de stuf: air/terre, air/feu ou air/eau

Pour le air/feu:

Collier du Minotot
Coiffe du Tengu Givrefoux
Gelano
botte du tengu givrefoux
Bracelet Ventré

Et après j'hésite entre:
Soit la puissante cape fulgurante avec la ceinture du tengu givrefoux
Soit la puissante ceinture fulgurante avec la cape du tengu givrefoux

En cac: La pelle vétik(80% feu ou air) et le Marteau R'Gnole

En stats: 101 partout, puis je vais mettre 151 agilité, 251 intelligence et le reste en sagesse


Pour le air/terre:

Amulette Ripage
Chapeau Lichinelle
Bracelet Ventré
Bottines Hertie
Gelano
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Puissante Cape Fulgurante

En cac: Marteau Reine

En stats:101 partout puis 151 agilité, 251 force et le reste en sagesse



Et enfin le air/eau, j ai pas mal d idée:

En stats: 101 partout, puis 151 agilité, 251 sagesse puis le reste en vitalité?( pas sur pour la vie)

http://dofusbook.net/perso/Sylvas/Sylvaas-1.html

Pour la coiffe, j hesite entre Chapeau Pourih ou Chapeau Lisson ou encore Chapignon

L'avantage de ce stuf: pas mal de résistance, 1/2 au 1/50 avec un exo cc:
29(de base)+1(exo)+14(tir critique)+6(agi)=50. C'est bien ça? c est possible de confirmer?
Gros cac





ou encore:
http://dofusbook.net/perso/Sylvas/Sylvaas-3.html

Pour celui là, j'hésite entre les bottes harry et les Bottines Hertie

avantage: vol vie du cac sympathique .




Pour la dinde, j'hésite entre une emeraude/rousse, emeraude/amande ou une emeraude/prune

ps: la dinde sera pour n'importe lequel de ces stufs (air/feu ...)

ps: merci pour la lecture ( le sujet est long )
Toutaleur j'ai eu une illumination par rapport au stuff de mon cra qui viens d'atteindre le lvl 125 et j'aimerais avoir vos avis (cra terre/chance):
Coiffe: solomonk 1pa 200 vies 50 force
Cape: puissante cape fulgurante 1pa 130 vies 30 sagesse
Bottes: Bottes ancestrales 1pm 50 chance 35 force 130 vies 35 sagesse
Ceinture: abrature ancestrale 45 chance 35 force 150 vies 20 sagesse
Anneau1: gelano 1pa 1pm
Anneau2: anneau ancestral 40 chance 30 force 130 vies 35 sagesse
Amulette: torque ancestrale 1pa 40 chance 30 force 100 vies 20 sagesse
Dragodinde: dragodinde emeraude et rousse 1pm 300 vies
Arme: marteau hubohu exo 1pa 150 vies 40 sagesse 50 chance (lvl 126 mais roxxor avec un vol de vies en plus!!!)

Au total sa donne sa (parcho 101 all monté a 200 force et le reste en sagesse):
Force: 200+50+35+35+30+30=380 force
Chance: 101+50+45+40+40+50=326 chance
Sagesse: 243+30+35+20+35+20+40=423 sagesse
Vies: base= 670+200+130+130+150+130+100+300+150=1960 vies
Pa: 7+1+1+1+1+1=12 pa
Pm: 3+1+1+1=6pm
Et avec le marteau hubohu j'ai calculé on arrive à:
Sans boost:
131 à 231 + 56 à 86 = 187 à 317 x 3= 561 à 961
Et avec boost:
211 à 340 + 118 à 156=329 à 496 x 3= 987 à 1'488

Voila, merci de partager vos impressions.
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.

Dernière modification par Inconnu-du-1206 ; 31/10/2011 à 22h49.
Hellow !

J'viens vous présentez mon stuff afin de savoir si j'peux éventuellement l'amélioré...

Pour ma part manque toujours quelque choses pour être au top, je fait uniquement du pvm et je suis stuffé pour ... Actuellement lvl 166

Solo, pano cantile, genalo et string CM et youyettes. DD prune ivoire

Concernant mes caract' : (parcho 101 all)

Vita 101 - 1622
Force 200 - 311
Sagesse 185 - 220
Intel 150 - 35
Agi 150 - 238
Eau 101 - 0

9PA - 4PM - 24CC

J'aurais aimez savoir se que je peux amélioré au niveau du stuff, et savoir si une autre DD serait pas mieux (Émeraude Rousse/Émeraude-Prune).

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kwiik
Hellow !

J'viens vous présentez mon stuff afin de savoir si j'peux éventuellement l'amélioré...

Pour ma part manque toujours quelque choses pour être au top, je fait uniquement du pvm et je suis stuffé pour ... Actuellement lvl 166

Solo, pano cantile, genalo et string CM et youyettes. DD prune ivoire

Concernant mes caract' : (parcho 101 all)

Vita 101 - 1622
Force 200 - 311
Sagesse 185 - 220
Intel 150 - 35
Agi 150 - 238
Eau 101 - 0

9PA - 4PM - 24CC

J'aurais aimez savoir se que je peux amélioré au niveau du stuff, et savoir si une autre DD serait pas mieux (Émeraude Rousse/Émeraude-Prune).

Merci d'avance !
Donne également les caractéristiques annexes, comme la po, les + et % de dom. Mais d'après moi pour le moment y a rien à améliorer
Cra terre/air/cc
Bonjour, bonjour

Alors voilà je possède actuellement un Sacrieur eau lvl 142 (Bientôt eau/feu/air), un Pandawa terre lvl 133 et un Osamodas feu lvl 135. Je souhaite pour compléter ma petite team créer un cra, j'ai donc penser à faire un cra terre/air/cc.

J'ai donc pensé à ce stuff pour son lvl 130/140 (Pourquoi ce lvl car je ne pense pas q'un cra terre/air/cc est fiable avant ce lvl)


Caractéristiques (Items jet max)
Vitalité: 2160
Pa: 9
Pm: 5
Po: 6 (Avec tir éloigné)
Initiative: 2427
Coups critique: 39(Avec tir critique)
Sagesse: 356(Dont 101 parcho)
Force: 521(Dont 101 parcho)
Agilité: 421(Dont 101 parcho)
Dommage en %: 55
Dommage pur: 79 (Avec maitrise de l'arc)

Pour moi je trouve ce stuff assez bien même si j'aurai bien aimer avoir un 6ème PM (Je sais il y a le Gelano PA/PM mais encore assez cher sur mon serveur ). Ce stuff serait autant pour PVM que PVP (Kolizéum). Pour la dragodinde je ne sais pas quoi choisir avec Emeraude car Prune pas trop besoin avec tir éloigné (Enfin je pense que ça suffit), sinon prendre pourpre ou ébène je perds quand même 200 en vita ce qui n'est pas négligeable.

J'aimerai donc avoir vos avis sur ce stuff et éventuellement me proposer un meilleur stuff (Sachant que niveau kamas je peux en avoir rapidement mais pas non plus une montagne. Sinon j'aurai opter pour un Gelano PA/PM sans hésiter.

Voilà merci d'avance pour vos éventuelles réponses, cordialement.
Ouais donc sur le papier ça a l'air jouable mais je préfère te dire que jouer un cra comme ça sert pas à grand chose...

Pour donner juste un exemple , je sors d'un koli ou y'avait une craette en face.
Ma cra et mon enu ont joué avant elle , elle a presque pas servi du combat ( bawoui -6PO + -5/6 PO ça t'empêche de faire quoi que ce soit...)
Donc déjà tu prends une prune , ça va faire descendre encore ta vita déjà pas terrible mais bon...
Ensuite les dagues j'les aime vraiment pas , pour la simple et bonne raison qu'elles sont injouables et trop risquées pour pas grand chose...
Le 1/30 ec devrait te dissuader d'entré je pense ^^
A la place tu prends de réceuses , tu gagnes tout ce qu'il te faut ( PO/vita...) , bon tu perds 6 cc mais ça me semble être une concession raisonnable a faire , d'autant plus que la t'es 1/2 au 1/45 avec TC mais j'crois qu'abso c'est 1/50...( pas dur d'ca par contre ^^' ).

Enfin en gros je pense pas que ça soit tres plaisant à jouer , a PO tu fais rien , obligé de rush cac mais sans la vita qui suit ( jtrourne à 2800 au 159...) et les ec passtontour vont vite te faire peter un câble je pense :X

Apres à toi de voir mais jte conseille plutôt un mode mono jusqu'au 150 , ou ya vraiment tout qui arrive ( cantile/lassay/bitoufale/Gorithmes... ).
Merci Va' pour ta réponse vraiment bien argumenté, c'est vrai que 1/30 ec au ramougre j'avais pas vraiment vue x), donc a oublié.
Sinon c'est vrai que niveau PO t'as raison même si on a tir éloigné qui on peut le dire annule les effets de oeil de taupe, c'est peut-être mieux d'avoir quelques PO supplémentaires.
Pour ce qui est du mono-élément je vais voir et je pense qu'il serait plus judicieux de faire comme tu dis.

Après pour la vitalité, je trouve aussi pas terrible mais je ne vois pas comment l'augmenter tout en gardant un minimum de cc, ...

Merci pour ta réponse.
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Personne ne peut m'aider? J'ai creusé et je pense que le mode terre/eau est super puissant: retrait pm=2sorts retraitpa=1sort. (en zone) dommages =3sorts et po=1sort bref le mode pour pvp^^
Pour le stuff... Bah pano AA? Avec gelano pa/pm et ares 1pa 100 vies sa doit bien gerer( 10pa et 6pm(dd emeraude et rousse/prune)) les stats... Parcho 101 et monter 200 terre et le reste en vita? Si quelqun a une ider pour les stats... En tout sa donne sa:
Force: 200+200=400 force
Chance:101+270+20(ares)=391
Vita: 470+810+100+300+base(565)=21xx vies
Sagesse:101+175=276
Pas mal quoi... Si vous avez des ameliorations a donner... Merci de partager
Pas de reponses donc sa doit vouloir dire pas de probleme?
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.
@fister je pense surtout que tu devrais te débarrasser des cc superflus , juste assez pour être 1/2 de base au 1/30.
Ça ta libère la place pour un sort 6 c'est pas négligeable . Sinon tu peux garder le classique full meu + réceuses , TC lvl 3 suffit pour le 1/2 je crois. Tu montes a 6 PO , tu tapes plus , pas avec un vieux taux d'ec , 10 PA si tu prends gel ou 9 avec le choix de l'anneau.
Pour les caracs je continue de dire que c'est quand même tres sympa de pvp avec > 2500 de vie à ce niveau , surtout avec les res de la meumeu parfaite.

@Inconnu Le stuff est super simple , AA/Ares/Puissante cape fulgu/gel PM ( PO ou vita si tu peux pas ).
Si t'as les moyens le mix puissante ceinture fulgu/cape AA est meilleur mais bien plus cher...
11 PA obligatoire , ne serait ce que pour être sur de caser expi et punitive dans le même tour ( en gardant la place pour un sort 3 PA genre TP/dispé/cinglante ).

Les cararcs sont bonnes mais monte pas ralentissante hein ^^
Ouais enfin après pano meulou lvl 143 donc ça sert a rien que je la prenne a ce lvl alors que 7 lvl plus tard je passerai bi-élément.

Je pense prendre un stuff pour lvl 120/130 mono-élément et ensuite lvl 150/160 passer air/terre/cc.

