JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 492 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Art / Photographie
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Exclamation

[Topic unique] Critiques photo, venez poster vos travaux ! (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136504
Lien direct vers le message - Vieux
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Bon faut que je reposte ma photo avec l'AI-S ou bien ?

@Erlum: Faut pas oublié la multiplication par contre, donc le 20, je crois que ça devient un 35 ^^
ARTEMk
Bagnard

J'ai hélas trop peu shooté en 2012, mais voici mes 4 préférées explorant et illustrant les 3 styles que j'aime :

Mon site : http://artem1987.tumblr.com/ (pas à jour evidemment comme tout féneant de la photo)

ps: les amoureux de la photo sans post-prod passez votre chemin

Je compte reprendre avant fin 2013... à voir dans quel style j'ai des envies "d'ailleurs & d'autres choses" d'un point de vue technique, style et rendu....

Dernière modification par ARTEMk ; 18/02/2013 à 14h43.
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Ce qui est cool avec ce type de photo c'est que ça ne revient pas cher en équipement.
Erlum
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Toga Voir le message
Bon faut que je reposte ma photo avec l'AI-S ou bien ?

@Erlum: Faut pas oublié la multiplication par contre, donc le 20, je crois que ça devient un 35 ^^
32 !

Citation:
Envoyé par ARTEMk Voir le message
J'ai hélas trop peu shooté en 2012, mais voici mes 4 préférées explorant et illustrant les 3 styles que j'aime :

Mon site : http://artem1987.tumblr.com/ (pas à jour evidemment comme tout féneant de la photo)

ps: les amoureux de la photo sans post-prod passez votre chemin

Je compte reprendre avant fin 2013... à voir dans quel style j'ai des envies "d'ailleurs & d'autres choses" d'un point de vue technique, style et rendu....
J'aime bien la 1 et la 3, mais pour moi, même si on reste dans le champ de la photographie, on s'en éloigne un peu. La photo en elle-même n'est plus le but premier, mais plus un moyen dans ton cas je trouve.
ARTEMk
Bagnard

Citation:
Envoyé par Maldib Voir le message
Ce qui est cool avec ce type de photo c'est que ça ne revient pas cher en équipement.
C'est un troll déguisé ? Car pour parler budget equipement j'utilise plus de 3000€ entre les analogs et les reflex numérique... Donc pour le pas chèr tu peux repasser avec ton troll moisi anti post prod car y'a un beau budget flash et lumière notamment et multi appareil / multi source

Citation:
Envoyé par Erlum Voir le message
32 !

J'aime bien la 1 et la 3, mais pour moi, même si on reste dans le champ de la photographie, on s'en éloigne un peu. La photo en elle-même n'est plus le but premier, mais plus un moyen dans ton cas je trouve.
Exactement, la photo comme moyen d'expression d'image ou visuel, et puis y'a pas tant de retouches que ça, c'est surtout de la supperposition d'exposition qui me plait, niveau retouches je touche qu'aux courbes.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

J'aime bien celle de l'homme qui retrouve la nature, en tout cas il y a du taff derrière !

Dr. Troy
Alpha & Oméga

Je viens de lancer le prochain concours pour le Bar, et comme à la dernière édition il n'y a pas eu beaucoup de participants qui se baladent sur ce sujet, je me permet de vous balancer le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=25576815
ARTEMk
Bagnard

Citation:
Envoyé par Dr. Troy Voir le message
Je viens de lancer le prochain concours pour le Bar, et comme à la dernière édition il n'y a pas eu beaucoup de participants qui se baladent sur ce sujet, je me permet de vous balancer le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=25576815

j'ai tendance à eviter les concours, toujours été décu des résultats des jurys, que je trouve trop classique voir "mainstream". Mais bon à voir sachant que j'ai passer 2 ans à faire que du fond uni, maintenant je préfere le chargé, le complexe, le rempli, donc à voir for the lulz quoi.

Et au fait merci Toga
Erlum
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dr. Troy Voir le message
J'en serais normalement, mais je n'aurais mon boitier et les bagues d'adaptation qui vont avec que vers le 5 je pense (cas optimiste), donc ça risque d'être short.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Sinon je reposte ma louve, une ancienne Alpha (Alpha, voulant dire chef de meute). Avant et après modifs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loup_jol_toga_parc_alpha.jpg
Affichages : 62
Taille : 174,6 Ko
ID : 186289   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loups_vesubie_alpha_toga_cheztoga_photo.jpg
Affichages : 72
Taille : 795,5 Ko
ID : 186290  
ARTEMk
Bagnard

Citation:
Sinon je reposte ma louve, une ancienne Alpha (Alpha, voulant dire chef de meute). Avant et après modifs.
J'adore les loups je vais tenter quelques edits
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Vraiment terrible les photos des loups

Artem, ma réflexion n'était pas un troll sinon je me serai contenté de dire que je fais la même chose avec un iphone et instagram. Quand on fait de la superposition il y a toujours un peu de flou sur l'image aussi il est pas forcément nécessaire d'avoir un matos de capture de très haute précision. Je ne suis pas fan de la technique mais ça m'empêche pas d'apprécier certains visuels de ton tumblr.
Erlum
Alpha & Oméga

Citation:
Mon essai :

J'aime pas trop les formats allant du 4/3 au carré... et je raffole des formats larges.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loup_jol_toga_parc_alpha.jpg
Affichages : 85
Taille : 375,5 Ko
ID : 186331  
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Erlum Voir le message
Mon essai :

J'aime pas trop les formats allant du 4/3 au carré... et je raffole des formats larges.
C'est le coté Wallpaper ça
Vraiment plus naturel au final ta retouche j'aime bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite