Soldat Com/Heal

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Bonsoir , j’espère que ce n'est pas un sujet doublon , si oui , à supprimé http://game-guide.fr/forums/styles/default/xenforo/clear.png

J'ai lu que les Caps les plus bénéfique était les suivants :

Critique : 3o% / Afflux : 75 % / Alacrité : 10 % et le reste en puissance .

Mais divers site mentionne le fait que l'on pourrais aller au delà et donc aller jusqu'à 90 % d'afflux et 40/50% de critique.

J'avoue être assez perdu moi même ayant 35 % de critique et 75 % d'afflux je me demande qui dit la vérité et qui ment. J'ai regarder divers graphiques mais je suis daltonien -_____-
Si on pouvait me donner une petite réponse , je vous en remercie http://game-guide.fr/forums/styles/default/xenforo/clear.png
A ma connaissance monter au delà des cap indiqués est contre productif à cause des rendements décroissants. Il faut donc privilégier la visée et la puissance une fois que tu as les caps de 30/75.

Malheureusement beaucoup de theorycrafteurs ont laissé tomber le jeu et je n'ai pas de lien plus récent que 1.2 (sur le forum officiel et mmo-mechanics)
j'ai remarquer que j'arrivais a etre a 40 % facilement mais qu’après ce cap , sa commençait a être dégressif .. alors peut etre qu'avec les mise à jours , les mechanic ont évolué aussi..
30% de crit normalement tu y es sans mettre une seule piece avec de l'index de crit.

Ca décroit pas franchement avant les 40%, mais la puissance est privilégiée par la plupart des classes, un peit 32/33% de crit c'est deja tres bien apres faut faire grossir le kiki chiffre
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