Enfin j'ai encore le temps d'y réfléchir mon cra n'est pas encore fait
Nan enfait le message que jai cité est assez vieux jvoulais citer lui^^ jpense que c mieux que le mix ceinture fulgu pano aa ares et gel pa/pm non?
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Toutaleur j'ai eu une illumination par rapport au stuff de mon cra qui viens d'atteindre le lvl 125 et j'aimerais avoir vos avis (cra terre/chance):
Coiffe: solomonk 1pa 200 vies 50 force
Cape: puissante cape fulgurante 1pa 130 vies 30 sagesse
Bottes: Bottes ancestrales 1pm 50 chance 35 force 130 vies 35 sagesse
Ceinture: abrature ancestrale 45 chance 35 force 150 vies 20 sagesse
Anneau1: gelano 1pa 1pm
Anneau2: anneau ancestral 40 chance 30 force 130 vies 35 sagesse
Amulette: torque ancestrale 1pa 40 chance 30 force 100 vies 20 sagesse
Dragodinde: dragodinde emeraude et rousse 1pm 300 vies
Arme: marteau hubohu exo 1pa 150 vies 40 sagesse 50 chance (lvl 126 mais roxxor avec un vol de vies en plus!!!)

Au total sa donne sa (parcho 101 all monté a 200 force et le reste en sagesse):
Force: 200+50+35+35+30+30=380 force
Chance: 101+50+45+40+40+50=326 chance
Sagesse: 243+30+35+20+35+20+40=423 sagesse
Vies: base= 670+200+130+130+150+130+100+300+150=1960 vies
Pa: 7+1+1+1+1+1=12 pa
Pm: 3+1+1+1=6pm

Voila, merci de partager vos impressions.
jme suis dit que javais du mettre une mauvaise citation quand jai vu que tu savais pas si javai le budget pour gel pa/pm^^ donc oui chui plutot riche xD quelqun a mieux que sa?
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.
Salut ^ ^

Ma cra vient d'up 195 et je pense la jouer multi-éléments tout en restant full sagesse pour cinglante et ralentissante

j'ai pensé à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/FreeeD/Problem-1.html

alors oui j'suis 1/2 au 1/30 qu'avec tir critique, mais tant que j'ai pas de tutu ça me dérange pas

donc, euh, des améliorations? (en sachant que la full krala c'est pas tout de suite ^^)
Panoplie Boréale en Pvm il n'y a pas mieux pour jouer Multi Elements, par contre un Aimgérox à la place du Gelano ne pourra être que bénéfique (à part si tu tiens à ton pm, mais en pvm j'en doute), +sagesse +vita +dommages.

Ou alors tu remplaces la Kralamansion par l'Amulette Gloursceleste, puis tu remplaces le Gelano par un Aimgérox -> 10pa/5pm avec des stats en plus
Bonsoir,

Voila je reprend mon cra pour tester un peu le Kolyséum (lvl200), mais n'ayant jamais ou très peu pratiqué le pvp je voudrais savoir si le stuff suivant est correct :

Solomonk
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture rasboulaire
Cape Xa
Botte glourcéleste
Brelle
Dinde Prune Emeraude
Tutu+15

10pa/5pm 45cc

J'hésite avec un mode un peu moins full stats/%domm :
en remplaçant le solomonk par un chapignon et les botte glour par des circulaire du kimbo ça me donnera beaucoup plus de res qu'actuellement et un chouillat de vita en plus.
Par contre perte seche de %domm,force, agi,intel, je perds aussi un cc mais pas trop grave j'ai toujours le 1/2 au 1/50.

Qu'en pensez vous? y'a t'il d'autres ajustement à faire d'après vous?

Merci
Selon moi en Kolizée le mode Rés n'est pas indispensable, suivant la compo j'entends (eni, osa, panda.. Soutient quoi) du coup je pense que garder des stats n'est pas plus mal, vu que le Crâ est une bonne source de Dégats. De plus tu devrais garder le mode qui te fournit le plus de sagesse, car en 3vs3 contrairement au pvp en 1vs1 les sorts d'entrave Pa/Pm sont plus qu'utiles.
À comparer avec d'autres idées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés